|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 27 février 2012 et le 11 mai 2012 dans le fil [Wiki] Gardien.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Gardien [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Wiki] Gardien - Suite
VidéosVidéos des salonsTotalBiscuit avec un gardien asura haut niveau à l'Eurogamer Expo 2011 (anglais) Gamescon 2011- Asura Gardian Gameplay (anglais) G-Star 2011 Vidéos de la bêta pressePrésentation de la profession par TotalBiscuit (anglais) Présentation de la profession par Yogcast (anglais) Les compétences et aptitudes présentes à la bêta (anglais) Les visuels des compétences (une langue que vous ne parlez pas ![]() Instance de niveau 30 (1/5) Gardien en PvP compétitif Gardien dans la zone de départ Charr Un gardien en PvP compétitif by JoL. Liens Importants
ConclusionIl est encore un peu tôt pour tirer une conclusion sur cette profession sinon que malgré l'omniprésence de la notion de soutien, les possibilités de gameplay ont l'air variées. En tous cas bon jeu à tous les futurs gardiens ! Dernière modification par Dif' ; 26/03/2012 à 16h39. Motif: Ajout vidéo |
![]() |
|
Super merci je voulais plus d'information sur cette classe car je voulais me faire un gardiens en premier quand le jeux sortiras
![]() |
![]() |
|
|
Les vertus sont vraiment pourris. Pour moi c'est le gros point noir de la classe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour le Wiki.
Les vertus sont en carton bordel. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tres bonne initiative
|
![]() |
|
|
Bonne initiative. En fait ce serait cool d'avoir un Wiki par classe.
![]() |
![]() |
|
#410262 |
|
Pour le temps de recharge des vertus je tiens juste a dire qu'ils mettent pas les mêmes sur le wiki officiel
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vais le mettre un peu à jour, à partir du skill compendium de guru qui se met à jour à chaque vidéos.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Corrigez-moi si je me trompe. |
![]() |
|
#410262 |
|
|
![]() |
|
|
En essayant d'avancer un peu sur une traduction sommaire, je viens de remarquer ça :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est soit le Harpon, soit le Trident.
Le wiki officiel renvoie vers le Harpon en tout cas. |
![]() |
|
|
D'accord, merci.
J'ai traduit une première partie des traits. Voyez si ça vous convient comme ça et je continuerai ensuite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
aie. >>
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|