[Archive] Gardien [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dif'
Edit : j'ai pas du tout fait gaffe aux tableau avec les petites résolutions…ça passe quand même ?
Je ne sais pas ou s'arrête ta définition de petite résolution, mais au taff, ça passe bien et je suis en 1600*1200.
Encore désolé.
J'ai vu comment corriger les erreurs, donc je le fais si tu veux. Mais, si on travaille tous les deux dessus, ça ne va pas le faire. ^^
Vu que vous faites beaucoup de changements et que j'ai un peu peur de saloper le boulot, il y a quelques erreurs de traduction/oublis sur les traits par rapport a GW2W que je note ici.

Zeal :
- Conciliatory Strength : 10% de Puissance est convertie en bonus aux soins. (et pas l'inverse )

Radiance :
- Right Handed Strength : Augmente les chances de coup critique de 15% avec les armes à une main.
- Writ of Precision : Augmente de 25% vos chances de coup critique avec les symboles. (ce n'est pas la même chose)

Valor :
- Precise Defender : 10% de chance d'avoir 3 secondes de Protection (réduction de dégâts de 33% lors d'un coup critique).

Honor :
- Two-Handed Mastery : Vos compétences avec une épée à deux mains se rechargent 25% plus vite.

Virtues :
- Elite Focus : Les compétences élite durent plus longtemps.
Citation :
Publié par Dif'
Il y a une limite de taille au wiki ?
Non, tu peux te lacher . Merci encore pour le taf accompli, merci Selune également... et à tous ceux qui ont complété ce wiki.
Citation :
Publié par Dif'
Il y a une limite de taille au wiki ?
65000 caractères d'après ce que j'ai pu lire sur le Wiki.
Citation :
Publié par Aluxio
Vu que vous faites beaucoup de changements et que j'ai un peu peur de saloper le boulot, il y a quelques erreurs de traduction/oublis sur les traits par rapport a GW2W que je note ici.
C'est modifié.

Citation :
Publié par Vegitils
65000 caractères d'après ce que j'ai pu lire sur le Wiki.
On est déjà a plus de 40000.
Citation :
Publié par Dif'
On est déjà a plus de 40000.
Pas de soucis, comme tu as répondu à ton propre Wiki, tu édite ton message et tu le passe également en [wiki].

Up-ba-up barbatruc.
Citation :
Publié par Selune
Au secours ! J'ai cassé le tableau !
Fais une copie du Wiki avant d'intervenir dessus. Ne modifies pas directement le wiki, mais travaille sur une copie de celui-ci sous Word ou note pad etc. Ca limite les maladresses^^.
Citation :
Publié par Selune
Au secours ! J'ai cassé le tableau !
Je corrige tout ça.

Edit : Voilà c'est bon.

Tu avais supprimé un |- dans le tableau.

Dernière modification par Dif' ; 28/02/2012 à 11h50.
Je dois être très mauvais en ce moment, mais je ne vois même pas où se trouve mon erreur. :/

Edit : Ok, merci.

Dernière modification par Selune ; 28/02/2012 à 11h57.
Par contre ça m'embête grave, car en regardant les compétences et les armes, j'ai tout de suite voulu faire un build cris/symboles et les deux sont dans la même branche de traits donc seulement 3 majeurs sur 5 à choisir. Peut-être me concentrer sur les cris et trouver autre chose.

Pourquoi pas un build "Support/Aegis", ça vaut rien en solo mais je testerai bien en groupe :

Armes :
Masse + Bouclier
Bâton

Soin : Healing Breeze
Utilitaires : "Hold the Line !", "Retreat !" et "Stand Your Ground" !"
Elite : Tome of Courage

Aptitudes :
10 - Zeal (Conciliatory Strenght)
10 - Radiance (Shattered Aegis)
20 - Valor(Strength in Numbers/Altruistic Healing)
30 - Honor(Battle Presence/Pure of Voice/Superior Aria)
00 - Virtues

Edit : Après modification, ça donne ça :
http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=fr&code=3ac6g09a9g9h9imkc0k0ku06h6l797a7l7n7o

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 05/03/2012 à 17h41.
Je m'étais promis de ne pas trop lire d'infos pointues sur GW2 pour garder beaucoup de découverte et j'ai quand même un peu trop épluché ce wiki. C'est malin, j'ai envie de jouer maintenant. Je pense même que finalement c'est cette classe bien versatile que je vais tester en premier.

Je ne remercie pas les gens qui ont crée/contribué au wiki (en fait si, ça donne envie, merci pour le temps que vous y passez !)
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Par contre ça m'embête grave, car en regardant les compétences et les armes, j'ai tout de suite voulu faire un build cris/symboles et les deux sont dans la même branche de traits donc seulement 3 majeurs sur 5 à choisir. Peut-être me concentrer sur les cris et trouver autre chose.

Pourquoi pas un build "Support/Aegis", ça vaut rien en solo mais je testerai bien en groupe :

Armes :
Masse + Bouclier
Bâton

Soin : Healing Breeze
Utilitaires : "Hold the Line !", "Retreat !" et "Stand Your Ground" !"
Elite : Tome of Courage

Aptitudes :
10 - Zeal (Conciliatory Strenght)
10 - Radiance (Shattered Aegis)
20 - Valor(Strength in Numbers/Altruistic Healing)
30 - Honor(Battle Presence/Pure of Voice/Superior Aria)
00 - Virtues
Oui personnellement je vais bucher un peu sur un build complètement tourné vers l'Aegis. Je me demande bien la quantité de coup qu'on peut faire éviter à ses alliés en maxant les compétences/aptitudes dans cette direction.
Citation :
Publié par JNH
Je m'étais promis de ne pas trop lire d'infos pointues sur GW2 pour garder beaucoup de découverte et j'ai quand même un peu trop épluché ce wiki. C'est malin, j'ai envie de jouer maintenant. Je pense même que finalement c'est cette classe bien versatile que je vais tester en premier.

Je ne remercie pas les gens qui ont crée/contribué au wiki (en fait si, ça donne envie, merci pour le temps que vous y passez !)
T'auras intérêt à protéger mes fesses de voleur alors !

Beau boulot pour le wiki sinon, cela fait plaisir à voir
Citation :
Publié par Dif'
Oui personnellement je vais bucher un peu sur un build complètement tourné vers l'Aegis. Je me demande bien la quantité de coup qu'on peut faire éviter à ses alliés en maxant les compétences/aptitudes dans cette direction.
Du coup, je me demande si je ferai pas mieux de mettre "Meditative Revival" et donc 10 points en Virtues au lieu de les mettre dans la première branche, ça serait plus logique.
C'est la classe qui me tente le plus, mais j'ai un peu peur de son utilité en PvP. Il est orienté groupe certes(c'est d'ailleurs ce qui me plait), mais je ne vois pas assez de CC ou ce genre de chose bien chiantes qu'on retrouve dans les persos qui manquent de dps generalement pour compenser.
Après c'est un peu difficile de juger l'impact des conditions, des "aegis" etc. D'autant plus qu'on a pas la holy trinity. On verra bien mais en attendant je suis pas rassuré.

D'ailleurs y'a une bonne vidéo pvp d'un gardien? J'en ai pas trop vu.
Euh, il a quand même des compétences qui créent des murs infranchissables pour les ennemis ou les enferme dedans, etc...
J'ai l'impression que tu peux quand même bien contrôler l'adversaire et l'empêcher de pas mal de choses.

Après, c'est la classe pour laquelle je trouve que les compétences d'armes sont les plus intéressantes aussi, y'a vraiment de belles choses.

On peut me confirmer que les cris par exemple et autres compétences visant les "alliés" ne nécéssitent pas forcément d'être groupé ? Enfin, si c'est nécessaire ça casse un peu le truc des ED qui veut qu'on n'ait pas besoin de grouper pour jouer en groupe au sein d'un évènement.

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 28/02/2012 à 21h47.
Citation :
Publié par -IA-
Non, tu peux te lacher . Merci encore pour le taf accompli, merci Selune également... et à tous ceux qui ont complété ce wiki.
Je pensais ajouter à la fin du wiki 2 tableaux indiquant l'effet des conditions et des boons (buffs). Mais à la réflexion, je pense qu'il faudrait mieux les mettre dans un wiki séparé. Vous en pensez-quoi ?

edit :
liste des conditions : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Conditions
liste des boons : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Boon
liste des sorts de control : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Control
J'en pense que tu as pas lut le wiki.
Regarde à droite du deuxième tableau de compétence.
Je vais ajouter les contrôles d'ailleurs.
Et peut être un mot ou deux sur les attributs avec les dernières infos qui viennent de tomber.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés