Aller à la page... |
Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Après l'élém pour une arme donnée (dague/dague par exemple) à beaucoup plus d'outils pour jump sur l'adversaire que les autres classes (sans compter les esquives utilisée de manière offensive). Ce qui fait qu'un elem devra vraiment bien choisir son arme avant d'entrée sur le champs de bataille sinon il se retrouvera lésé là ou une autre classe pourra switch à volonté. |
![]() |
|
|
J ai voté elementaliste
Mon deuxieme choix se portera sur un gardien ^^. |
![]() |
|
|
J'aime bien le concept du nécromancien. Je trouve ça intéressant... Sur le papier, ça me donne envie d'essayer l'alternance entre les formes.
![]() |
![]() |
|
|
J'hésite encore et toujours entre Voleur ou Gardien.
|
![]() |
|
|
Mise à jour : J'hésite maintenant entre guerrier et gardien...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai voté nécro ! J'aime les classes qui se transforment et avec une bonne survivabilité !
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Bagnard
|
Moi je ne sais pas du tout quoi jouer (premier pas sur l'univers GW)
Habituellement je joue soutiens range, ou range dps |
![]() |
|
|
Guild wars premier du nom me fait le même effet, d'une certaine manière la trinité y est amoindrie. Ou alors sont-ce les mécanismes différents d'une profession à une autre.
|
![]() |
|
Invité
|
Y'a juste pas le coté "tank" (vu que le prot/ST shelter transformait tout le monde en tank zzz), mais le coté dps/heal existait et pas a moitié.
|
![]() |
|
#262182 |
|
Rodeur, parce que c'est ce que j'ai principalement jouer sur GW1
Necromant en second pour la meme raison. |
![]() |
|
|
rodeur au debut quand je savais rien des skill mais bon sa sera pas le cas avoir un pet h24 et pas d'interrupte je trouve sa nul =s
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|