Pour avoir voulu jouer kikoo dps burn avec epee torche, si tu opti bien avec full gemme rune etc en consequence, tu es gardien 16k hp mais alors tu envois la sauce c'est jouissif
Par contre tu souffre d'une absence de cc, et de rien pour te sortir de la merde du coup t'es vraiment un dps pur mais ca peut se faire
Pour revenir au debat...oui je pense que c'est possible comme deja dit surement, de jouer en mode masse cellule avec le build orienté symbol etc.
Testé en BG et c'est super efficace contre du PU.
Par contre je n'essaierais meme pas en WvW car qui dit build full support a l'heure actuelle dit jouer son gardien comme un elem pour pouvoir etre sur de pas placer ses symbol dans le vent et au final tu touche jamais un seul ennemi au cac.
Je vois pas l'interet de faire un gardien en fait si tu peux faire un elem vu le gameplay totalement similaire
|