Patch note Open béta !

Répondre
Partager Rechercher
[Evènements]

- Les Cités de Gridania et d'Ul'dah ont été ajoutées, ainsi que les zones environnantes.
https://dev-eu.ffxiv.com/fr/images/Obeta_01.jpghttps://dev-eu.ffxiv.com/fr/images/Obeta_02.jpg

- De nouvelles quêtes ont été ajoutées.

- De nouveaux mandats de guilde régionaux et locaux ont été ajoutés, et vous pouvez maintenant en recevoir dans les guildes des aventuriers de Gridania et d'Ul'dah.

- Désormais, si vous échouez à un mandat, vous pouvez le retenter au prochain renouvellement des mandats.

- Voici les noms des PNJ chargés des mandats de guilde dans chaque Cité :
Mandats de guilde régionaux : Piralnaut (Limsa Lominsa) / Gontrant (Gridania) / Totonawa (Ul'dah)
Mandats de guilde locaux : T'mokkri (Limsa Lominsa) / Tierney (Gridania) / Eustace (Ul'dah)

[Combats]

- De nouveaux types de monstres ont été ajoutés.

- L'emplacement des monstres a été modifié.

- L’équilibre général des combats a été revu.

- Le calcul des points de compétence ainsi que des points d’expérience obtenus a été modifié.


[Objets]

- De nouvelles pièces d'équipement ont été ajoutées.

- De nouveaux objets divers ont été ajoutés.

- Les marchandises stockées par les vendeurs PNJ ont été ajustées.

- Le prix des objets vendus par les PNJ a été modifié. En conséquence, la quantité de gils obtenus en tuant des monstres ou en remplissant des mandats de guilde a été revue à la hausse.

- Les ajouts suivants ont été faits concernant le système de synthèse : De nouvelles recettes ont été ajoutées.


[Système]

- Désormais, les caractéristiques de départ des personnages diffèrent en fonction de leur race et de leur ethnie.

- Gridania et Ul'dah peuvent maintenant être sélectionnées comme ville de départ lors de la création d'un personnage.

https://dev-eu.ffxiv.com/fr/images/Obeta_03_fr.jpg

- Désormais, vous ne pourrez bénéficier de l'effet de restauration des PV et PM octroyé par les cristaux d'éthérite et les portails d'éthérite qu'une fois toutes les 10 minutes.

- L'option « Réseau social » a été ajoutée au menu principal. Elle donne accès à la liste d'amis et à la liste noire.

- L'option « Services et aide » a été ajoutée au menu principal. Elle permet de consulter les Q&R (questions et réponses) et d'appeler un GM (« Game Master », ou « maître de jeu ») lorsque vous rencontrez un problème dans le jeu.

- Désormais, la commande « Examiner » apparaît dans le menu des interactions lorsque vous ciblez un personnage. Elle permet d'afficher la fenêtre d'équipement du personnage en question.

- De nouvelles fonctions d'expression ont été ajoutées : Les signes d'ennemi, qui permettent d'indiquer à ses équipiers des intentions précises envers les ennemis qu'ils désignent.
Les signes d'allié, qui permettent de communiquer des idées précises à ses équipiers.
L'emote « /sit », qui permet d'alterner entre la position assise et la position levée, ainsi que d'utiliser un siège s'il s'en trouve un à proximité.

- De nouvelles commandes texte ont été ajoutées.

- De nouvelles catégories et expressions ont été ajoutées au dictionnaire de traduction automatique.

https://dev-eu.ffxiv.com/fr/images/fr_manual_03.jpg

- Vous pouvez désormais prendre des photos d'écran du jeu en appuyant simultanément sur les touches « Arrêt défil. » et « Impr. écran » de votre clavier. Elles seront sauvegardées automatiquement.

- L'option « Configuration du clavier » a été ajoutée au menu de configuration.

- L'option « Filtres de chat » du menu de configuration permet maintenant d'afficher ou de masquer les messages de chacune de vos linkshells individuellement.


* Le site officiel des joueurs de FINAL FANTASY XIV est disponible pour le lancement du test bêta public FINAL FANTASY XIV.
Pour plus de détails, cliquez ici.

Source
Merci Jurian !

Edit: On n'en sait pas plus sur les caractéristiques de l'avatar selon la race et la faction? C'est écrit lors du choix?
C'est bizarre Tanaka avait dit que tout le monde serait sur le même pied d'égalité.
Citation :
Publié par Mev
Merci Jurian !

Edit: On n'en sait pas plus sur les caractéristiques de l'avatar selon la race et la faction? C'est écrit lors du choix?
C'est bizarre Tanaka avait dit que tout le monde serait sur le même pied d'égalité.
Tanaka avait dit que les répércussions de la races au niveau des stats seraient moins prononcés que dans FFXI.

Pour les stats, en choisisant sa race/clan dans l'éditeur du personnage, on voit les caractéristiques.
Citation :
Publié par Sill Valt
Merci pour les informations.



C'est pas dommage .
J'aimerais comprendre ! Ce jeu se joue de quel manière avec un pad ? Je ne suis pas trop l'actualité et les infos de ce jeu, je le découvre à peine.
Citation :
Publié par Sundalys
J'aimerais comprendre ! Ce jeu se joue de quel manière avec un pad ? Je ne suis pas trop l'actualité et les infos de ce jeu, je le découvre à peine.
Je t'invite à prendre part des "Actualités" dans ce cas
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083142

Il y a aussi un Site FFXIV Jeuxonline avec déja quelques guides qui pourront te renseigner.
Ca se joue comme un jeu console en faite , ni plus ni moins , si tu as envie de parler avec des amis en jeu , tu pose le pad (comme si tu lâchais ta souris ) et tu écrit normalement .
Citation :
- Vous pouvez désormais prendre des photos d'écran du jeu en appuyant simultanément sur les touches « Arrêt défil. » et « Impr. écran » de votre clavier. Elles seront sauvegardées automatiquement.
Super sur mon clavier les Touches Impr. Ecran s'active grâce à la touche F.Lock alors que Arret Défil. avec F.Lock désactivé. En gros, je ne peux pas appuyer sur les 2 touches en même temps.

Si quelqu'un possède une info sur une macro pour Paparazzier, je suis preneur merci.
Citation :
"Désormais, vous ne pourrez bénéficier de l'effet de restauration des PV et PM octroyé par les cristaux d'éthérite et les portails d'éthérite qu'une fois toutes les 10 minutes."
Et les mages von faire comment ?
merci Juju

çà veut dire quoi 2-, 7-T etc... ?

sinon, si j'ai bien compris, ma miquo'te du soleil sera con comme la lune.... hum, ok ok je sorts...
Citation :
Publié par Jurian
Tanaka avait dit que les répércussions de la races au niveau des stats seraient moins prononcés que dans FFXI.

Pour les stats, en choisisant sa race/clan dans l'éditeur du personnage, on voit les caractéristiques.
c'est possible d'indiquer ces caractéristiques pour les non beta testeurs plize?

edit: oups, deja fait, c'est du rapide, bravo!!
Citation :
Publié par John Darkom
T = Tie,

Egalité ou Ex aequo si vous préférez.
Ce qui veux dire d'un point de vue du système ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés