Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais sinon les nems, vous vous mettez d'accord avec kryegz (le h il est ou ?) et vous popez destru les soir d'open pour les Eden Herian pour que l'ordre ai l'aao et vous popez ordreux les autres soirs (vautour...)
Citation :
Publié par umeor / faenor
Ya ptet une solution pour qu'on revoit de l'aao de temps à autres côté ordre [...], vous avez qu'à split, à part ke la moitié retournent côté destru, comme ça vous vous tappez sur la tronche entre vous sans refus de se battre [...]

Je précise que ce message n'est pas sérieux ... bien que
Je sais pas trop comment ça se passe chez les Nems, mais y a des guildes quand t'as pas un GM "ciment" qui s'implique et qui lead, bah ça se casse la gueule.

Nous si demain Sti' se barre, on disband

Donc à moins qu'ils aient un deuxième lead potentiel avec la volonté de s'investir, ça serait voué à l'échec.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Need AAO, j'ai 1m1 rp à faire quoi!
Go Colossus !

Bon LNM se split, Eden Tutu vs Soap Koupoutou. hihi pau' Soapinette
Un split en format 2fg/2fg serait peut-être plus convenable qu'un split de faction, avec ce dernier ils auraient une main mise totale sur le rvr.

Enfiin on suppute.
Citation :
Publié par Helheym
Un split en format 2fg/2fg serait peut-être plus convenable qu'un split de faction, avec ce dernier ils auraient une main mise totale sur le rvr.
Là ils pourraient faire tourner les groupes et tout, 2x2 FG c'est un bon compromis. Ca ça ferait plaisir !

Mais j'suis sur ils sont même pas caps
Sur de l'événementiel par semaine, ca serait sympa Dans l'absolu, beaucoup de monde serait content, mais c'est le but de leur gu (de vous rendre content et) de jouer en format 2 fg ()
Citation :
Publié par Gristonas
kryegz (le h il est ou ?)
C'est dans la tete le h (comme son dps <3

Mais bon j'ai du mal a voir LNM a 2X2 fgs
Non mais c'est très rare qu'on tourne a 4 fg, on est plus sur 2, 5 ou 3 en soirée...
Et Llise qui tourne très souvent avec nous te le confirmera Faenor.

Après si toutes les GU comme PRD, NL, Sow ne sont plus dans le paysage vidéo ludique, c'est pas non plus ma fautes les gars...
Citation :
Publié par Edennae
Après si toutes les GU comme PRD, NL, Sow ne sont plus dans le paysage vidéo ludique, c'est pas non plus ma fautes les gars...
A la question : Pourquoi avez vous arrêté WAR je répondrais : Parce que les soirées indabuswithLNMdestru ca me manque, en plus j'ai perdu touuuuus les records (Soap+Eden en irl, Oui Bonchour, la boitte à Mef, etc,etc).
Donc SI, Eden s'ta faute
Citation :
Publié par Helheym
A la question : Pourquoi avez vous arrêté WAR je répondrais : Parce que les soirées indabuswithLNMdestru ca me manque, en plus j'ai perdu touuuuus les records (Soap+Eden en irl, Oui Bonchour, la boitte à Mef, etc,etc).
Donc SI, Eden s'ta faute
Souvenir souvenir
Rien que d'y penser, j'ai un sourire inexplicable qui veut absolument pas partir. Je suis vraiment blasé de tout avoir perdu, parce que là y'avait certainement des dossiers de compet' concernant énormément de joueurs.
Citation :
Publié par Edennae
Non mais c'est très rare qu'on tourne a 4 fg, on est plus sur 2, 5 ou 3 en soirée...

On a pas dit que c'était vôtre faute.

On critique pas, on constate c'est différent. Perso je m'adapte tant pis, mais on peut pas dire qu'il y ait quoi que ce soit (côté ordre ou destru) capable de rivaliser vs vôtre pas complet WB organisé.

Ce serait mentir que de dire l'inverse. Et si les guildes su-citées ont arrêté c'est t'être qu'au bout d'un moment le ras le bol de fight de merde, ébrèche l'envie de jouer.
Citation :
Et si les guildes su-citées ont arrêté
Depuis quand les Sow ont stop ? :O <3
Citation :
Et vous avez reroll côté faction dominante, j'appelle ça arrêter AHAHAHAHAA!
On a reroll pour que tu puisse jouer ta soso histoire de te farmer ;D
Citation :
Publié par Edennae

PAs dit que c'était ta faute, je dis que si ya une grosse structure et en + performante quand en face il n'y en a pas, ça fait pop plein de gens qui traînent pas loin ou qui profitent des locks gratos. Que vous soyez coté ordre ou destru ça produit la même situation malheureusement, à la différence que côté ordre vous pouvez cogner sur du + costo tournant dans les 2 fg alors que côté destru il n'y a plus personne en face qui passe en mode rvr.

Ajouté à ça effectivement on ne voit plus certaines grosses guildes destru, genre ces plows de sow qui farm le T3 ordre ou les prd dont on croise quelques membres defois coté ordre, bref à part aujourd'hui où bohneur yavé du fight hors prime, d'habitude on se fait royalement chier
Plus de grosses WB qui tournent en T4, plus de guilde bien bien souder ( sauf SR que je remercie encore ), se qu'il manque c'est une bonne grosse guilde, et non plus les 185243 guildes avec 5 joueurs maxi déstruction qui tournent ensemble et qui ne peuvent rien faire. (+1 guilde qui viens tout juste d'être créé au moment ou je tape le message, qui se nomme "Perdu d'Avance") . Il y a de bons joueurs, mais qui terminent par faire que de scénars en solo qui donnent rien car ils sont seul, sans parler des solos heals en BG.

En faite il manque un gros lead, qui apprend aux gens ou taper fort, car il ne faut pas se voiler la face, quand on domine, je me demande comment on le fait? Car n'importe quel rush même d'un plow ordreux peu faire pencher la balance.

Mmh que faire alors?

Se ne sont pas les floods sur un forum qui feront avancer les choses je le sais.
Une phrase à méditer pour l'ordre pour ce jeux: Encore une victoire comme celle-là et nous sommes perdus! (Pyrrhus)
Citation :
Publié par yanis
vieux toi même!!!
bon tu ramène quand ta vieille carcasse toi , y a plus trop de vieux dok a cogner la.

et puis tu était assez bon a cache cache bump.

/drink

bjerk centenainre

Dernière modification par bjerk ; 28/10/2011 à 15h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés