[Archive] Gardien [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aluxio
C'est soit le Harpon, soit le Trident.
Le wiki officiel renvoie vers le Harpon en tout cas.
Je pense bien que c'est le Harpon !
C'est une lance dans le fond ( arme de mêlée ! )

Ce qui est sûr en effet c'est que ça n'est pas le Speargun, il n'y a pas accès.

Bizarre qu'on puisse augmenter les dégâts du harpon et pas du trident

Pour ce qui est des vertus, en effet le timer c'est ça le problème, car pour le reste on peut largement les améliorer avec les traits... d'ailleurs la plupart des compétences du gardien en soutien ont un très très long timer... qui peut des fois être un peu abaisser avec les traits.
Mais dans un sens heureusement qu'on ne puisse pas les spammer, on en reviendrait à une classe hyper avantagée pour protéger un groupe, déjà que là c'est un peu bcp...
Heureusement qu'il y a l'épée à 2 mains pour faire des dégâts, et que dans tout les set d'arme il y a un mixe de dégâts et de soutien, sinon on en reviendrait aux bon vieux soigneurs indispensables.
Pour la traduction des traits j'ai ça si ça peut aider (il mange 2-3 caractères par contre):

Liste des traits - Gardien (FR)
Je trouve dommage qu'il y'ait pas plus de choses pour les "signets" dans les traits...
Mis à pat Signet Mastery, je vois pas...
Par contre, pas mal de trucs pour les symboles, qui sont pas si nombreux non ?
En tête de la page vous pouvez mettre cette image pour présenter:

http://desmond.imageshack.us/Himg163/scaled.php?server=163&filename=gardient.png&res=medium

Sale qualité une fois héberger, je referais tout ça quand je pourrais modifier le Wiki au pire
Quand vous faites des ajouts…merci de vérifier que vous effacez pas le travail que les autres ont fait pendant ce temps.

Sinon cool pour l'image. Tu as pas moyen de mettre ça sur un ftp ? Je me charge de l'ajouter ensuite.

Edit : Et rebelotte pour l'écrasement…
Edit bis : Seluuuuuuuuuneuuuuu !!!

Dernière modification par Dif' ; 27/02/2012 à 22h43.
Citation :
Publié par Dif'
Sinon cool pour l'image. Tu as pas moyen de mettre ça sur un ftp ? Je me charge de l'ajouter ensuite
Sur un ftp ? C'est à dire ?
Citation :
Publié par Dif'
Quand vous faites des ajouts…merci de vérifier que vous effacez pas le travail que les autres ont fait pendant ce temps.

Sinon cool pour l'image. Tu as pas moyen de mettre ça sur un ftp ? Je me charge de l'ajouter ensuite.

Edit : Et rebelotte pour l'écrasement…
Erf, encore moi ... >>
Désolé, sérieusement. C'est le problème lorsqu'on travaille tous les deux en même temps sur le wiki. >>

Ceci étant dis, j'ai terminé la traduction des traits. Ne connaissant pas la traduction française que l'on aura. Du coup, j'ai pris la décision de ne pas traduire la plus part des mots-clés.
Citation :
Publié par Vegitils
Sur un ftp ? C'est à dire ?
En tous cas hébergé à un endroit qui ne scale pas l'image. Par exemple avec le système de pièces jointes de JoL. En tous cas merci pour l'image.

Citation :
Publié par Selune
Erf, encore moi ... >>
Désolé, sérieusement. C'est le problème lorsqu'on travaille tous les deux en même temps sur le wiki. >>

Ceci étant dis, j'ai terminé la traduction des traits. Ne connaissant pas la traduction française que l'on aura. Du coup, j'ai pris la décision de ne pas traduire la plus part des mots-clés.
Bon taff en tous cas. J'ai fini de tout fusionner. On va pouvoir repartir sur de bonnes bases.
En tout cas,en regardant rapidement, la branche "Honor" m’apparaît comme étant très intéressante.
D'ailleurs, il manque le mineur Grand Maître.

Dernière modification par Selune ; 27/02/2012 à 23h11.
Bon alors les theorycrafter en herbe, petite question :

Qui sera le meilleur support du jeu?
Qui remplacera nos moines healer et nos moines prot' ?

Personnellement j'hésite entre guardian mace et élem staff eau

Certains shout du gardiens ont l'air bien violent (miam egide + swiftness) ainsi que les wards qui bloquent le passage.
Les possibilités de gameplay ont l'air très cool.
Citation :
Publié par Selune
En tout cas,en regardant rapidement, la branche "Honor" m’apparaît comme étant très intéressante.
D'ailleurs, il manque le mineur Grand Maître.
Pour le moment je me suis surtout basé sur le wiki officiel. Il est pas complet à 100% du coup on rajoutera/updatera avec les données des vidéos/de guru.
Citation :
Publié par Fearyn
Les possibilités de gameplay ont l'air très cool.
Je suis assez d'accord avec ça, c'est ce qui me fait choisir cette classe.

Ça semble varié sans être un monstre.

Et merci pour le taff.

Dernière modification par yeH ; 28/02/2012 à 03h16.
Merci pour ce wiki ^^

Parcontre les CD ne sont pas les meme que sur Skills Tool.
Exemple :

Symbol of Faith : 15sc sur SkillT, et ici 6sc. est ce que cela a ete revu ? Si oui j'en suis ravis

Mais moins pour le bouclier : Shield of Judgment ici 30sc et Shield of Absorption 40sc, sur SkillTools 15 et 20sc.
Citation :
Publié par Jurian
Skill Tool, description des compétences de l'an dernier.
GW2.wiki, à jour de la dernière CBT.
Ok ok, je pensais que Skill Tool mettaient a jours leurs site aussi. Autant pour moi

Cool alors pour la masse le CD 6sc pour le heal et degat, parcontre le bouclier waouuu... Mais j'ai vu qu'il y avait une spe pour reduire de 15% le cd du bouclier.

Au fait, sur la derniere video (Instance de niveau 30 (1/5)), est ce que la race joue par le Gardien est Humain ? Si oui, je le trouve style la, car jusqu'a present je ne trouvais pas les Humain pour Gardien tres convainquant.
Merci à vous ! il est super bien fait !

Perso, étant fan de l'envouteur depuis toujours, je voulais créer le wiki sur lui

Mais la flemme est trop forte , donc je me contenterais de remercier celui qui le ferra et de rajouter des trucs dessus de temps en temps ^^

Bref , beau boulot pour le gardien ! c'est la toute nouvelle profession qui me fait le plus envie
Et voilà les tableau sont terminés.
Si vous pensez qu'une info est erronée, incomplète ou dans une langue qui ne vous convient pas…libre à vous de changer ça. Donnez vous en à cœur-joie.

Les infos à jour peuvent se trouver ici.

Edit : j'ai pas du tout fait gaffe aux tableau avec les petites résolutions…ça passe quand même ?

Dernière modification par Dif' ; 28/02/2012 à 10h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés