Aller à la page... |
Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Après avoir lu les wiki, je dirai gardien qui a l'air de correspondre le plus à mon style de jeu.
J'attends d'avoir accès à la béta pour me fixer |
![]() |
|
|
Il faudra refaire le sondage après les premiers WE Béta, car là, le résultat est clairement biaisé.
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement j’attends d'avoir accès aux bétas pour me décider, car je ne sais que choisir entre le guerrier, l'envouteur, le nécromant et le rôdeur ...
![]() |
![]() |
|
|
Tu n'es pas obligé de choisir, tu peux les faire tous...
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
puis ils auraient pas fait 3 types d'armure différents aussi (plaque, cuir, tissu), ça veut bien dire que le gardien et le guerrier ont un plus gros potentiel défensif.
|
![]() |
|
|
y a qu'à voir tout les dernier jeux pour voir que ça veut rien dire.
|
![]() |
|
Légende
|
Moi sans hésiter le nécro. Je fais toujours necro pourquoi changer. J'essayerais quand même de tester toutes les classes pour m'en faire une idée.
|
![]() |
|
|
Après avoir regarder les "yogscast"* de toutes les classes, mon choix du moment s'arrête sur l'élémentaliste.
Moi qui aime généralement les gros bourrins du cac, je suis resté sur le cul devant les mécaniques de cette classe... Bâton / double dague pour les armes (?) *: Au passage, vraiment excellentes ces vidéos ![]() |
![]() |
|
|
Il y a quelques temps j'avais dit guerrier, au final mon coeur balance entre Rodeur et Voleur
![]() |
![]() |
|
|
Ca sera Elementaliste pour moi !
![]() |
![]() |
|
|
J'hésite entre voleur et rodeur, ça a l'air plutôt intéressant niveau gameplay. L'ingénieur aussi, mais perso ça me branche moins, ça a l'air compliqué
![]() |
![]() |
|
|
Ingénieur.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|