[Archive] Gardien [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dif'
J'en pense que tu as pas lut le wiki.
Regarde à droite du deuxième tableau de compétence.
Je vais ajouter les contrôles d'ailleurs.
Et peut être un mot ou deux sur les attributs avec les dernières info qui viennent de tomber.
Ah j'avais loupé ça en effet.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Euh, il a quand même des compétences qui créent des murs infranchissables pour les ennemis ou les enferme dedans, etc...
J'ai l'impression que tu peux quand même bien contrôler l'adversaire et l'empêcher de pas mal de choses.

Après, c'est la classe pour laquelle je trouve que les compétences d'armes sont les plus intéressantes aussi, y'a vraiment de belles choses.

On peut me confirmer que les cris par exemple et autres compétences visant les "alliés" ne nécéssitent pas forcément d'être groupé ? Enfin, si c'est nécessaire ça casse un peu le truc des ED qui veut qu'on n'ait pas besoin de grouper pour jouer en groupe au sein d'un évènement.
Ouaip nan je suis d'accord mais inquiet. C'est difficile à juger comme ça à travers quelques vidéos (et/ou listes de skills) qui souvent ne montre pas vraiment le gardien en PvP (groupe ou solo) mais plutot en PvE; contrairement à l'envouteur par exemple où il y a une pluie de vidéos PvP.Anyway ca va être dans tout les cas vachement chaud à jouer... Va falloir potasser tout les skills ennemis pour pas mettre ces murs/retalite/aegis dans le vent. Merci pour la vidéo du gardien vs voleur, j'avais loupé ça. Cela dit le voleur en face réagit pas trop ^^.

Sinon, je crois que c'est officiel on a le plus complet et le plus beau des wiki.
Tu es un grand malade Dif'! Merci pour les ajouts !
Par contre, tu penses qu'il serait possible d'ajouter des liens interne aux wiki permettant de voir les conditions ?
En tout cas, je vais retravailler mes traductions pour les rendre plus propre.
Citation :
Publié par Dif'
Je vais ajouter les contrôles d'ailleurs.
Et peut être un mot ou deux sur les attributs avec les dernières infos qui viennent de tomber.
Done.

Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Sinon, je crois que c'est officiel on a le plus complet et le plus beau des wiki.
Il y a encore tellement de chose à faire…et beaucoup de parties vont rester vides jusque à la release.
Il ne tient qu'a vous de le rendre plus beau et plus complet. A quand des dessins/BDs de votre cru pour illustrer le tout ?

Citation :
Publié par Selune
Tu es un grand malade Dif'! Merci pour les ajouts !
Par contre, tu penses qu'il serait possible d'ajouter des liens interne aux wiki permettant de voir les conditions ?
En tout cas, je vais retravailler mes traductions pour les rendre plus propre.
Je pense pas, mais on peut au moins utiliser l'icône de la condition à chaque fois qu'elle est mentionnée.
Je t'ai rajouté quelques trucs à traduire par-ci, par-là.

Citation :
Publié par -IA-
Pas de soucis, comme tu as répondu à ton propre Wiki, tu édite ton message et tu le passe également en [wiki].
J'ai test et ça ne marche pas. Quand on aura atteint la limite (pas tout de suite rassure toi) il faudra probablement faire un deuxième wiki.

Dernière modification par Dif' ; 29/02/2012 à 01h39.
Pour info c'est Karl, l'un des dév, donc c'est normal qu'il joue un peu mieux que la plupart des journalistes qu'on a pu voir récemment

(J'ai bien aimé le blink > pushback sur le balcon qui fait tomber les ennemis et lui permet presque de s'en sortir )

Le gameplay m'a l'air toujours aussi intéressant, par contre je trouve les cast time un peu long et surtout qu'est ce qu'il semble lent comme personnage.

Pas prendre de skill swiftness (ne serait-ce que "retreat!") c'est triste
Citation :
Publié par Dif'
Le rôdeur utilise pas du tout son pet…enfin c'était peut être avant la refonte.
Sinon le gardien utilise pas les esquives.
C'est ce qui m'inquiète le plus, de voir les gardien jouer de façon très statique. Mais bon, j'espère que c'est surtout dû à un manque d'habitude des joueurs. D'autant qu'il y a un trait (Selfless Daring) qui permet de soigner en esquivant qui pourrait être intéressant, reste à voir le % de chance.
Pas mal tes ajouts sur les conditions. Rajoute peut être un espace avant l'icône.

Sinon je modif le tableau des traits là, essayez de pas trop y toucher.
Je traduits le tableau des effets. J'ai bientôt terminer juste quelques détails :

- Comment traduire "knock down" de façon à ce que cela soit le plus compréhensible possible. De même pour "sink".

- Je ne comprends pas ce que fait le premier effet de Weakness "50% of attacks are glancing"
Ok, merci. ^^
Histoire d'être sûr qu'on ne se "court-circuite" pas, je vais attendre que tu poste tes changements Dif".

Du coup, pour Sink, cela vous semble correcte :

Citation :
[*] Sink.png Sombrer(Sink) : Force la cible à sombrer sous l'eau.
ou plutôt :

Citation :
[*] Sink.png Enfonce(Sink) : Force la cible à s'enfoncer sous l'eau.
Citation :
Publié par Lxa
kd : mettre à terre / renverser
sink : sombrer / couler
Le problème, c'est que "mettre à terre" pourrait semer la confusion avec l'état "A Terre", lorsque tu n'as plus de santé.
De même pour Sink, qui devrait normalement se traduire par "noyer".
Il y a encore un petit problème de mise en page avec la colonne de droite mais je m'occuperai de corriger ça une fois que tu aura fait des modifs. D'ailleurs si quelqu'un sais d'où ça vient.

Edit : Done.

Sinon le nouveau design du tableau des aptitudes colle mieux avec celui qu'il y avait sur le wiki off.

Dernière modification par Dif' ; 29/02/2012 à 15h45.
Bonjour à vous !) je vais bien squatter cette page dans le futur donc je tenais à passer un coucou

Sinon vous avez réfléchit à la race la mieux adapté au gardien ?

Dernière modification par 8Rax ; 29/02/2012 à 16h29.
Citation :
Publié par 8Rax
Sinon vous avez réfléchit à la race la mieux adapter pour gardien ?
Il n'y a pas de race plus opti pour telle ou telle classe, Aeranet ne veut pas qu'on choisisse notre classe en fonction de notre race et vice-versa.
C'est au feeling. Qu'elle race te plaît le plus ?
On ne connait pas encore toutes les compétences raciales et de toutes façon il parait qu'elles auront vraiment une influence minime. Donc pas sûr que la race change grand chose.

Perso si la prochaine bêta montre des choses satisfaisante (capitale, histoire perso)
ça sera sylvari.
Citation :
Publié par Dif'
On ne connait pas encore toutes les compétences raciales et de toutes façon il parait qu'elles auront vraiment une influence minime. Donc pas sûr que la race change grand chose.

Perso si la prochaine bêta montre des choses satisfaisante (capitale, histoire perso)
ça sera sylvari.
Quoi, mais tu es dingue ! Il faut forcément faire un humain, ne serait-ce que pour Logan Thackeray !
Citation :
Publié par Selune
Quoi, mais tu es dingue ! Il faut forcément faire un humain, ne serait-ce que pour Logan Thackeray !
Je reproche surtout aux humains de pas pouvoir faire un perso âgé (d'après ce que j'en ai vu dans les vidéos des salons/de la bêta). Et si c'est pour se taper la même gueule de beau gosse que Kevin, 14 ans qui à cliqué sur la gardien en pensant que c'était un paladin.

Et puis j'adorai les silvains de DAoC. Dommage cette fois vu qu'ils ont pas implémentés de cape on pourra pas avoir de capuche pointue.
Moi ce sera humain dans tout les cas.

Par contre, soit je suis à la rue, soit les skills raciaux n'ont pas disparu et dans ce cas, le skill a tout de même un impact.

Reroll ingé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés