Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il va prendre une soufflante le Raksid!

Nan mais faut pas deconner hein il ose fuir un combat qu'il peut pas gagner, quelle honte!

En plus, quand il est solo il prend même pas les zones tout seul, y a pas à dire il est à deux doigts du GK

Sinon tout va bien le serveur est toujours équilibré t'inquiètes pas, y a pas eu d'IC en prime hier... ah en fait si

Par contre raksid qui accompagne des gens lorsqu'il joue tout seul!?
Omg go kick ! en plus il tue du petit level (qu'est qu'il fou la si il a pas envie de ce faire tuer? c'est une zone RvR on est pas sur hello kitty online)
Citation :
Publié par Psykoyul
Sinon tout va bien le serveur est toujours équilibré t'inquiètes pas, y a pas eu d'IC en prime hier... ah en fait si

Aller!!! Dis le!!!
Citation :
Publié par Lacania
Et le matin demandez à votre petit copain Raksid comment ça se passe: d'ailleurs je ne sais pas comment vous l'avez formé
Attention c'est là que c'est bon : c'est pas nous qu'on l'a formé, ça doit être des réminiscences de son passé Ordre chez Progress !!
Citation :
Publié par Edennae

Aller!!! Dis le!!!
Dire quoi? On a passé une des moins pires soirées depuis longtemps hier... un gros bonus et des tas de kills. Sans le lag ç'aurait été top.
c'était qui chez les Progress ?
C'est super difficile à trouver
w _ _ _ _ n ?
Tu fais pareil mais avec raksid ;D

Puis wothan c'est un plow <3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cade(goute)
c'était qui chez les Progress ?

PS @laca : go farm le t3 noob , ca t'évitera le gank en t4 ... quoi que , sur Raksid , y'avait peut etre moyen que tu le kill , sur un malentendu !!
Ah ben non en 32 c'est plus rigolo en t4: des sosos qui prennnent les flags ou les cannons seules, ça n'a pas de prix et puis d'autres xp 32+ qui vont aussi sur les flags (les matins) car le T3 en dehors du prime c'est pve ordre (leech de fort en boucle).

@SR: non mais arrêtez de vous énerver à la moindre remarque. Y'a des taunts que faut laisser tomber non? Psyko tu vas pas me dire que tu découvres que l'ordre ne joue pas vraiment communication et royaume; après je le disais je ne suis pas assez attentif à ce qui se passe en RVR pour te contredire sur le perma aao pour vous en ce moment. On sort de tellement de mois de domination que je ne suis pas objectif loin s'en faut.
Citation :
Publié par Lacania
Ah ben non en 32 c'est plus rigolo en t4: des sosos qui prennnent les flags ou les cannons seules, ça n'a pas de prix et puis d'autres xp 32+ qui vont aussi sur les flags (les matins) car le T3 en dehors du prime c'est pve ordre (leech de fort en boucle).

@SR: non mais arrêtez de vous énerver à la moindre remarque. Y'a des taunts que faut laisser tomber non? Psyko tu vas pas me dire que tu découvres que l'ordre ne joue pas vraiment communication et royaume; après je le disais je ne suis pas assez attentif à ce qui se passe en RVR pour te contredire sur le perma aao pour vous en ce moment. On sort de tellement de mois de domination que je ne suis pas objectif loin s'en faut.
De toute façon t'es un sale nelfe lâcheur
Au fait on les a tous eu les cannons, ils ont pas put faire une deuxième capital.
ceux qui ont eu le courage de rester jusqu'au bout ils ont eu leur 6 blasons.

ils voulaient l aao ils l'on eu laisse les un peu pester conte les regroupements inopiné et circonstanciel de l'ordre (taunt du jour bonjour )

/drink

bjerk empêcheur de capital en rve
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'need des rps là, du coup ce soir j'ai besoin d'AAO et d'un deuxième heal qui tienne la route.

Merci à vous tous.

God save the queen.
Bah c'est mercredi, pour l'AAO normalement c'est bon, t'as juste à trouver un heal
Ah ben GG à toi bjerk et à tes alliés, c'est vrai nous on n'y a pas cru (faut dire que zéro kill contre combien eux??? 100?) et on a laissé tomber: moi pour autres capis, les autres décos ou pas pu revenir;

@Laca-Allerauxtoilettesplussouvent
Citation :
Publié par Lacania
Ah ben GG à toi bjerk et à tes alliés, c'est vrai nous on n'y a pas cru (faut dire que zéro kill contre combien eux??? 100?) et on a laissé tomber: moi pour autres capis, les autres décos ou pas pu revenir;

@Laca-Allerauxtoilettesplussouvent
tsss le challenge n’était pas les kill la , vu leur nombre, le notre, leur compo et la notre.
on c'est fixer comme but de péter tous les cannons , challenge réussi (y a pas que les rp dans la vie).
pour une fois que j'avait du moche en face j'allais pas me barrer comme cela, et je remercie les membre de l'alliance acolyte (notre fg et pas alcoolique ) de m'avoir suivi jusqu'au bout.
je te rassure on est pas rester pour la phase 2 (on était plus qu'un dizaine) mais on a réussi a faire durer la phase 1 (50 mn environ).

notre deuxième capi c’était pareil du moche (full) et 10 malheureux ordreux , on rush des le débuts ceux qui camper le bibi (restait que 9 minute sur la phase 1) on a fait quelque kill, on les a repousser et prix deux points , ils n'etait pas trop regroupeé et organisé a ce moment la.
par contre le central la c’était pas la même 24 contre 10 , on a tenter toute les attaques possible de tous les coté, la chevre , le taunt 3 front en même temps (a 10 assez compliqué) , on a beaucoup rel mais on est pas partis tout seul (les quelques ordreux qui sont rester avec nous on apprécier ) a 2 mn de la fin on c'est barrer la phase 2 et 3 si tu n'est pas aussi nombreux qu'eux il n'y a aucune possibilité de faire quoi que se soit (a part tuer un pnj dans la phase 2).

bref a défaut de me faire chier dans une instance pve je préfère ce genre de capital ou tu tente des truc de fou et tu t'amuse et temps pis si je ne fait pas mon cota de gob écrasé.

/drink

bjerk buveur de bières
Du respect et pas de taunt quand on s'adresse à Syphie!

Vous l'avez pas connue à la bonne époque soso avec son pote élu Desx. Le 2 vs 2 fg en bg ça reste dans les esprit assez longtemps.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Du respect et pas de taunt quand on s'adresse à Syphie!

Vous l'avez pas connue à la bonne époque soso avec son pote élu Desx. Le 2 vs 2 fg en bg ça reste dans les esprit assez longtemps.
L'époque où il jouait toute la journée comme un goret et que l'ae faisait plus de dps que le mono et qu'il a ding avant tout le monde 80 histoire de la péter?
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Tu gâches tout le nain!
Il a pas aprecié les taunts de tout a l'heure ;D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés