Aller à la page... |
[Archive] Gardien [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De mon coté, j'attends juste 3/4sec que la page soit chargée, après je ne rame pas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Peut être que ça t'aidera, en tout cas ce que j'en retiens c'est qu'au vu des projo magiques ... c'est pas bien grave et ce ne sont pas des ground targets
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Projectile Les 3 seuls progo magiques sont en terre en +, un peu de bind armure vs degats elem terre et le tour est joué |
![]() |
|
|
Il faudra pas spammer nos capacités de soutiens/protections, le défi sera de faire les bonnes choses au bon moment.
![]() Savoir maitriser une classe ne se fera pas en quelques heures. ![]() |
![]() |
|
|
Et ça rend la classe d'autant plus intéressante à jouer. Devoir réfléchir plutôt qu'être là par obligation et jouer semi-afk.
|
![]() |
|
|
Pour la défense, c'est un peu comme pour LOL. Tu as peu de compétences de défenses, il faut les utiliser au bon moment.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tout à fait, de même pour les élites, un peu comme les ulti...
|
![]() |
|
|
Bien sûr que cela s'évite... tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire. Imagine que tu décides de lancer un de ces skill pour permettre à un allié de rez qqun par exemple et ainsi bloquer des volées de flèches pour pas se faire interrupt ou atténuer des dégâts car tout le monde prend cher et l'instant d'après (à t+1) il y a une pluie qui tombe sur vous, ça annihile tout le teamplay, comme une sorte de contre-sort... t'as fais ton dôme pour rien en somme. Enfin, ils servent à rien ces shield sérieux, ça protège keudal... d'autant plus que (je me répète) en terme de skill, il y a bcp plus de spell que de projo. @bati0304 Sans blagues ? J'ai jamais parler de spammer quoi que ce soit, je parle de l'utilité des sorts en eux même. Je sais très bien qu'ils ne veulent pas de soutien mais ya des limites. Plus on regarde en détail, plus on se rend compte que c'est le règne des AE@DPS_bourrinage_noBrain /un futur soutien frustré |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|