J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malabarak
Au plaisir de recroiser Valkiri, Olles, Thelwaen, Grysworld et autres duellistes
Plaisir partagé...

Merci aux duellistes qui étaient présent sur praag hier soir...
Citation :
Publié par Wothan
J'aime pas le foot, et vu les prestations de l'équipe de france je compte pas m'y intéresser
je ne peux que plussoyer

Par contre les phrases que tu as cité c'etait pas les combats intéressant hein (mais putin sa rp trop bien )
Citation :
Publié par Brenwan
Ce petit taunt mis à part ça fait plaisir en effet d'avoir des PhX en scenar prime time. La coupe du monde a du bon.
Le mec qui a mis 3heures à faire son petit schéma.
Jeu-concours
Ouai bren cay le hold the whine.
Quoi j'ai une fleche sur la tete ?
J'aime définitivement bien tomber sur des gros veaux qui /laugh après avoir tué un solo à pleins dessus.

Même pas besoin de vous émote, vous vous ridiculisez tout seul.

Y'a vraiment de plus en plus de joueurs affamés de rr qui ne sortent qu'en masse pour faire quelque chose.(Bien que même en masse certains ont l'air de galérer tout de même, ils ont l'air un peu perdu, on dirait qu'ils ne savent pas trop comment jouer.)

A 10, 15 (voir plus parfois) sur un solo ordre ou sur quelques péons, vous pensez que vous allez y arriver ? C'est pas certain, parfois qu'on invoquerait un dragon pour vous os, je vous comprends, il faut prendre des précautions.

Petits joueurs.

Un petit coucou aux joueurs destrus qui tournent en petit comité par contre, toujours un plaisir d'y rester face à des ennemis qui savent réellement jouer et qui n'ont pas besoin d'être trois fois plus nombreux pour faire quelque chose de leur personnage.

Là, rien à dire, vos rr gagnés sont mérités ! D'ailleurs très agréable de voir qu'en cherchant un peu il y a toujours moyen de trouver des vils destrus qui jouent très bien et qui de surcroît respectent leur adversaire, merci à vous, c'est grâce à cet état d'esprit qu'il restera toujours des ordreux à combattre.
No prob, j'ai bien aime le bump de l'archi sur cette meme corniche.....
J'avais pas vus que c'etait phenix a part gristonas...
Fin bon les bgs mangez en c'est fun
Bren cay le pere Ducrass
Citation :
Publié par Demonthyr
J'aime définitivement bien tomber sur des gros veaux qui /laugh après avoir tué un solo à pleins dessus.

Y'a vraiment de plus en plus de joueurs affamés de rr qui ne sortent qu'en masse pour faire quelque chose.(Bien que même en masse certains ont l'air de galérer tout de même, ils ont l'air un peu perdu, on dirait qu'ils ne savent pas trop comment jouer.)

A 10, 15 (voir plus parfois) sur un solo ordre ou sur quelques péons, vous pensez que vous allez y arriver ? C'est pas certain, parfois qu'on invoquerait un dragon pour vous os, je vous comprends, il faut prendre des précautions.

Petits joueurs.

Un petit coucou aux joueurs destrus qui tournent en petit comité par contre, toujours un plaisir d'y rester face à des ennemis qui savent réellement jouer et qui n'ont pas besoin d'être trois fois plus nombreux pour faire quelque chose de leur personnage.

Là, rien à dire, vos rr gagnés sont mérités ! D'ailleurs très agréable de voir qu'en cherchant un peu il y a toujours moyen de trouver des vils destrus qui jouent très bien et qui de surcroît respectent leur adversaire, merci à vous, c'est grâce à cet état d'esprit qu'il restera toujours des ordreux à combattre.
Bonjour,

Un grand +1, en effet j'ai également été confronté à ces héros d'autobus qui te /laugh après t'avoir tapé avec toute sa bande de potes.
Heureusement il y a toujours des gars bien qui t'explosent dans la joie, la bonne humeur et le respect, et puis il y a nos préférés... (/cheer pour mon petit kopi et plein d'autres que j'oubli).

A+ IG (contre du pas beau méchant tout plein mais respectable)

Zowen
Citation :
Publié par Icaramba
No prob, j'ai bien aime le bump de l'archi sur cette meme corniche.....
J'avais pas vus que c'etait phenix a part gristonas...
Fin bon les bgs mangez en c'est fun
Bren cay le pere Ducrass
Nous on est des fous, on tag BG avec 1 seul heal qui en plus est spe dps (et je reste spe aoe bien sur pour plus de challenge)... On nous appelle les kamikaze
Cay le rattrapage de l'event bg, un plaisir de croiser votre bande de fou
Citation :
Publié par Demonthyr

Petits joueurs.

tu n'a qu a faire comme moi tu note les noms et quand tu les croise solo tu leur court après ,parce qu en général il fuit et forcement tu fait un /lol et l achève de dos pour lui apprendre que ça sert a rien de courir.
y en a plein qui continue a courir même snare

et j adore lui faire un /drink une fois qu il est au sol (toute façon j adore cette emote je sais pas pourquoi)

c est vrai que ce comportement a tendance un peu a se développer mais heureusement il sont loin d être la majorité des joueurs.

moi je garde leur nom et la gu je note dans mon livre , et quand j ai l occasion (cela arrive toujours) je purge la rancune.

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Je fais comme toi maintenant Bjerk, je fonctionne à la rancune et je garde certains noms dans un coin.Ca finira bien par resservir un jour (Je vais finir nain à force de remplir la liste d'ailleurs !)

Les laughs peuvent être sympas cela dit, quand c'est hors masse ou que le contexte s'y prête, un petit laugh de certains joueurs se prend toujours dans la bonne humeur.

(+1 pour le /cheer kopi, toujours un plaisir de tomber contre ce petit vert et ses compagnons)
Citation :
Publié par Brenwan
Ce petit taunt mis à part ça fait plaisir en effet d'avoir des PhX en scenar prime time. La coupe du monde a du bon.
moi j attend de recroiser votre gn ex modo @" faucheur sur daoc qui faisait du One shoot au buff d'af " hein comme quoi on recrute pas toujours qui il faut chez soi
Citation :
Publié par Cade(goute)
moi j attend de recroiser votre gn ex modo @" faucheur sur daoc qui faisait du One shoot au buff d'af " hein comme quoi on recrute pas toujours qui il faut chez soi
pas touche à Sorez
quand on connait la "bete a baffe" , il y a toujours moyen de le soudoyer avec une bonne pinte , doit sûrement avoir un coté nain refoulé ! puis bon on lui veut pas de misère , juste une tite cuite
Citation :
Publié par Cade(goute)
Ca fait 3 mois qu'il a disparu de la circulation ... ...
Citation :
Publié par Brenwan
bon bah on va le pull ... Ori , fait nous signe de vie si tu veux une bonne pinte ffs !

ps : tous les pseudos nains se faisant passer pour le "Maitre du OS au buff d'af" seront châtiés sévèrement !
Citation :
Publié par Brenwan
Quand je me suis rasé, fréquenter autant de barbus est devenu intenable

Citation :
Publié par Cade(goute)
bon bah on va le pull ... Ori , fait nous signe de vie si tu veux une bonne pinte ffs !

ps : tous les pseudos nains se faisant passer pour le "Maitre du OS au buff d'af" seront châtiés sévèrement !
J'ai swaf.
*Regarde son agenda*
*Pleure*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés