Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais dans tout les cas, ce n'est pas le cas.
Si c'était vraiment le cas, oui ils seraient plus complexe, mais surtout bien cheat.
Et si la classe est cheat, c'est forcément plus simple.

Une ferari c'est plus dur à conduire que ma xsara, mais vu qu'à coté c'est cheat, faire un meilleurs temps ça sera clairement plus simple.
Citation :
Publié par Beroq
Mais dans tout les cas, ce n'est pas le cas.
Si c'était vraiment le cas, oui ils seraient plus complexe, mais surtout bien cheat.
Et si la classe est cheat, c'est forcément plus simple.

Une ferari c'est plus dur à conduire que ma xsara, mais vu qu'à coté c'est cheat, faire un meilleurs temps ça sera clairement plus simple.
Ouep, t'arriveras à l'hopital en un meilleur chrono qu'avec ta xsara imo.

Le fait est que j'ai rien compris à ta première phrase.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ouep, t'arriveras à l'hopital en un meilleur chrono qu'avec ta xsara imo.

Le fait est que j'ai rien compris à ta première phrase.
bah, quand je regarde l'elem par exemple.
Chaque partie switch me parait bien moins varié que ce qu'on peut avoir sur les autres classes avec les armes. Et sur l'ingé pareil, avec certains swtich ou on a carrément plusieurs fois le même skill.

Le coté couteau suisse, c'est un peu du vent.
C'est surtout qu'ils sont bien défini avec les stance la où c'est un peu mélangé pour les autres.
Toutes les classes peuvent être couteau suisse dans ce jeu.

Si vraiment ces 2 classes pouvaient tout faire en même temps, ça serait cheat. Normal.
Pour en revenir à l'exemple du fps, le sniper si tu lui arrive au cac, il va en chier. Le prix à payer pour qu'il te shoot de loin, mais si ils sort un arme bien de près pour rivaliser avec toi alors que de loin tu n'avait aucune chance, la c'est qu'il y a un problème.

ps: pourquoi tu voudrais aller à l'hopital? pas besoin de prendre de risque pour aller plus vite qu'une xsara
Puis bon une voiture c'est toujours plus simple qu'une moto, t'as pas le risque de chute au moins.

Dernière modification par Beroq ; 19/03/2012 à 16h52.
@Beroq : Tu compares l'elem qui a des armes qui définissent sa portée de skill et qu'il ne peut pas switch à des classes qui ont un switch d'arme qui peut modifier leur portée c'est pas forcément la meilleure chose à faire.

Après l'élém pour une arme donnée (dague/dague par exemple) à beaucoup plus d'outils pour jump sur l'adversaire que les autres classes (sans compter les esquives utilisée de manière offensive).
Ce qui fait qu'un elem devra vraiment bien choisir son arme avant d'entrée sur le champs de bataille sinon il se retrouvera lésé là ou une autre classe pourra switch à volonté.
Citation :
Publié par Eyfie
...
N’oublie pas non plus les armes invoquées qui compensent pas mal, même si elles demandent des sacrifice... c'est à peine différent des kits de l'ingénieur en dehors de la durée limitée.
+ possibilité de prendre des attaques à distance dans les utilitaires...

Enfin après c'est une question de choix et de style tout ça, y'aura peut être des combinaisons intéressantes
Citation :
Publié par Fenrod
J'hésite encore et toujours entre Voleur ou Gardien.
tir ça à pile ou face

pour ma part j'attend de participer aux week end beta pour me fixer sur l'elem ou le guerrier
Citation :
Publié par Fatch
pour ma part j'attend de participer aux week end beta pour me fixer sur l'elem ou le guerrier
Et encore parfois après tests on part sur une classe qu'on avait même pas imaginé au départ...
Citation :
Publié par Fab100584
Et encore parfois après tests on part sur une classe qu'on avait même pas imaginé au départ...
pas faux mais bon même si admettons qu'il y ai 4 event, c'est pas en 8 jours que tu fais le tour des classes
Citation :
Publié par Fatch
pas faux mais bon même si admettons qu'il y ai 4 event, c'est pas en 8 jours que tu fais le tour des classes
Non mais un coup de foudre ça va vite.
Citation :
Publié par Fab100584
Non mais un coup de foudre ça va vite.

un coup de foudre, késako ?

non mais comme d'habitude je vais tenté de testé un peu toute les classes mais je sais à peu près lesquelles me plaisent plus aux premiers abords c'est pour ça que je veux tester l'elem et le guerrier (pour une fois qu'un guerrier m'a l'air sympa à jouer dans un MMO ça me changeras du dps distance)
Étonnement voilà un jeu qui me fait hésiter entre plusieurs classes aussi bien cac que distance. La seule classe qui ne me plaît pas visuellement et sur le papier est l'ingénieur.
Citation :
Publié par char
Étonnement voilà un jeu qui me fait hésiter entre plusieurs classes aussi bien cac que distance. La seule classe qui ne me plaît pas visuellement et sur le papier est l'ingénieur.
C'est fou hein. Sérieux ça doit être le premier MMO où j'hésite entre autant de classes. Ca doit être du à l'abscence de trinité, qui rend au final toutes les classes intéressantes et adaptable pour chaque gout.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
C'est fou hein. Sérieux ça doit être le premier MMO où j'hésite entre autant de classes. Ca doit être du à l'abscence de trinité, qui rend au final toutes les classes intéressantes et adaptable pour chaque gout.
Guild wars premier du nom me fait le même effet, d'une certaine manière la trinité y est amoindrie. Ou alors sont-ce les mécanismes différents d'une profession à une autre.
Citation :
Publié par Delasin
Guild wars premier du nom me fait le même effet, d'une certaine manière la trinité y est amoindrie. Ou alors sont-ce les mécanismes différents d'une profession à une autre.
Y'a juste pas le coté "tank" (vu que le prot/ST shelter transformait tout le monde en tank zzz), mais le coté dps/heal existait et pas a moitié.
Personellement j'avais beaucoup aimé le hunter sur wow... Au début. Quand c'était technique a jouer : pas de stun du pet, pieges uniquement hors combat, bref, rester hors de portée était un défi fun. Ensuite le gameplay a été simplifié et je suis passé a druide soin/féral, et j'ai adoré qu'il falle jouer tres finement pour rester hors de portée... Bref j'ai adoré jouer la pute.

Ensuite j'ai découvert le guerrier, la classe qui me semblait la plus chiante au monde a priori. Et j'ai découvert que non seulement le gameplay était tout aussi intéressant, mais en plus il y avait le gros kiff de taper bien fort façon barbare !

Donc je jouerais guerrier pour sur, avec peut être un hunter pour jouer la pute, ou un voleur au pistolet...
C'est vrai qu'autant GW1 et Donjon & Dragon avaient une approche intéressante du Rôdeur, autant GW2 ne me fait pas rêver à son sujet. Il va falloir peut-être jouer un assassin avec un arc, mais la sensation de jouer un éclaireur tapi dans la forêt semble bien étrangère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés