[Archive] Gardien [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kafsero
Pourquoi pas d'accord? je comprend pas c'est juste un fait les deux on la même vie de base
Tu es sûre de ça ?

J'ai pas fait Gardien donc je sais pas mais plus haut il parle d'un Gardien full DpS avec 16k de HP se qui correspond à peu près au HP middle. L'élém à 10k HP de base.
Citation :
Publié par kafsero
Pourquoi pas d'accord? je comprend pas c'est juste un fait les deux on la même vie de base
Gardien, tu ne descenderas jamais en dessous des 15/16K même en sacrifiant tout le pool HP possible. Ce n'est pas le cas de l'élem.

L'inverse est également valable.

Si tu prends 2 levels 1 à poil peut être, et je ne vois aucun intérêt à ça, sinon, je ne suis pas d'accord = c'est faux quoi.
Citation :
Publié par Saenya
Tu es sûre de ça ?

J'ai pas fait Gardien donc je sais pas mais plus haut il parle d'un Gardien full DpS avec 16k de HP se qui correspond à peu près au HP middle. L'élém à 10k HP de base.
Oui je suis sur la vie mini du gardien et la même que l'elem et le voleur.
Citation :
Publié par yeH
Gardien, tu ne descenderas jamais en dessous des 15/16K même en sacrifiant tout le pool HP possible. Ce n'est pas le cas de l'élem.

L'inverse est également valable.

Si tu prends 2 levels 1 à poil peut être, et je ne vois aucun intérêt à ça, sinon, je ne suis pas d'accord = c'est faux quoi.
j'ai fait un gardien avec moins de vie que 16000 pourtant ou alors je suis fou...
Citation :
Publié par kafsero
Je doit être fou alors car je le croit a fond dans ma mémoire lol
Bah, tu finis par me mettre le doute mais sincèrement, je ne crois pas.

L'élem ne pourra jamais avoir un pool HP aussi haut que le gardien et inversement, à partir du moment ou les 2 builds dans la même optique bien sur.

Après, ça dépend du stuff, des gemmes choisies etc ... et que la base soit la même, il n'empêche que la classe fait que le critère diffère par la suite.

Et avoir un gardien avec 11K en WWW parce qu'il est level 11, en slip et sans skills, ça ne compte pas hein si c'est ça ton souvenir.
Citation :
Publié par yeH

L'élem ne pourra jamais avoir un pool HP aussi haut que le gardien et inversement, à partir du moment ou les 2 builds dans la même optique bien sur.

Après, ça dépend du stuff, des gemmes choisies etc ... et que la base soit la même, il n'empêche que la classe fait que le critère diffère par la suite.

Et avoir un gardien avec 11K en WWW parce qu'il est level 11, en slip et sans skills, ça ne compte pas hein si c'est ça ton souvenir.
Ba si çà compte t'es juste plus orienter dps a fond en gros.
Je parle pas d’équipement enfaite je parle du perso simplement. Et dans ma tête il on la même vie. Mais bon je peux être fou et me tromper.
Citation :
Publié par yeH

Je confirme, le gardien a 10800 hp de base.

C'est notamment écrit ici:
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Health

Et pour signet of mercy, j'avais regardé les chiffres exacts, c'est 75 healing de base, et 85 avec le trait.
Citation :
Publié par Keyen
Je confirme, le gardien a 10800 hp de base.

C'est notamment écrit ici:
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Health

Et pour signet of mercy, j'avais regardé les chiffres exacts, c'est 75 healing de base, et 85 avec le trait.
Honnetement, j'ai eu pas mal de skill IG qui ne sont pas du tout a jours sur le Wiki, au dernière nouvelle le gardien etait sur la meme tranche de Hp que l'ingé et l'envouteur.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Honnetement, j'ai eu pas mal de skill IG qui ne sont pas du tout a jours sur le Wiki, au dernière nouvelle le gardien etait sur la meme tranche de Hp que l'ingé et l'envouteur.
Non pour le coup, il a raison. Aussi étonnant que ça puisse paraître, le Gardien est au même niveau que Elem et Thief. Testé et malheureusement vérifié
Oui mais concretement , qu'en est il des possibilité via le stuff , si le stuff du gardien a forcement des pv , si le stuff de l'elem n'a pas possibilité d'en avoir suffisement. C'est sa qui est interessant, le nombre de pv une fois equipé a orientation equivalente. Et la je crois bien que le gardien a un avantage non ?
Citation :
Publié par Waukenn
Oui mais concretement , qu'en est il des possibilité via le stuff , si le stuff du gardien a forcement des pv , si le stuff de l'elem n'a pas possibilité d'en avoir suffisement. C'est sa qui est interessant, le nombre de pv une fois equipé a orientation equivalente. Et la je crois bien que le gardien a un avantage non ?
Tout le monde peut avoir les même stats en équipement normalement donc ça change rien niveau équipement, et c'est normal le gardien a plein de heal et l'armure lourde heureusement qu'il a moins de pv j'ai envie de dire.

Je me base sur le faite que en pvp arene on a tous les même équipements et même choix donc je serait fortement étonner que se soit différent en pve et 3w.
Citation :
Publié par kafsero
Ba si çà compte t'es juste plus orienter dps a fond en gros.
Je parle pas d’équipement enfaite je parle du perso simplement. Et dans ma tête il on la même vie. Mais bon je peux être fou et me tromper.
Si c'est le cas (désolé hein, du mal à l'accepter et je crois qu'on se comprend pas sur notre définition du pool HP), alors autant pour moi.
C'est plutot bien que l'opti se fasse via des runes et non via un stuff a recup ou je ne sais quoi.

Et la diff est caracteristique :

Dps pur : Environ 15 16K hp
Heal support : > 23K
Il doit y avoir un build full robustesse surement que je n'ai pas testé.

J'imagine qu'avec le pool HP d'un warrior on pourrait obtenir du 30K hp a l'aise

Par contre, pour revenir a ce que je disais et preciser.
Je pense que j'ai du trop le jouer en mode epee / assist / buff pour etre apeuré de le jouer tel un pretre de mitra a rester derriere, a cast des symbols, courrir apres des mecs pour mettre symbol of faith sous leurs pieds etc...

Ca peut etre viable, je crois que dans mon raid WvW nous etions deux gardiens pour les 10 12 guildies.

Moi epee/shield orienté cris.

L'autre baton + masse+ shield...et de mémoire il restait derriere et securisait nos arriere et nos distances...il claquait les symbols swiftness pour les backs, suffisait de passer dedans...et au pire si ca marchait pas pour tout le monde je claquais retreat !

Par contre je suis pas sur qu'il etait efficace pour supporter notre pack d'avant avec les melees
C'est très simple en pvp en tout cas.

Toutes les classes ont un pool de PV défini, ensuite l'armure n'apporte aucune stat, mis à part de la défense (ce qui distingue une armure lourde d'une légère).

Toutes les stats sont obtenus par les runes, par les bijoux et enfin par les traits. Etant donné que toutes les classes peuvent équiper toutes les runes, tous les bijoux et ont les même traits (sauf celui spécifique à la classe), un gardien et un elem peuvent tout à fait avoir exactement le même stuff (sauf l'armure) et donc le même nombre de PV.
Citation :
Publié par Squallyx
C'est très simple en pvp en tout cas.

Toutes les classes ont un pool de PV défini, ensuite l'armure n'apporte aucune stat, mis à part de la défense (ce qui distingue une armure lourde d'une légère).

Toutes les stats sont obtenus par les runes, par les bijoux et enfin par les traits. Etant donné que toutes les classes peuvent équiper toutes les runes, tous les bijoux et ont les même traits (sauf celui spécifique à la classe), un gardien et un elem peuvent tout à fait avoir exactement le même stuff (sauf l'armure) et donc le même nombre de PV.
Alors je suppute que le wiki deconne et que Gardien est sur la meme base que Mesmer et inge
Le gardien a le meme "HP pool" de base que l'elementaire et le voleur : 10800
Envouteur rodeur ingenieur : 15000
Necro guerrier : 18000

Par contre il a la meme armure que le guerrier : "heavy"
L'inge,rodeur;voleur : moyen
Le reste : leger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés