J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan

On a fini sur une grosse séquence continue de combats qui a débuté à armurerie et s'est soldé par notre mort sur martyrs.
Je ne sais pas combien on a tué d'adversaires sur cette grosse séquence mais on en a tué un sacré paquet.
ouais c'était énorme ^^ vous nous avez pris en amusegueule sur le coup d'ailleurs
Message supprimé par son auteur.
J'aime tomber sur des combats intéressants sur TdM.
Hier soir on a passé une bonne soirée, à chopper les coffres TdM (donc bien répartis sur la map) quand l'ordre a locké la zone.

S'en est suivi une galère pour se regrouper, aller rez les joueurs en mode carpette mais ça a débouché sur un super combat pendant lequel nous avons dû rez bannière à plusieurs reprise (notre chamy étant malheureusement décédé).
Très intéressant comme combat!

Edit: Euh on a perdu au fait, j'avais oublié de mentionner ça... un détail

Merci à Erwenne et Cie
Citation :
Publié par Dreqm
J'aime bien tomber sur des duels sympa et fairplay à praag, ça faisait longtemps.

Merci à vous, NPC, tatas, tortue et les autres.

+
bah de rien on remet ca quand tu veux et gros gg a naabar qui nous a fait passé pour de gros noob à Dracker et moi
Ainsi qu'a nerul piloukie et soignorc pour les ptits 4vs4 en fin de soirée
Citation :
Publié par Tortues Geniale
bah de rien on remet ca quand tu veux et gros gg a naabar qui nous a fait passé pour de gros noob à Dracker et moi
Plaisir partagé ! merci à vous et vivement les prochain fights ^^
J'aime bien tomber sur bulbee, clytek, benzebut, patate ( merci cmbs ), illfarn, xhylom et tout les autres que j'oublie sûrement, pour les bon moments que j'ai passé a praag a bumper pendant 30mn en bas de la falaise et a duel a l'occasion quand je gagne (a l'occasion aussi )

Vive le dudu !
Apres on s'étonne que l'ordre perd en bg, quand tu vois, 3 heals dans un groupe, le premier levl 32 spe dps, le 2eme afk sur un point et le dernier afk au bivouac.....

J'avais encore jamais vu ca.
Citation :
Publié par Tortues Geniale
ouais j'ai pas compris en fait naabar a fait un 2 vs 1 contre toi et dracker?
Unhappy
bah de rien on remet ca quand tu veux et gros gg a naabar qui nous a fait passé pour de gros noob à Dracker

ouai un beau duel mais nabaar encaisse de trop et se regène trop aussi
J'aime bien tomber sur...
des Anathema (3 je crois, pitêt 4, dont Loopings et Blancbeck) sans heal en BG, qui arrivent à tenir tête quand même à presque 12 personnes. Du coup j'ai joué à retenir vos renforts aussi, mais je tiens moins bien

Gg à vous.

[EDIT] J'oubliais l'inoubliable duo Chipz - Amenbrek qui duotent en BG aussi, c'est cool de vous croiser. Le bump de Chipz sur le toit de la caserne moins cool, ça m'apprendra !
Talking
J'aime bien tomber sur Chiyro qui afk toujours sous le même pont (celui entre le wc ordre et le point "tour d'invocation" pour les Destrus intéressés ) dans le bg Fléau du Dragon. Par contre c'est pas une bonne planque on te voit comme le nez au milieu de la figure quand on inc par votre côté
Message supprimé par son auteur.
Le niveau des heals coté ordre et de plus en plus navrant....Des heals 40 qui finissent au bout de 15 min a 30k de heal, pas besoin d'en dire plus.

Viens sans ton heal de poche Lurgic.
Citation :
Publié par Leviathans
Le niveau des heals coté ordre et de plus en plus navrant....Des heals 40 qui finissent au bout de 15 min a 30k de heal, pas besoin d'en dire plus.

Viens sans ton heal de poche Lurgic.
Genre t'avais pas de heal non plus
Citation :
Publié par Lurgic
Genre t'avais pas de heal non plus
Vu que je vais solo a tous les bg, non j'ai pas de heal de poche et les 2 fake heal a 30k apres 15 min j'appelle pas ca des heals

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés