[Archive] Gardien [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite question le gardien à moyen d'attaquer à une distance relativement loin ou pas ? Je demande ça en vue de défense de fort pour savoir s'il peut attaquer.
Il a l'air de pas mal encaisser aussi et d'infliger des dégâts plus que correct tout en temporisant quand il faut avec la masse de cc qu'il a l'air d'avoir .
Sceptre et bâton permettent d'agir à distance (moyenne), mais tu n'auras pas la portée d'un Rôdeur à l'arc long ou un Elémentaliste au bâton, par exemple. Pour le moment.
A voir s'il y a moyen de faire des combos avec les autres classes qui ont une plus grande portée.

Tiens d'ailleurs on pourrait faire la liste des combos connus des compétences de du gardien et des autres classes. Toujours plein d'idées pour remplir ce wiki.
Perso, je réfléchis sur un build actuel 30 radiance, 20 honor, 20 valor (ou 15/25)

Optique, cœur de la mêlée, faire bénéficier au max mes alliés de mes skills et viser autant les représailles+embrasements+aveuglements (les miens et ceux de mes alliés) que les skills pour dps et assist dps.

Dans cette optique, probablement une réduction des CDs des skills boubou et un switch épée+boubou à masse+boubou en plus du reste.

En tout cas ça semble mon idée globale de la classe.

(Bon, probable aussi qu'on est 2 gardiens dans notre guilde/team, dont un purement orienté soutien).
Citation :
Publié par 8Rax
Bonjour à vous !) je vais bien squatter cette page dans le futur donc je tenais à passer un coucou

Sinon vous avez réfléchit à la race la mieux adapté au gardien ?
Je reviens un peu à cette question car je viens de tomber sur un article qui en parle. On trouve sur le même site une série de texte sur les lore des différentes races pour le gardien (Humains, Norns et Sylvaris pour le moment).

Si un motivé veux faire un résumé sur le lore pour le wiki.

Je suis tombé dessus suite à un article sur les combos. Voilà qui va aider à remplir le wiki.
Citation :
Publié par Lyun
A propos de la race, Asura gardien ftw.

Et le Wiki est sympa et très clair, GG.
Justement j'arrive pas a voir a quoi va ressembler un Asura Gardien, ni meme une Sylvarie. J'hesite entre Norn (mais tout le monde va faire Norn ) ou Humain ^^
C'est intéressant le système de Combo.
Si je comprends bien, les gardiens et les élémentalistes devraient avoir une forte capacité à initié des combos, en ayant beaucoup de sort de zone.
Les guerrier et les voleurs, eux, devraient avoir une forte capacité à déclencher ces combos, ayant beaucoup de finisher. C'est bien ça ?
Avons nous une idée de la portée des skills à distance du gardien?

Avons nous une idée si les zones ou Ae du gardien ont une capacité max (en persos et dégâts)?

Avons nous une idée de la quantité de dégâts réfléchie par représailles? (un pourcentage serait l'idéal).

Avons nous une idée de la quantité de dégâts produite par l'embrasement? (un pourcentage serait l'idéal)

Merci
Peut-on traduire la catégorie "Création du personnage" s'il vous plaît ?
Citation :
Publié par yeH
Avons nous une idée de la portée des skills à distance du gardien?

Avons nous une idée si les zones ou Ae du gardien ont une capacité max (en persos et dégâts)?

Avons nous une idée de la quantité de dégâts réfléchie par représailles? (un pourcentage serait l'idéal).

Avons nous une idée de la quantité de dégâts produite par l'embrasement? (un pourcentage serait l'idéal)

Merci
En regardant quelques unes des vidéos qui ont fleuri sur le web après le weekend beta presse, tu auras les réponses à tes questions.
Citation :
Publié par Nathos
Pour le moment, aucune modification du titre n’a été décidée.
What ? Tu parles de quoi là ?

Je pense que Vegitils parlait de la sous partie du wiki qui s'appelle création de perso.

Pour la peine Nathos tu gagnes le droit de traduire la dite partie.

Edit pour en dessous : ba non on parle bien de ça.
Citation :
Publié par Vegitils
Peut-on traduire la catégorie "Création du personnage" s'il vous plaît ?
Pour la description du choix des trois objets ?

Edit : Damn it, je suis aussi tombé dans le piège !
Citation :
Publié par Dif'
What ? Tu parles de quoi là ?

Je pense que Vegitils parlait de la sous partie du wiki qui s'appelle création de perso.

Pour la peine Nathos tu gagnes le droit de traduire la dite partie.

Edit pour en dessous : ba non on parle bien de ça.
My bad, je pensais qu’il parlait de la section personnages, et pas seulement de ce wiki.
Bref, j’suis un peu perdu j'crois bien ....

Traduire ? pour le bien de wiki, je passe mon tour. Mon anglais est "correct" mais sans plus.
Par contre, les trois objets changent peut-être selon la race. Car, j'ai une vidéo du 19/02 qui me donne un "visionary's helm", un "conqueror's pauldron" et un "fanatic's pauldron". :/
Citation :
Publié par Twanga
J'ai voulu le traduire mais c'est étrange, la description n'est pas la même qu'ici, c'est normal?

Edit: Comme au dessus
Sur le wiki, on voit bien que les choix varient selon la race pour le ranger et on peux donc supposer que cela varie aussi pour les autres professions. Bref, il nous manque plein d'infos.
La traduction est faite! ^^

Les objets du gardiens ne varient pas en fonctions des races ni du sexe du personnage.

Pour les rôdeurs, c'est différents, ils ne voient pas la chasse de la même manière et surtout, la faune présente dans les zones "de départs" est différente entre chaque race, donc ça me semble logique que les choix changent.

Dernière modification par bati0304 ; 02/03/2012 à 11h59.
Citation :
Publié par Selune
Par contre, les trois objets changent peut-être selon la race. Car, j'ai une vidéo du 19/02 qui me donne un "visionary's helm", un "conqueror's pauldron" et un "fanatic's pauldron". :/
Non, les objets sont fonction de la profession. Pour le gardien ce sont bien les trois que tu cites. Le reste de la biographie dépend en effet de la race.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés