Aller à la page... |
[Archive] Gardien [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Message modéré par
![]() Motif de modération -> DSO Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Dernière modification par Jurian ; 20/03/2012 à 10h27. |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Empereur / Impératrice
|
Ok merci j'ai le même feeling que toi
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
De façon très subjective je dirai que oui. il a plus d'outil défensif à sa disposition que ne l'a un guerrier, mais bon, ça me paraît normal vu la nature même de la classe.
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
Légende
|
Je ne sais pas ce que ça peut donner IG n'ayant pas accès au jeu, mais je pense que le gardien a aussi un aspect offensif à ne pas négliger, si on passe par les armes spirituelles, dans ce genre là.
Beaucoup de puissance, beaucoup d'armes spirituelles, je ne sais pas combien de temps elles durent en moyenne ni la quantité de dégâts qu'elles infligent, mais avec 3 armes + le bonus de temps + bonus de dégât ça doit déjà être pas mal. Elles s'occupent d'infliger l'embrasement, en plus de la vertu de justice qui aveugle par la même occasion. A côté de ça on doit quand même bien résister et y'a toujours le switch d'arme sur Bâton ou Marteau pour virer des conditions ou créer des lignes infranchissables. Pour le pool de PV, je suis pas certain que ce soit un avantage d'avoir une grosse barre de vie, vu qu'on est souvent sous bienfait voire quelques soins, privilégier la résistance est plus judicieux la vie remontera d'autant plus vite ! |
![]() |
|
|
Et c'est ça qu'est bon.
|
![]() |
|
|
Le staff nous a fait le plaisir de jouer le gardien.
![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait que je précise que je faisais un essai sans points d'aptitudes dans la description
![]() Hop, fait. |
![]() |
|
|
Un peu d'exploration avec un gardien. (Les combats sont au début et à la toute fin.)
|
![]() |
|
|
"Hold the Line!" Grant protection and regeneration to allies.
"Retreat!" Grant aegis and swiftness to up to five nearby allies. "Stand Your Ground!" Grant stability to yourself and allies. Y'a toujours cette distinction sur les cris ? Les deux premiers, on en bénéficie aussi ou pas donc, ou seulement les alliés ? Des retours sur cette petite chose ? Sinon, le bienfait Regeneration est considéré comme un soin ou pas ? les effets affectant les soins, genre "Lancer un soin donne X" marchent t'ils avec ? |
![]() |
|
|
Oui, Hold the line fonctionne pour toi et tes alliés.
De toute facon, la quasi totalité des sort du gardien l'affecte a l'utilisation. |
![]() |
|
|
Edit : à supprimer.
Dernière modification par Syu ; 27/03/2012 à 10h25. Motif: Mmmh? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|