J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par asavarkhul
Lalwende a dit que j'avais la meme voix que toi sur ts3, VDM
t'inquiètes t'as une voix UN PEU plus virile je trouve (t'enflamme pas non plus hein tu fais quand même village people surtout avec ton casque à plumes xD)
Citation :
Publié par Istérya / Snilt
Merci pour les combats Praag Sayouri :]
Merçi à vous les GN pour ces fights sur Praag hier soir. Comme quoi ya encore de beaux combats en open sur ce jeu.

Dommage que vous étiez que 5 sur les premiers avec un dps de moins...
On déplorera les adds incessants des 2 côtés mais bon c'est les "joies" de l'open et ça permet de gérer les incs de façons différentes : backs, morales...

Vu de notre coté, ce fut un bon challenge pour la formation de notre futur teamplay.
A bientôt IG.

Sayouri
Citation :
Publié par Kyrys
t'inquiètes t'as une voix UN PEU plus virile je trouve (t'enflamme pas non plus hein tu fais quand même village people surtout avec ton casque à plumes xD)

Merde heureusement que t'es la tu sauves ma journée
Aujourd'hui j'attaque la voisine n°6 HEHEHEHE
Citation :
Publié par asavarkhul
Merde heureusement que t'es la tu sauves ma journée
Aujourd'hui j'attaque la voisine n°6 HEHEHEHE
Jsais pas si tu as vu "dikkeneke", mais comme t'as pas "le physique de Florent Pagny" je serais toi je préparerais mon petit cocktail pour assurer le coup et la caler dans le coffre
Citation :
Publié par Kyrys
Jsais pas si tu as vu "dikkeneke", mais comme t'as pas "le physique de Florent Pagny" je serais toi je préparerais mon petit cocktail pour assurer le coup et la caler dans le coffre

J'ai deja mon "Masterplan" tout preparé pour ca
Citation :
Publié par enzolior
j'aime b ien tomber sur les wb SR ou GN ça fait de beaux fights
Vous avez sacrément recruté chez les SR en fait , stopper le stibus quoi

sinon j'aime bien tomber sur mes anciens compagnons qui se battent pour s'arracher mon frag...Moi aussi je vous aime
Citation :
Publié par enzolior
On était 10 hier soir pour tourner, sympa de vous croiser au début dans praag, après malheureusement l'ordre était un peu trop sur la zone et l'add était de rigueur.

On aura quand même pu faire du fight tranquillou contre dk, phénix et d'autres avant le surnombre.
Citation :
Publié par enzolior
J'aurais dû me co hier soir, on aurait été 2 wb !

Ca m'étonnerait qu'ils aient été plus de 2 fg.. =\

Citation :
Publié par Lurgic
On était 10 hier soir pour tourner
Ah, ca me rassure ! :$
Citation :
Publié par enzolior
3 groupes pour la GN , beaucoup de réajustements à faire encore mais on a réussi à relever notre niveau de jeu progressivement au cours la soirée.

Soirée très instructive et beaucoup de fights, toujours sympa de vous croiser.
Citation :
Publié par Brenwan
3 groupes pour la GN , beaucoup de réajustements à faire encore mais on a réussi à relever notre niveau de jeu progressivement au cours la soirée.

j'ai oublié de vous dire merci pour le pl de ma sorc full oblitération xD
Donc ....Merci!
Au moins ça c'est fait
wb c pas forcément full dans mon esprit et j'avoue ne pas voir compté tj
pour info, on était la moitié de la soirée "que 3fg" aussi.

sur le 1er fight vs SR on était clairement plus que vous (heureusement)

Citation :
Publié par Brenwan

Vous étiez que 2fg au début bren non ?
j'ai en souvenir un inc de dos pret du wc ordre où vous avez fait très mal, vous étiez bien costaud en seconde partie de soirée !!

y a eu de beaux fights et puis vers 23H du gros bus (mais ça me dérange pas )
Citation :
Publié par enzolior
sur le 1er fight vs SR on était clairement plus que vous (heureusement)
Bah du coup on a fait que tenir, impossible de vous tomber au final, on manquait clairement de dps, 2 sosos dont 1 stuff du bandit + 1 kt, les 2 élus ... bon bah ça suffit pas
Au moins on a pu essayer de fight contrairement à d'autres moments où le moindre inc se transformait en méchoui :/
Citation :
Publié par Chourak
Bah du coup on a fait que tenir, impossible de vous tomber au final, on manquait clairement de dps, 2 sosos dont 1 stuff du bandit + 1 kt, les 2 élus ... bon bah ça suffit pas
Au moins on a pu essayer de fight contrairement à d'autres moments où le moindre inc se transformait en méchoui :/
on était le double de vous quand même, et que des groupes équilibrés pour une fois , on devrait plutôt se dire qu'on a mis pas mal de temps, à un moment j'ai même pensé que ça allait planter puis c'est passé !
Citation :
Publié par enzolior
Vous étiez que 2fg au début bren non ?
j'ai en souvenir un inc de dos pret du wc ordre où vous avez fait très mal, vous étiez bien costaud en seconde partie de soirée !!
Oui on a commencé à 2 groupes, le 3e s'est constitué aux alentours de 22h.

On a travaillé à la coordination du dps qui était pas terrible en première partie de soirée et effectivement on était déjà mieux en place au moment de vous inc de dos après le wc ordre.

On a fini sur une grosse séquence continue de combats qui a débuté à armurerie et s'est soldée par notre mort sur martyrs (on est role play chez GN).
Je ne sais pas combien on a tué d'adversaires sur cette grosse séquence mais on en a tué un sacré paquet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés