Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Ben vous avez Papa Connard en lead de zone
un connard peut pas lead autre chose que son petit nombril , si il le fait a la sacreconx (copyright lacannia) il ira pas loin. ( a prendre comme il se doit)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
un connard peut pas lead autre chose que son petit nombril , si il le fait a la sacreconx (copyright lacannia) il ira pas loin. ( a prendre comme il se doit)

/drink

bjerk buveur de bières
T'es pas objectif tout le monde sait que vous vous crêpez toujours le chignon (ou la crete pour toi)
C'est dingue que ce soit d'un coté ou de l'autre c'est toujours les nems qu'on accuse (et je n'ai pas été en reste de ce coté là!) alors que la vraie cause c'est la volonté de Win facile qui est en cause: les gens qui laissent tomber car ils ont peur ou sont lassés de chain dead (c'est vrai que Orz par exemple n'a pas servi le serveur dans leur manière d'apprehender le jeu) plutôt que de perdre du temps à essayer de construire quelque chose qui tienne la route.

Car en effet il se passe coté destru ce qui s'est passé coté ordre il y a quelques mois: beaucoup de rerolls t3 (allez mater le prime vous verrez) voire même rerolls coté adverse (les SOw doivent s'ennuyer coté moche? Eux on peut pas les accuser de refuser le fight) tout comme les inquisitors ordres en juin.

Après peut être que l'essouflement du jeu est encore plus marqué ces derniers temps.

En tout cas avec SWTOR on va encore plus s'ennuyer dans War: même si SW sera nul pour ceux qui aiment le vrai rvr ça va faire un gros trou pendant quelques mois dans War.

Quoique: ce serait bien War qui devient un gros scénario avec que 50 joueurs de chaque coté sur toutes les maps: on aura de la place!
Citation :
Publié par Edennae
T'es pas objectif tout le monde sait que vous vous crêpez toujours le chignon (ou la crete pour toi)
ou est ce que j'ai dit que j’étais objectif.
mais stigob lead de zone , alors qu'il recherche la baston pour SES deux fg , la recherche de la confrontation et le bonus pour ses troupes n'est pas compatible avec un lead de zone.
qu'il applaudissait le declaim de fort fait par son expert en tp ( ) pour éviter une capitale qui bloque le roaming et l'open (c 'est pas vraiment royaume leadership ça).
allons c'est pas parce qu' ils a des défauts (comme moi) que je ne sait pas reconnaître ses qualités.
mais en lead de faction je t'avoue que je ne le voit pas , c'est trop de chose a gérer qui ne vont pas dans la recherche de ce qu'il veut (selon mon point de vue).

ps: si tu me laissais praag a moi et a kop ça m'irais , hier soir vous avez tuer MA zone de roaming en solo .

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 28/10/2011 à 16h50.
Citation :
Publié par Edennae
Non.
pfuiiiiiii tu aurais pas put jouer un nelfe j'aurais put au moins t'insulter pour la jol@war rp.
pas grave j'ai une réserve de tarte.

/drink

bjerk naintartreur
Citation :
Publié par Helheym
On accuse pas, on supputait. "Faut lire un peu" (c)Stigob
ton avatar se brosse les dents ?
se frotte le cul contre le lavabo?
attend une ptin de grosse *bip* ?

kwa ? toussa à la fois?

/kiss all
Elle se mordille l'index droit accolait contre un mur laissant de la place pour qu'une personne passe u que c'est un couloir. Elle doit avoir une écharde dans le doigt peuchère...
Citation :
Publié par Blam/Zeltr
( sauf SR que je remercie encore )
Je dois comprendre qu'on doit plus compter sur toi?
On a été gentil pourtant Tu peux mute des gens sur mumble au pire

@Ede: Bah tu connais ma manière de jouer/lead royaume
@bjerk: le soucis c'est que définitivement tu ne comprends rien à ce qui peut me motiver/m'amuser et que tu prends la posture du mec qui sait... rien que de très habituel.

Sinon je ne peux que renouveler mon appel à tous ceux qui veulent communiquer, chez SR on est absolument pour le partage d'infos Send Psykoyul/Stidok, je demanderai à une de mes secrétaires chargée des communication de rester en contact toute la soirée. Ca marche déjà pas si mal avec certaines guildes, une fois qu'on est en phase sur ce qu'on peut attendre les uns des autres, on arrive souvent à passer outre des désaccords personnels pour qu'on s'amuse tous plus

Mais Bjerk a raison sur un point essentiel quand même, je pense que personne de sensé (cad Ede ne compte pas) ne compte sur moi pour être un lead royaume
je demanderai à une de mes secrétaires chargée des communication de rester en contact toute la soirée
Need voir byann avec une mini-jupe alors ;D <3
Citation :
Publié par Sheweak
Need voir byann avec une mini-jupe alors ;D <3
Revenez du bon côté (en plus y a un bon élu fr qui cherche des gens avec qui jouer en ce moment...) et je désignerai Byby pour échanger avec vous!
c etait bien vide se soir en rvr et bg pas grand chose a faire , a part changez de zone , faudrai peu etre qui pense a faire une fusion de serveur ca fais chiez de payez un abo a ce rymthe ou vont les choses
Citation :
Publié par Psykoyul

@bjerk: le soucis c'est que définitivement tu ne comprends rien à ce qui peut me motiver/m'amuser et que tu prends la posture du mec qui sait... rien que de très habituel.

Mais Bjerk a raison sur un point essentiel quand même, je pense que personne de sensé (cad Ede ne compte pas) ne compte sur moi pour être un lead royaume
Et toi tu ne sait toujours pas lire (pourtant j'ai signaler selon mon point de vue =A MON AVIS ).
et toi moi même tu reconnais que j'ai raison sur l'essentiel .

/drink

bjerk socionain
Citation :
Publié par bjerk
Et toi tu ne sait toujours pas lire (pourtant j'ai signaler selon mon point de vue =A MON AVIS ).

relis toi hein... ah non c'est inutile ton sens critique est trop proche de zéro.
Tu expliques très clairement ce que je pense, ce que je veux, quelles sont mes motivations etc... alors que tu n'y comprends rien. Un truc parmi tant d'autres tu me diras. Et seulement après tu exprimes que de ton point de vue ça ne correspond pas à ce que doit être un lead de royaume. C'est quand même dingue d'en arriver à te faire une explication de texte de ton propre post...
bref, continues tu es risible comme d'habitude et finalement... ça fait du bien

relis toi hein... ah non c'est inutile ton sens critique est trop proche de zéro.
Tu expliques très clairement ce que je pense, ce que je veux, quelles sont mes motivations etc... alors que tu n'y comprends rien. Un truc parmi tant d'autres tu me diras. Et seulement après tu exprimes que de ton point de vue ça ne correspond pas à ce que doit être un lead de royaume. C'est quand même dingue d'en arriver à te faire une explication de texte de ton propre post...
bref, continues tu es risible comme d'habitude et finalement... ça fait du bien
comme tu veut et participer a ton bien être me fait chaud au coeur.
mon sens critique est peut être proche de zéro mais c'est bien mieux que de ne pas en avoir du tout.
décidément tu es un vrai incompris , c'est plus une poterne qu'il y'a entre nous mais une vrai porte de forteresse.
j'adore ton manque d'humour et ta susceptibilité , c'est trop facile avec toi.

++ in game

/drink

bjerk naincompris
SVP des ptits ordreux pas gros lvl, inscrivez vous en bg pu, que je puisse exercer un peu mon squig pcq la afk bivouac en boucle, à la longue je risque de repartir en T3, aao partout c bon mais je me fais un peu trop souvent gang bang en solo alors soyez sympa et faites un peu n'importe koi en face, du désordonné du pas propre laissez le gobelin ki est en vous s'exprimer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés