Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais voté Gardien, mais aux vue des vidéos et nouveaux éléments dévoilés, aujourd'hui je partirai plus sur un voleur ou un Necroman.

Par contre, la race, ca restera toujours Charr parce qu'ils sont les plus badass
Citation :
Publié par Nhesse
Voleur, car il a deux flingues impossible du coup d'imaginer jouer une autre classe.
Inge, parce qu'il a deux flingues?
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Inge, parce qu'il a deux flingues?
J'ai pas vu d'ingé avec deux flingues sur les vidéos, juste un genre de gros mousqueton! Mais bon je pensais en roll un pour tester (je compte bien roll toutes les classes afin d'en choisir une) mais à mon avis j'irais bien sur un voleur pour des raisons totalement subjectives.
Citation :
Publié par Nhesse
J'ai pas vu d'ingé avec deux flingues sur les vidéos, juste un genre de gros mousqueton! Mais bon je pensais en roll un pour tester (je compte bien roll toutes les classes afin d'en choisir une) mais à mon avis j'irais bien sur un voleur pour des raisons totalement subjectives.

Tu sais y a des wiki et des faq pour s'informer
Citation :
Publié par Nhesse
J'ai pas vu d'ingé avec deux flingues sur les vidéos, juste un genre de gros mousqueton!
Pratique les mousquetons…c'est pour faire des décentes en rappel depuis le haut des château plutôt que prendre les escalier et de risquer d'être mêlé à la populace ?

Mais bon le mec qui se bat à distance avec des mousquetons j'aurai bien du mal à le prendre au sérieux.
Citation :
Publié par Dif'
Pratique les mousquetons…c'est pour faire des décentes en rappel depuis le haut des château plutôt que prendre les escalier et de risquer d'être mêlé à la populace ?

Mais bon le mec qui se bat à distance avec des mousquetons j'aurai bien du mal à le prendre au sérieux.
32700789.gif
Je pense que tu devrais le prendre très très au sérieux !!

Je pensais également qu'il n'y avait que le voleur qui avait les "doubles guns " ... perso je suis pas fan des armes à feu mais je pourrais tester à l'occasion ... mais peut être que In Game ça envoie les buchettes ^^
Citation :
Publié par Rapidus
voleur, car je suis sournois irl.


Pourquoi une tentative d'edite sur ce que j'ai post? (surtout que rien n'a été changé).
Tu as un avatar Bob l'éponge. Tout est dit.

Voleur et/ou elementaliste
perso je ferai un voleur car il m'a l'air assez tactique a jouer et a tout de meme l'air d'envoyer la puree bien joué.mais j'avoue que l'elementaliste et le guerrier me font egalement réfléchir .
Citation :
Publié par Falkynn
Tu as un avatar Bob l'éponge. Tout est dit.

Voleur et/ou elementaliste
C'est pour ne pas me prendre au sérieux: Genre: OMG un bob l'éponge, un pur noob ce mec go le defoncer sans se mefier.

Et la c'est le drame


Mais clairement j'aime bien cet archetype du voleur car il a des outils (des vrai outils hein) pour du RvR, et non une classe qui ne sera la que pour soloter ou se regrouper @ gang des rues malfamées
J'aimais bien élémentaliste à la base, ça me bottait bien, mais depuis que j'ai vu l'ingénieur, mon coeur a balancé
Du coup bah ingénieur, car c'est une classe de chieur, une classe qui résiste bien, qui court partout, qui pose des bombes, des tourelles, et qui y a une capacité soutien assez impressionnante ^^
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Edit : Ah bah il a été modéré par besoin de répondre :x
Un peu trop vite.. c'est dommage ça m'avait bien fait rire, puis il avait pas tout à fait tors
Citation :
Publié par Ness06
Un peu trop vite.. c'est dommage ça m'avait bien fait rire, puis il avait pas tout à fait tors
+1

faut admettre qu'en général les classe fufu demande pas un skill exceptionnel
Citation :
Publié par Fatch
+1

faut admettre qu'en général les classe fufu demande pas un skill exceptionnel
Ben oui, c'est bien connu, les jeux ou les assassin/thiefs/rogues ne demandent pas un skill exceptionnel, y'a toujours au minimum 50% voir la totalité des autres classes a coté qui demandent de savoir parfaitement jouer, c'est ca?
C'est bien pour cela que je prend guerrier.

Tu pointe (c'est pas une question lol), tu cliques, tu frappes et tu recommences... jusqu'à ce que mort s'en suit. La tienne et mieux, la sienne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés