J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edarian
Attention Léviathans, ne te couvre pas de honte ! Un LB doit pouvoir buter un sorcier même focus heal !
Vines voir mon flamby Edarian.

Solo sans heal oui j'aurait pu mais j'ai pas fait l'effort, en meme temps faire un effort pour tuer Lurgic cqfd. /kiss lulu
Citation :
Publié par Leviathans
Vines voir mon flamby Edarian.

Solo sans heal oui j'aurait pu mais j'ai pas fait l'effort, en meme temps faire un effort pour tuer Lurgic cqfd. /kiss lulu
Tu deal mou surtout, sinon je te rejoins pour les heal, c'est vraiment tendu en pu, je rage souvent
Citation :
Publié par Lurgic
Tu deal mou surtout, sinon je te rejoins pour les heal, c'est vraiment tendu en pu, je rage souvent
Faut avoir une sacrée réserve de popo en pu, dommage qu'elle soit pas compter dans le classement a la fin de bg, sa pourrait etre assez drole.
chuis sur tu petes le score du heal rien qu'avec le heal de ton pet!!!
sisi ya moyen a mon avis,
sinon j'vous croise pas souvent nahtow et cigrul une ptite fois par ci par la
dommage
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien tomber sur Ronsaard.
Hier tu m'a juste impressionné. Je devais etre le seul flamby AE debout de chez MoS (grace a mon uber placement ) et t'es arrivé a me rez dans cette masse destru sur Kadrin (imo tu m'a placé la rune de rez tellement que c'etait dans le bon timing).

Franchement, c'etais beau .

Peace
Citation :
Publié par Lhai
J'aime bien croiser Vaelth et sa copine furie qui lutte a tué un repu gris pour derrière rip sur un add :d

tu sais quand la tdm est aux bleus j'ai aucun scrupules, alors les taunts foireux j'en ai rien à fiche...

et tourner la caméra pour éviter le snare, j'ai toujours halluciné que ce soit encore possible...
Citation :
Publié par Leviathans
Je l'ai eu en bg tout a l'heure, il m'a tenu contre 5 moches et il est presque invisible aux yeux de l'ennemie sur la map.

Ronron c'est le meilleur.
Et pourtant, il est dans le top 5 de mon damnaz sur mon squig.

/kiss ronron.
Citation :
Publié par Vaelth
et tourner la caméra pour éviter le snare, j'ai toujours halluciné que ce soit encore possible...
Il me semble que c'est ce qu'on appelle le kiting... et ce n'est pas en tournant ça cam mais en courant en diagonal!
Hqhq , ne soit pas deg .

Tu t'ai dis omg plan farming de plow ordreux in tdm , mais bon ce n'est pas le cas.

Sinon +1 sur Yanis , sle skill du kitte qui marche aussi en skill de la fuite avec 2 furie spam lancer de dague :d
Citation :
Publié par yanis
Il me semble que c'est ce qu'on appelle le kiting... et ce n'est pas en tournant ça cam mais en courant en diagonal!

Je confirme, ça s'appelle bien du kiting
Citation :
Publié par yanis
Pas du comprendre, ça permet d'outrepasser un snare ?
Citation :
Publié par Crystalium
Pas du comprendre, ça permet d'outrepasser un snare ?
Je sais pas si c'est de l'ironie mais je répondrais quand même hehe, le lancé de dague de la furie qui permet de snare sa target marche uniquement de dos, suffit donc d'être de face pour ne pas être snare, seulement en courant il y a une seul solution, ( courir en ''straffant'' de façon à être face à la furie) d'où le fameux '' bouger la caméra '' enfin je pense...

Ps: c'est un peu la même manip que sur wow ( pour les connaisseurs ) ou il fallait sauté en se retournant pour lancé une insta bolt par exemple
le problème c'est que war a du mal est lent a comprendre ce qui se passe le nombre de fois ou je me retourne en sautant pour claquer un detaunt et qu'il me sort que je suis pas face a ma cible... oblige de spam mais tu perds de l'avance et vu la portée des coups cac (kikoo les stun/snare a 30metres) c'est juste relou.
Lightbulb
Citation :
Publié par Sublii
Ps: c'est un peu la même manip que sur wow ( pour les connaisseurs ) ou il fallait sauté en se retournant pour lancé une insta bolt par exemple
C'est le jumpshot (tel que décrit par Ringo), tu pouvais aussi le faire sur Aion (et accessoirement tu faisais aussi sauter les animations ce qui te permettais de kitter quand tu étais rango).
Tu peux faire du kitting sans jumpshot et inversement, le principe du jumpshot c'est de lancer les skills instant peux importe ta direction sans impacter ta vitesse (ce qui en fait un très bon skill de kitting)

Le coup du "je cours en travers pour pas me prendre le snare", j'avoue c'est lame

(toi, oui toi, le joueur qui vient d'avoir une révélation, envois-moi 100po pour la leçon ! tadsuite §)
Citation :
Publié par Phelia
Le coup du "je cours en travers pour pas me prendre le snare", j'avoue c'est lame
Peut-être , mais tellement marrant sur des fake furie qui ne se sentent plus devant un mage ou un truc gris
Citation :
Publié par Ringostaar
le problème c'est que war a du mal est lent a comprendre ce qui se passe le nombre de fois ou je me retourne en sautant pour claquer un detaunt et qu'il me sort que je suis pas face a ma cible... oblige de spam mais tu perds de l'avance et vu la portée des coups cac (kikoo les stun/snare a 30metres) c'est juste relou.
Ca m'arrive tlt ça pour detaunt
Citation :
Publié par Phelia
ça marche pas à tout les coups mais un bon moyen est de tourner autour du mec, surtout pour un SF, en lui faisant face un minimum sinon t'es pas à l'abris du snare
Citation :
Publié par Lhai
Peut-être , mais tellement marrant sur des fake furie qui ne se sentent plus devant un mage ou un truc gris
mais sérieux remballe tes jugements de valeur à deux balles je t'ai jamais jugé en tant que flamby je vois pas ce que tu viens me faire la morale à deux sous quand on chasse à tdm (je vois pas le rapport avec mon niveau en tant que furie), et je le répète pour moi y a rien de dramatique à crever quand t'es lvl 30 et que t'as l'accès, ca fait partie du charme de la terre des morts quand même, c'est une zone idéale pour pex, mais faut bien une contrepartie.
J'ai pas attendu d'avoir l'accès pour dire "ha oui trop bien je vais grey kill avec "ma copine furie"", non, on a perdu l'accès et on s'est dit "cherchons les ordreux"
et c'est pas comme si j'avais l'habitude de le faire aussi...
et que ca vienne de toi en plus....
Citation :
Publié par Vaelth
mais sérieux remballe tes jugements de valeur à deux balles...
il parlait peut etre de ta copine furie, faut pas prendre tout pour soi, si tu t'est senti visé c'est que tu doutes de tes compétences...
biz

Reste que le sf est la classe la + difficile à jouer en kite et solo par manque de snare instant : vive le baton proc snare nain !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés