J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptitruk
Merci copain bjeerk pour les duels avec mon Grotruk et mon Ptitruk (petite question par rapport à mon petit vert 44 quel renommée es-tu ?). Dans l'espoir de re-duel bientôt.
Les chroniques officielles sont tes amis tu trouveras toutes les infos que tu as besoin.
C'est sympa de voir que des ordreux ne se jettent pas sauvagement sur un pauvre groupe surpassé par le nombre d'adversaires et regardent les fights à la tdm

Et amusant de faire chacun un côté pour les combinaisons de la QP Vautour, on a été surpris mais on a bien aimé
Citation :
Publié par Exceed
Pardon?
Je ne voit strictement pas de quoi tu parles Raegan, je n'ai pas de LB
(mon seul personnage côté Ordre, c'est Straika anciennement Furya)

En fait c'est mon LB, et j'ai appelé mon pet Exceed !
Ca a fait super bon effet ! Mais mon LB n'est qu'en T3

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Ptitruk
Merci copain bjeerk pour les duels avec mon Grotruk et mon Ptitruk (petite question par rapport à mon petit vert 44 quel renommée es-tu ?). Dans l'espoir de re-duel bientôt.
je suis juste 72 et pas encore très bien stuff me manque juste la cape tdm (indispensable) et les bijoux qui vont avec.
tu a toute tes chances
merci a tous ceux de praag c est toujours sympa de cogner dans la joie et la bonne humeur
et celui qui dit que marau sa dps pas bhaaaa c est qu il sait pas le jouer
gg a toi morzan

/drink all

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Endeuilleuse
C'est sympa de voir que des ordreux ne se jettent pas sauvagement sur un pauvre groupe surpassé par le nombre d'adversaires et regardent les fights à la tdm

Et amusant de faire chacun un côté pour les combinaisons de la QP Vautour, on a été surpris mais on a bien aimé
c est vrai mais je peut te dire qu on a hésité (mais vous étiez plus qu un groupe aussi), surtout qu il y avait une furie qui tapez tous le monde.
et elle nous a bien fait chier avec ses potes après pour rentrer au vautour obligé de sortir et régler le problème.

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par bjerk
c est vrai mais je peut te dire qu on a hésité (mais vous étiez plus qu un groupe aussi), surtout qu il y avait une furie qui tapez tous le monde.
et elle nous a bien fait chier avec ses potes après pour rentrer au vautour obligé de sortir et régler le problème.

/drink

bjerk buveur de bieres
Ouai tjrs des gens pour faire chier
Publié par bjerk

/drink

bjerk buveur de bieres
C'est pour ça que dans le doute faut tous les tuer. Surtout Endeuilleuse !
La furie moi je ne l'ai pas oublié ni son pote et encore moins le nom de leur guilde, que je sois solo ou en masse ca sera a vue maintenant meme si je dois me faire rouler dessus raf.
Dans le genre je laisse mon cerveau sur mon canap' une fois mon pc allumé on fait pas mieux.
Apres on connait d'avance ce qui pourra se dire : tu es rouge je te tue, c est le jeu blablabla ouai c'est pas faux mais dans ce cas remplissez un peu votre slip et faites le quand on est en groupe, tomber sur un solo c'est pas compliqué
Citation :
Publié par Endeuilleuse

C'était nous le pauvre groupe , par contre on vous a rush, car on n'a vus qu'un fg au départ, et ce fg d'ailleurs m'a explosé moi et un des heals, lors d'un /partyreset lorsque que le tombeau ouvert on s'est donc retrouvé dehors nez a nez avec les destrus ... Puis le sf a eu un bug lors de l'entrée du tombeau il s'est retrouvé dehors avec les zolies destrus et s'est fais gang bang.
Résultat on est sortis mais on s'est un peu retrouvé en sous nombre. Par contre pourquoi nous avoir explosé nous, alors que vous avez laissé le groupe de brohr ou brorh je sais plus tranquille . La fufu qui essayait de pull a bien été explosé par contre
Citation :
Publié par Caruveth
C'est pour ça que dans le doute faut tous les tuer. Surtout Endeuilleuse !
Dis donc, c'est pas du tout cuit hein !

Et sinon, bah qui nous cherche (pauvre fg dont deux furies weak) nous trouve. Aggro -> paf le rouge
Pour le reste, je sais pas, m'occupais de tapper
Très bonne soirée,
1er capi on farme tout ce qui bouge en wb guilde et des membres de l'alliance.
2eme capi les tendances s'inverse on n'est plus que 2fg contre le double. Mais on a été surpris de bien tenir aux impacts et de démonter plusieurs fg grâce aux rush moral. Bien sur on a perdus la capi mais avec 1fg de plus le résultat aurait pus s'inverser (d'ailleurs si un destrus de cette capi pourrait me dire quel était la guilde ).
Des combats très intéressant ce soir que ce soit en bg ou en capi
Warhammer serai beaucoup plus plaisant (il me plaît déjà assez pour l'instant je vous rassure ) si les combats étaient équilibré. Le plaisir de jeu en serai augmenté.
Need de l'open, pas uniquement basé sur les bus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ryxem
Très bonne soirée,
2eme capi les tendances s'inverse on n'est plus que 2fg contre le double. Mais on a été surpris de bien tenir aux impacts et de démonter plusieurs fg grâce aux rush moral. Bien sur on a perdus la capi mais avec 1fg de plus le résultat aurait pus s'inverser (d'ailleurs si un destrus de cette capi pourrait me dire quel était la guilde ).
Des combats très intéressant ce soir que ce soit en bg ou en capi
Warhammer serai beaucoup plus plaisant (il me plaît déjà assez pour l'instant je vous rassure ) si les combats étaient équilibré. Le plaisir de jeu en serai augmenté.
Need de l'open, pas uniquement basé sur les bus
GG RYXEM§§§

ps: anleka est le meilleur avant-centre du monde
Citation :
Publié par Ryxem
Très bonne soirée,
Yep Ryxem, c'était sympa Je crois avoir vu du XploZ et du Azgard en face, mais je peux me tromper, ce n'était peut-être pas des groupes guildes

Ekte, qui - un jour - aura autre chose que du bleu en P2 de capi...
Citation :
Publié par Ektelioth
Ekte, qui - un jour - aura autre chose que du bleu en P2 de capi...
Arrête de rêver chef, tu te fais du mal.
Ta malchance est légendaire, tu devrais finir par le savoir...
Et le jour ou tu auras un sac violet, tu n'y trouveras qu'une épée à une main....
Telle est ta destinée...
Citation :
Publié par leriel
Arrête de rêver chef, tu te fais du mal.
Ta malchance est légendaire, tu devrais finir par le savoir...
Et le jour ou tu auras un sac violet, tu n'y trouveras qu'une épée à une main....
Telle est ta destinée...
N°6? Je te gais! *va rétrograder les persos de Leriel dans la guilde*
Citation :
Publié par Ektelioth
N°6? Je te gais! *va rétrograder les persos de Leriel dans la guilde*
je te gais! tu me gais! par la barbichette, le premier de nous deux qui rira aura droit à une tapette

Au plaisir de recroiser Valkiri, Olles, Thelwaen, Grysworld et autres duellistes, sauf les croix de fer toujours aussi morts de faim sur les solos et le gang bang.

PS : Neo, y'avait un souci ?
Citation :
Publié par Malabarak

PS : Neo, y'avait un souci ?
bof tu vois le bouffon pop tdm sur un squig lvl 16 et la soso 10% de life qui le pex tu comprends vite la mentalité du gars xD

mais effectivement: tu as un problème? tu veux qu'on en parle? les erections tout ca tout ca, ya plein de solution maintenant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés