|
Citation :
Sinon j'ai du mal à me séparer du "battle présence" (genre l'aura heal du pal). Et comme ça : http://www.gw2tools.com/skills#g;fpa...gaa;badV;bWXSZ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Gardien [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonne question d'ailleurs mais j'imagine que couplé à "resolute" cela ne doit pas être top dégueux
|
![]() |
|
|
Battle presence bugguait sur la béta, mais un heal passif de groupe est toujours bon à prendre.
|
![]() |
|
|
voici un nouveau build orienté support front line avec le marteau.
http://www.gw2tools.com/skills#g;SXa...Wea;badV;bfVRZ Un bon nombre de remove conditions et une assist basée sur le symbol créé grace à l'enchaînement du 1 du Hammer. "Retreat" pour back et/ou poursuivre les fuyards et quelques "burn" pour un dps correct qu'en pensez vous? |
![]() |
|
|
Un up des vertues ne serait pas de refus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ou alors, nous n'avons pas la même définition du rôle. Afin de t'aider du mieux que nous le pouvons, peux tu préciser ce que tu attends de ton rôle et build stp? Car comme le dit Belk gentiment, c'est le bordel. |
![]() |
|
|
Bein simplement un soutien de la frontline. Cad un dps pas trop inutile, du remove condition, du buff... Tout ce qui peut aider.
J'ai bien conscience que la GS a beaucoup plus de capacités offensives mais j'ai un coup de coeur pour le marteau. L'autre set d'arme est surtout la pour le burn et la charge. Je pense plus m'orienter vers ce build http://www.gw2tools.com/skills#g;SXa...Wea;badV;bfVRZ Comme je l'ai marqué sur mon post précédent. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu prends signet of resolve qui est un self heal qui purge une condition (1 condition en 10 sec? quand tu vois la dose appliquée, c'est risible), pour un simili support, prendre un self quand on te file le même qui aeheal 50% et aller prendre le purge sur cri en passif. En gros, ton support sur ton build se limite sur ta virtue of resolve (ae+renforce), j'espère pour toi que derrière tu la claques pas très souvent, sinon, tu peux play solo, tu sers à rien d'autre avec ce build. Quid des 15% en zeal au lieu d'aller chercher un master en radiance (searing flames ou de prendre les ups dommage de ton 2nd set en torche ou épée) ou un 2e master en zeal genre revenge of the fallen ou shaterred aegis puisque tu aimes le burn) . Car ce que te donne ces 10 points sont vraiment merdiques (pardon du terme) Même stand your ground and retreat semblent être orientés solos puisque tu as peu de cohérence entre les symbôles, cris, ou vertus ou signets. Quand à occulter le tome of courage, cela montre bien l'intérêt limité que tu portes à la partie soutien que tu cites. Mon avis global est que tu as un souci de cohérence, soit tu orientes dps, burns, push, dans ce cas, tu bazardes le marteau, tu fais un choix clair de set et de traits, soit tu endosses le rôle cité et dans ce cas, excuse moi, mais sur le papier, ça paraît plus que bancal et pourri à souhait. Je reviens au mec sur les 3 dernières vidz que j'ai rematé, il joue sa classe, mais il pourrait faire mieux pour son groupe, je maintiens, avec buildant différemment et avec set différent. Dernière modification par yeH ; 07/05/2012 à 00h03. |
![]() |
|
|
Citation :
L'espadon est très sympa à utiliser en complément du marteau. Ce dernier permet d'interdire l'entrée/sortie d'une zone, d'immobiliser un ou plusieurs adversaires à distance avec un peu de pratique et d'expulser un assaillant qui s'en prend à un allié ou qui cherche à capturer un point en PvP. L'espadon rajoute une possibilité d'effets en cascade avec un aveuglement, une couche de contrôle avec Binding Blade et un symbole qui s'enchaîne bien avec cette dernière et/ou Ring of Warding. Parmi les utilitaires, je conseilleraisSanctuary et Hallowed Ground qui complètent bien le jeu d'interdiction du marteau, assez statique, quitte à aller chercher une ou deux améliorations des consécrations dans la ligne Vertus. L'élite est fonction des lignes que tu développes. Certains se passent parfaitement des Tomes et préfèrent Renewed Focus en ayant investi des points en Vertus. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins efficaces. |
![]() |
|
|
Enfin, choisir un set qui diffère par l'utilisation du rôle que l'on se donne, c'est particulier comme logique quand même.
|
![]() |
|
|
Au niveau des builders, je n'en connais pas qui indiquent si c'est un symbol, cri, signet etc...
Pour la branche valor, elle boost les méditations et la masse. Après un petit tour sur le wiki : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Meditation Smite condition doit être intéressant contre les nécro mais il y a pas mal d'autres utilities plus intéressant à prendre je pense... |
![]() |
|
|
merci pour vos réponses argumentées, cela me fait avancer dans mon idée. Je pense qu'au final les builds s'affinent avec la pratique, chose que je n'ai malheureusement qu'en très faible quantité. Bon, faut bien s'occuper l'esprit en attendant la sortie du jeu alors voila.
Mon idée était de jouer avec le marteau en arme principale. j'ai supposé qu'avec un marteau en mains la place d'un gardien était en première ligne en assist du dps (mais j'ai peut être tord). ma première question a été de "comment arriver au cac". j'ai donc opté pour l'épée 1 main avec son 2. En ce qui concerne les suggestions de yeH : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
En ce qui concerne les suggestions d'Eolan : Citation :
Citation :
Citation :
Mais d'un autre côté je peux prendre le "two handed mastery" sans hésiter et jouer au marteau/GS J'ai ressorti 2 builds (je n'arrive pas à me décider) : Premier avec shouts, marteau et epee/bouclier http://www.gw2tools.com/skills#g;SSa...baa;bade;bVfUZ Deuxième avec consécrations, marteau et GS http://www.gw2tools.com/skills#g;Saa...bfa;baZa;bTgVZ Dernière modification par Clopixol / Esperanza ; 07/05/2012 à 20h06. |
![]() |
|
|
A ce sujet, si vous avez trouvé une vidéo sympa d'un gardien boubou + sword je suis preneur !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|