J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Tu sais très bien que je suis a la ramasse niveau Péaux
pauvre, pauvre... Koplhein tue le puis, je te tue derrière c'est bon ? tu mérite ! t'as dit je tape mou ... Bon en meme temps ma main attaque c'est "Tape dans l'mou" je suis destiné à dealmou :S

monde de merde :'(
Citation :
Publié par Kispren
Mouahahaha, je dirai rien mais j'ai réussi à créer un superbe Kiproko.
Donc maintenant : Lalwende archi = Gerard pdr

Je m'aime parfois.
Pour info:
Gerar Mensoif pdr de chez NPC n'a pas d'archi
il a un S-F, un tueur, un repu, un BF et des destru sur un Kararc
Aucun pseudo de ses rerolls en rapports avec celui de son pdr

Si celui ci desire les communiquer il le fera mais pour l'instant nul chez NPC ne le donneras

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gondorz
GN du soir espoir !
Clairement a partir de 00H30 en semaine, c'est le moment le plus propice a faire de l'open en groupe
Fake ! 00h30 c'est le début de ta session Gunbad
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sgc8647
Pour info:
Gerar Mensoif pdr de chez NPC n'a pas d'archi
il a un S-F, un tueur, un repu, un BF et des destru sur un Kararc
Aucun pseudo de ses rerolls en rapports avec celui de son pdr

Si celui ci desire les communiquer il le fera mais pour l'instant nul chez NPC ne le donneras
Bon enfin quelqu'un qui arrive à comprendre mon ironie. Ah nan même pas.
En fait Lalwende a une voix digne de Gérard, toutes mes confuses donc...
J'aime bien tomber sur Exceed!
Me prendre une belle rouste ça remet les idées en place, et surtout ça me motive à aller me stuff pour rivaliser, parce que là c'est no match.

Je continuerai à venir te visiter au tournant d'une ruelle proche du bivouac de Praag comme tu aimes tant, ou pas loin du bivouac Reikland sur une petite colline.

A très bientôt
j'aime bien tomber sur .... Bjeerk ? Dsl pour hier soir mais c'était trop tentent de te focus, mais je t'avoue que j'ai eu de la peine après :'(.

aller un ptit /toast pour me faire pardonner

edit : je need un fufu sur mon Kouptou vous pensez que c'est possible ? je suis obliger de me servir de buisson ! :'(
Citation :
Publié par Cruor-Crucru
j'aime bien tomber sur .... Bjeerk ? Dsl pour hier soir mais c'était trop tentent de te focus, mais je t'avoue que j'ai eu de la peine après :'(.

aller un ptit /toast pour me faire pardonner

edit : je need un fufu sur mon Kouptou vous pensez que c'est possible ? je suis obliger de me servir de buisson ! :'(
t inquiète ton focus était pas le pire.
1 a la fois cela me dérange pas
6+ c est pas la même

pour le fufu je suis d accord need aussi parce que les buissons ça pique et pas facile de cacher nos pelle a tartes

moi j aime bien tomber sur arikover a tdm qui afk dans un coin (ou qui attend) par contre j aime moins tomber sur ses potos qui me tombe dessus a 1 fg.
cela m apprendra a ne pas add sur l ariko quand un mde se joint a un petit duel improviser.

/drink

bjerk buveur de bières
J'aime bien tomber sur Koplinski quand je joue squig, je me fais farmer 7/8, mais quel jouissance le 1/8 restant. Par contre le bump marche jamais sur toi sniff....
(Bigoule)
sympa le bg contre les M T L ce soir sa change du farmage habituel, need des bg plus équilibré avec de vrais combats et pas de farmage excessif ... Toujours plus intéressant de jouer a armes égales j'en redemande.
Kops revieng je sais que tu sais ou je suis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés