Scïon Alïster |
Dernières publications
27 April 2012 à 21:12 - Messages
Perso pour le moment il m'est impossible de suivre le déroulement des event dynamique jeu qui lag et crash. vais attendre un p... Lire la suite
25 April 2012 à 10:27 - Messages
Perso mon client c'est bien mise à jours, j'ai un message d'erreur quand je veux me log disant que mon compte est prêt à joue... Lire la suite
31 March 2012 à 15:27 - Messages
Merci pour cette vidéo sympathique. Et pour le son uniquement du coté gauche je pense que tu as encodé en laissant le son en m... Lire la suite
27 March 2012 à 09:29 - Messages
Sexy voice !!! Sinon merci pour cette vidéo complète et précise :)... Lire la suite
22 March 2012 à 23:03 - Messages
Pour les différentes raisons qui suivent: - PVE en général (histoire perso, donjons, event dynamique) - PVP ( WorldvsWorld, ba... Lire la suite
17 March 2012 à 12:13 - Messages
Personnellement j’attends d'avoir accès aux bétas pour me décider, car je ne sais que choisir entre le guerrier, l'envouteur, l... Lire la suite
Je finirais pars toutes les faire, je commence à me connaitre :p. Mais bon il en faut bien une première et comme je ne suis ... Lire la suite
16 March 2012 à 21:06 - Messages
La version deluxe me suffira pour ma part.... Lire la suite
2 September 2010 à 10:01 - Messages
Si tu regarde le tableau sa veut dire que les Miqote seeker of sun et les roegadyn sea wolf sont sur un pied d'égalité au nivea... Lire la suite
31 August 2010 à 08:43 - Messages
Les différente races on une cité qu'ils "préfèrent" après à toi de commencer dans celle-ci ou une autre, il me semble.... Lire la suite
27 August 2010 à 15:26 - Messages
Sur la topic screen de personnage on voit bien que tout les dialogues sont traduits en français, donc oui.... Lire la suite