J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Merci à Défiance très bonne soirée, très bon fights ce soir, à refaire.
Heureusement que t'as pas deco a 22h30 (C'etait toi le GN 37 kult?...)

Merci Défiance sinon et GG
Citation :
Publié par Inertee
Merci a vous aussi les Gn.
ouep merci a vous , on trainait dans la zone , on a croisé vite fait llc, west coast en début de soirée, finalement c'est vous qu'on a combattu toute du long c'était fun.
Citation :
Publié par bonnea
ouep merci a vous , on trainait dans la zone , on a croisé vite fait llc, west coast en début de soirée, finalement c'est vous qu'on a combattu toute du long c'était fun.
Dommage que Fallis ne nous ait rejoint que tardivement pour compléter le groupe, jusque là à 5 avec 1 seul dps c'était un peu mou.

Merci aux Sayouri.
Citation :
Publié par Vancol
J'aime bien tomber sur Kyrys parce que c'est un coupaing...
pfff moi j'aime pas !! il me ninja tous mes frags !! enfin, ceux que kopi arrive pas à gorker quoi...
Citation :
Publié par ..Xenor..
Heureusement que t'as pas deco a 22h30 (C'etait toi le GN 37 kult?...)

Merci Défiance sinon et GG
bravo pour la persévérance et pour avoir trouvé la parade
à refaire.
Citation :
Publié par tibiax
dsl les tempest, on s'est vengé d'une instance bugguée sur le boss 5.

a la prochaine :P
Obligé d'y retourner demain à cause de vous. On était en train de se suicider après le 7 quand vous nous avez envahis, d'où le 4/6 avant qu'on ai combattu. vous avez couronné une instance particulièrement frustrante @ le 5 qu'enrage car on a laissé la jar à 0%, le 7 qui nous tue 2 fois d'affilé pendant la dernière phase à 8/12%.. le tout étant évidement de la faute d'odé, mais cela va de soi.
Citation :
Publié par Kispren
Bon enfin quelqu'un qui arrive à comprendre mon ironie. Ah nan même pas.
En fait Lalwende a une voix digne de Gérard, toutes mes confuses donc...

stooooooooooooooooopppppppppppppppppppp
Ah bah oui tu dis ca quand je suis ailleurs, c'trop facile !

Est ce que la réciproque marche ? :
Aujourd'hui, j'ai parlé sur ts et ils m'ont tous appelé Lalwende. Je m'appelle Gérard. VDM
Citation :
Publié par Vancol
J'aime bien tomber sur Kyrys parce que c'est un coupaing...
Toujours un plaisir de tomber sur toi et ta nouvelle guilde également

@Vaelth: pfffff c'est toute une technique le leech de frag et j'ai encore beaucoup à apprendre de kopi xD
Citation :
Publié par Kyrys
Toujours un plaisir de tomber sur toi et ta nouvelle guilde également

@Vaelth: pfffff c'est toute une technique le leech de frag et j'ai encore beaucoup à apprendre de kopi xD
n'empeche ce flamby au passage du serpent.... je crois que je m'en rappellerai toujours...
2x il s'est fait gorker sous mes yeux alors qu'il me fuyait !! un à genou et c'était bon et bah non, fallait qu'il le gork
Citation :
Publié par Gngngm
Ce fut très sympa les GN juste un problème d'adds des deux côtés relou à surveiller et à gérer.
Le charme du roam en zone contestée Merci à ceux qui n'ont pas add les combats , Koplinski, les PRD ...

Ah oui et aussi désolé au GF qui duellait Mogadorr , le temps qu'on percute que c'était un duel t'avait disparu sous les pavés de Praag.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés