Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Originz
Tu pourras les différencier physiquement, la customisation est faite pour ça je pense.
j'espère que tu dit vrai, mais à mon avis à moins d'être à un ou deux mètres ça ne se verra pas.

Il y auras le tag guilde c'est déjà ça
Faut pas s'inquiéter pour cela , au début cela sera un peu brouillon mais on va vite s'y faire et se familiarisé avec les * habitués du WvW * , on va vite reconnaître les bêtes noirs , les proies faciles etc ... et prendre nos petites habitudes !
J'ai peut-être loupé un truc mais je n'ai pas trouvé réponse à une question que je me pose.

J'ai l'habitude de tester pas mal de template sur mes perso avant de trouver le bon, donc ma question est la suivante:

Y-aura-t-il un système de respec et si oui comment fonctionne-t-il? (ce sera payé en argent irl, argent fictif, ou avec des items sur des boss/quetes ou autres moyens?)
En mode compétitif tu peux respec tes traits gratuitement indéfiniment (j'imagine hors BG tout de même), pour le reste il faudra aller voir un pnj spécifique et filer du pognon (monnaie ig), vraisemblablement ce ne sera pas très cher. Pour tout le reste tu peux switch tes compétences/ armes hors combat n'importe où.
tu peux test en "competitif" avec un perso level max avec tout gratuit.
Sinon tu peux changer tes armes et skill à volonté hors combat mais pour les traits il faudra aller voir un pnj contre de l'argent (de jeu), on ne connait pas encore le tarif, mais ils ont dit "une petite somme", donc je suppose que ça nous ruinera pas.
Ok merci pour vos réponse. Je pense aussi qu'il y aura des genre de respec forcée si durant un patch note une classe se voit changée d'une facon ou une autre par un skill différent, nouveau skill ou autre raison.
Citation :
Publié par Terek
Faut pas s'inquiéter pour cela , au début cela sera un peu brouillon mais on va vite s'y faire et se familiarisé avec les * habitués du WvW * , on va vite reconnaître les bêtes noirs , les proies faciles etc ... et prendre nos petites habitudes !
Avec des serveurs qui changent toutes les 2 semaines? Suis pas convaincu.
Citation :
Publié par Tiantai
Avec des serveurs qui changent toutes les 2 semaines? Suis pas convaincu.
Y aura ps non plus des centaines de serveurs hein. Une fois que le classement se sera un peu mis en place, on tombera régulièrement sur les même serveurs dans sa tranche du classement.
Ok merci pour vos réponse. Je pense aussi qu'il y aura des genre de respec forcée si durant un patch note une classe se voit changée d'une facon ou une autre par un skill différent, nouveau skill ou autre raison.
Changer du jour au lendemain les effets des compétences pour obliger les joueurs à trouver de nouveaux builds c'est une grande spécialité chez arena net.
Citation :
Publié par Terek
Ca changera pour le WvW ? ou pour les *bg * en 5vs5 ?
Le WvW, toutes les deux semaines un classement est fait et selon celui ci, ça détermine les groupes de 3 serveurs qui s'affronteront durant les deux semaines suivantes, si j'ai bien compris.

Pour éviter d'avoir toujours un dominant très fort qui contrôle la zone pendant des mois ^^ ou un faible constamment écrasé, afin d'équilibrer les forces en présence suivant l'activité de chaque serveur. Ça devrait permettre au bout d'un certain temps d'avoir des conflits plus intéressants avec des serveurs ayant une activité en WvW plus équilibrée.
Citation :
Publié par Rahg
Le WvW, toutes les deux semaines un classement est fait et selon celui ci, ça détermine les groupes de 3 serveurs qui s'affronteront durant les deux semaines suivantes, si j'ai bien compris.

Pour éviter d'avoir toujours un dominant très fort qui contrôle la zone pendant des mois ^^ ou un faible constamment écrasé, afin d'équilibrer les forces en présence suivant l'activité de chaque serveur. Ça devrait permettre au bout d'un certain temps d'avoir des conflits plus intéressants avec des serveurs ayant une activité en WvW plus équilibrée.
Oué mais à l'inverse , les serveurs les moins actifs se retrouveront entre serveurs moins actifs ce qui peut risquer de donner une sorte de désertion de la zone no ? Enfin le système est pas trop mal pensé mais c'est un peu dommage que sa change à chaque fois y aura pas trop de relation avec les gens * d'en face* ou difficilement du coup

Enfin déjà ça limite une de mes craintes de voir un serveur ultra actif explosé un autre ... ça arrivera au début le temps que le classement soit établi
Atm, la seul chose que je craint, c'est le cash shop :/
Ha non, les cash shop c'est pour le f2p ! GW2 ne serra pas un f2p, il faut quand même payer pour avoir le jeux. Je pense qu'il vont fonctionner sur le long terme avec des extensions payantes mais pas de cash shop, se serait une honte sur un jeux payant.
Citation :
Publié par Tetane
Ha non, les cash shop c'est pour le f2p ! GW2 ne serra pas un f2p, il faut quand même payer pour avoir le jeux. Je pense qu'il vont fonctionner sur le long terme avec des extensions payantes mais pas de cash shop, se serait une honte sur un jeux payant.
Parce que payer la boite du jeu + l'abonnement + les extensions, ce n'est pas une "honte" ? OH WAIT !!!

Les entreprises, c'est pas des associations de bénévoles.
Citation :
Publié par Tetane
Ça existe pourtant les cash shop sur les jeux payants ET à abonnement ~.~

C'est ma seule crainte également (ça ne veut pas dire que je crois en ce qui est annoncé, je préfère voir avant, mes attentes concernant GW2 étant souples), même si celui de GW1 était vraiment bien, sans abus, rien ne garantit la même chose sur GW2 même si c'est toujours Anet. J'attends de voir quoi.
Citation :
Publié par Tetane
Pour info, le CS est confirmé sur GW2 depuis plusieurs années.
ba apres .. ya cash shop et cash shop hein, il faut nuancer.

Ya le CS qui vend des items purement esthétiques, ou qu'on peut avoir d'une autre facon IG, et les cash shop pour lesquels acheter dessus est obligatoire si tu veux progresser : niveaux débloqués, zones en plus, instances accessibles ...

Dans GW2 je pencherais plus sur un CS de skins, d'emotes, ...
Citation :
Publié par Alenia
ba apres .. ya cash shop et cash shop hein, il faut nuancer.

Ya le CS qui vend des items purement esthétiques, ou qu'on peut avoir d'une autre facon IG, et les cash shop pour lesquels acheter dessus est obligatoire si tu veux progresser : niveaux débloqués, zones en plus, instances accessibles ...

Dans GW2 je pencherais plus sur un CS de skins, d'emotes, ...
Oui mais une dérive est toujours possible !!!!! Au début ça sera gentil mais après on sera OBLIGE de PAYER pour être compétitif !!!

Dernière modification par Terek ; 09/03/2012 à 18h37.
Si le CS est purement esthétique, et qu'il y a quand même assez d'armures dans le jeu pour que tous ceux qui ne payent pas ne sois pas des clones ça ne me gène pas trop. Mais il faut faire attention à ne pas aller trop loin quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés