Nhesse

Dernières publications

RSS
9 mars 2012 à 15:15 - Messages
Voleur, car il a deux flingues :amour: impossible du coup d'imaginer jouer une autre classe.... Lire la suite
J'ai pas vu d'ingé avec deux flingues sur les vidéos, juste un genre de gros mousqueton! Mais bon je pensais en roll un pou... Lire la suite
merci... Lire la suite
9 mars 2012 à 14:05 - Messages
Es-qu’il est vrai qu'on ne pourras pas identifier notre adversaire en WvW? Si c'est le cas c'est bien dommage :sanglote:. J'aim... Lire la suite
Merci pour la confirmation. Dommage... Lire la suite
j'espère que tu dit vrai, mais à mon avis à moins d'être à un ou deux mètres ça ne se verra pas. Il y auras le tag guild... Lire la suite
22 novembre 2011 à 05:40 - Messages
Un peu comme tout le monde une certaine lassitude, toujours les mêmes en face, serveurs déséquilibrés et pas de nouveau contenu... Lire la suite
31 octobre 2011 à 04:45 - Messages
SVP des ptits ordreux pas gros lvl, inscrivez vous en bg pu, que je puisse exercer un peu mon squig pcq la afk bivouac en boucl... Lire la suite
Et hop encore une capi, ce qui est dommage c qu'on étais 5 vs 5 environs et sans heal en face 3heal deux dps ingé et répu on se... Lire la suite
26 octobre 2011 à 22:35 - Messages
Soirée sympa en T3 pour moi avec mon marau fraichement débarqué en T3 et des alliées sympas, de bons fight contre les Sow. Ca c... Lire la suite
7 octobre 2011 à 15:13 - Messages
Salut, j'ai pu tester gros tir/tir rapide, ça marche bien avec les persos de mon lvl ou inf mais des difficultés à kill une cib... Lire la suite
Yop tout le monde, veuillez ne pas pourrir mon post pleaze:merci:. Je n'ai pas dutout l'intention de jouer CAC (dans le gros sq... Lire la suite
Ok merci, je vienne d'apprendre qu'on peut acheter avec des po les sets ;)... Lire la suite
5 octobre 2011 à 19:21 - Discussion
S’lu les gars v’la k’sa fé kel kes lunes ke je n’ai pô z’été à la chasse aux ratiches av’c mes squigs z’avais peur ke mes squigs... Lire la suite
18 décembre 2010 à 11:34 - Messages
Je ne me plains pas du dps actuelle du squig je fini aussi très souvent premier dps du bg (on sais tous aussi que cela ne veut... Lire la suite
17 décembre 2010 à 12:48 - Messages
ca seras très dure pour nous les squigs de dps vu qu'on tape sur l'armure et endu et les nouveaux sets ou les pièces de renommé... Lire la suite
16 décembre 2010 à 15:57 - Messages
ben moi ca me derange pas le nerf PG/DK c'est un heal de soutient et pas un main heal si on se tient a sa description. Il manqu... Lire la suite

Jeux

    Nhesse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nhesse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nhesse n'a publié aucune critique de jeu.