J'aime bien tomber sur...... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spyked
Reste que le sf est la classe la + difficile à jouer en kite et solo par manque de snare instant : vive le baton proc snare nain !
Ah non, rien de plus facile de solo en BW, tu fais un mix Inci/Immo, tu chopes whitering heat et roule ma poule. A chacun son template car tu peux choper stop/drop & roll, ou miser sur le KB de la M1, ca te fait 2 CC pour garder ton ennemi a distance, tout ceci a 100 feet, ce qui fait que le BW est un meilleur kitter que le SW (le WL n'en est pas loin, mais le lion ne DPS pas ).
Depuis la 1.3.5, tu peux faire exploser des tank def en 2 round. Le plus difficile est de ne pas te faire imploser tout seul .

Peace
Citation :
Publié par Spyked
Reste que le sf est la classe la + difficile à jouer en kite et solo par manque de snare instant
Pardon?
  • Un tick de snare insta toutes les ~10sec
  • Un KD sur dot
  • Un ae root
  • Une M1 bump
Tout çà sur une spé monocible, c'est clairement pas la classe la moins dépourvue de cc pour s'adonner à du roam solitaire..
parce que vous trouvez utile de snare a la chaleur cinglante tout en marchant et ainsi de fusiller un skill canalisé de cd 10 sec pour pouvoir snare 2sec sur le premier tic? d'autant + que ta cible risque de claquer son antiroot/snare rien que pour ça et qu'après c'est l'immune garantie.
root et m1 bump cest meme immune donc faut choisir...

je prefere de loin le kd, dots, kb, chaleur cinglante...
Apres je me suis mal fait comprendre, c'est pas le jeu solo qui est dur c'est le snare tout en kite. beaucoup + facile en squig ou gf
Citation :
Publié par Vaelth
...
Question de principes, il n'a pas les mêmes que toi (du moins sur jol) ie il n'attaque pas les low level qui pex. Certains tuent les duélistes, d'autres pas, certains tuent les pexeurs d'autres pas etc etc ... généralement quand on est le tué (qu'on soit duéliste, pexeur, fuyard, afk etc) on aime pas et on gueule



Citation :
Publié par Sublii
Je sais pas si c'est de l'ironie...
Non ça n'en était pas, mais encore une fois il faut que les joueurs trouvent des "techniques" de merde pour soit disant roxer ... un peu comme le magus snare qui sautille pour aller plus vite que moi (wtf ?) et autres débilités ...

Chaud de trouver des joueurs "clean" de nos jours :/
Talking
Citation :
Publié par Crystalium
un peu comme le magus snare qui sautille pour aller plus vite que moi (wtf ?) et autres débilités ...
Magus c'est plus fort que toi. tppt.
Citation :
Publié par Crystalium
...
hier je msuis fait ouvrir en trois par un pretre warrior du nom de crystalum c'est toi??? si c toit gg tu fais autant mal que certain vrai dps je peux pas survivre meme sous potion!
En parlant de PG balèze, cette nuit j'ai duel Tortuegéniale en pensant qu'il était heal, je voulais test des trucs pour le tomber, et il s'est avéré qu'il était DPS.

Qu'à cela ne tienne, j'y vais quand même à la 2 mains, et sous taunt je crit à 600 max, j'ai halluciné, tu tiens trop bien

GG à toi, faudra qu'on remette ça !
Citation :
Publié par Sublii
Je confirme, ça s'appelle bien du kiting

je comfirme aussi et de toute façon on a pas le choix si on veut restez en vie
Citation :
Publié par koplinski losstarot
On peut même kite avec un répu, suffit d'avoir le bon stuff et tactiques...
Tu confonds c'est ton chamy ça. Indice: il ne porte pas la moustache.
Citation :
Publié par Shai'Tan
En parlant de PG balèze, cette nuit j'ai duel Tortuegéniale en pensant qu'il était heal, je voulais test des trucs pour le tomber, et il s'est avéré qu'il était DPS.

Qu'à cela ne tienne, j'y vais quand même à la 2 mains, et sous taunt je crit à 600 max, j'ai halluciné, tu tiens trop bien

GG à toi, faudra qu'on remette ça !
Raaah fallait rien dire on va m'obligé à respé
Sinon on remet ça quand tu veux
Message supprimé par son auteur.
Perso j'aime bien les tanks qui viennent te bump 5mètres derrière:

bump: ne casse pas l'incant ( tiens bug ? nan pas dans war )
5 mètres derrière: utilité ?

Et le fameux back sur son heal en détresse avec une totale incapacité de bump le koup'tou qui le 3shoot.


Mais le must, le premier CSF qui te mezz et le deuxième qui passe derrière et qui mezz le même groupe de joueur

Bref tant de bon moment en bg à rire sur mumble.
Roooh Exceed... tu es chiante a m'humilier comme ca a chaque fois !
tu pourrais faire comme si tu m avais pas vu de tps en tps se serait sympa..!!
GG a toi vilaine...

ilmie..
Citation :
Publié par Malabarak
Raegan c'est le cas que tu fais maigrir, façon focus Benny Hill avec ton élu et qui te fait travailler la spé carpette avec ton Dk.

Falaud de Gf qui sait jouer.
Tu sors -->[]

Citation :
Publié par Raegan
Exceed c'est le gars que tu focus heal sur son weak lb et qui te gank une fois sur sa furie
Aucune reconnaissance. GG MENTALIT22 §
Pardon?
Je ne voit strictement pas de quoi tu parles Raegan, je n'ai pas de LB
(mon seul personnage côté Ordre, c'est Straika anciennement Furya)
Nofate, au plaisir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés