Ghostridah |
Dernières publications

Perso je foutrais plutot tes 20 points de blood magic en Death magic pour up tes skills du bâton. Ensuite, je préfère mont... Lire la suite

La deuxième branche est plus utile si tu veux jouer en dot puisque chaque point dépensé dans cette branche va augmenter les dég... Lire la suite
Oui il n'y a que les dégats par altération qui augmentent la puissance des dots. J'ai essayé une spé dot lors de la dernière b... Lire la suite

J'ai testé le necro spé marque/puit hier et franchement je trouve ca assez fort. Mais pour me construire un vrai build en vue ... Lire la suite

A ce sujet, si vous avez trouvé une vidéo sympa d'un gardien boubou + sword je suis preneur !... Lire la suite

A ce sujet, si vous avez trouvé une vidéo sympa d'un gardien boubou + sword je suis preneur !... Lire la suite

Avant la béta c'etait: 1 Nécro 2 Ingénieur 3 Voleur 4 Elem 5 Guerrier 6 Envout 7 Gardien 8 Rodeur Après cette prem... Lire la suite

Perso j'ai fait que des BG tout le week-end pour pouvoir tester les classes au level 80: - Elementaliste: Surement la classe... Lire la suite

Un gardien epée + boubou ca pique pas mal rassure toi :)... Lire la suite

Un gardien epée + boubou ca pique pas mal rassure toi :)... Lire la suite

Pour ma part je reste assez sceptique pour le moment et je suis plutôt déçu de cette beta. Les moins: - Le système de lev... Lire la suite