Patch note Open béta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
on a toujours pas de descriptif sur l'influence des stats? style le pugiliste c plutot dex ou force etc? :/
https://ffxiv.jeuxonline.info/articl...s-gains-niveau

Maintenant aucune infos sur les builds des personnages ce qui est assez logique vu le peu de temps d'évolution et de jeux.
OMG c'est chiadé quand même, mais j'adore le principe

Une caractéristique élémentaire élevée renforce à la fois la puissance de vos attaques du même élément ainsi que votre défense contre ce dernier.

Le feu fait fondre la glace mais est éteint par le vent.
La glace fait obstacle au vent mais fond devant le feu.
Le vent éteint le feu mais est bloqué par la glace.
La terre disperse la foudre mais est érodée par l'eau.
La foudre électrise l'eau mais est dispersée par la terre.
L'eau érode la terre mais est électrisée par la foudre.
Pas mal de bonnes nouvelles dans ce patch note, j'espère que certains bugs interface ont été corrigés dans le lot et qu'on peut avoir une barre de macro par job maintenant.
Citation :
Publié par Zenshio
Ben ca reste un faux mode plein écran ou plutôt un mode fenêtre trafiqué, certaines configurations comme la mienne nécessitent d'être en plein écran pour que le CrossFire s'active dans une application qui n'est pas DirectX 10 ou 11. Donc ce n'est parce que ça ressemble à du plein écran que le CrossFire va s'activer si j'utilise cette méthode en gros.

Il me semble que c'est la même chose pour les jeux proposant nativement en jeu un faux mode plein écran. Ca reste une fenêtre sans bordure qui prend tout l'écran... C'est un mode fenêtre maquillé.

Pour résumer, si tu as une configuration ou ton second GPU s'active en mode fullscreen mais pas en mode fenêtre, faut pas s'attendre à ce qu'il s'active avec ça car ca reste un mode fenêtre. ^^

Edit pour en dessous : Pas de soucis, j'étais bien content de trouver cette manip', donc la moindre des choses c'est de partager.
oki merci à toi, c'est mine de rien quelque chose de plus agreable sans les bordures de fenetre
Citation :
Publié par Cool Breeze
Le feu fait fondre la glace mais est éteint par le vent.
La glace fait obstacle au vent mais fond devant le feu.
Le vent éteint le feu mais est bloqué par la glace.
La terre disperse la foudre mais est érodée par l'eau.
La foudre électrise l'eau mais est dispersée par la terre.
L'eau érode la terre mais est électrisée par la foudre.
Mouai un double shifumy moyen comme truc.

Un truc comme ça aurait été tellement plus chiadé :
Trais épais : Dominance forte
Trais mine : Dominance faible (1/4 de la première par exemple ou 1/2 je ne sais pas moi)
Bon même si le coup du feu > foudre est moyen le reste se tient.

Les couleurs parleront d'elles mêmes.
ps:une référence a une 'vieille' série est cachée ici seras tu la retrouvée?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Les 3soeurs OLOLOL.png
Taille : 664x426
Poids : 35,2 Ko
ID : 113724  
J'ai compris ce qui bug pour le clavier : on ne peut pas donner de nouvelles lettres aux commandes si elles ont deja une utilité...
Il faut donc que vous trouviez d'abords si une touche est libre avant d'effacer et ça et de pouvoir lui accorder une autre action..
oui je sais, moi aussi w
Citation :
Publié par Evangelus
ho puré nickel comme ca, merci =)
un full écran d'un coté et mon deuxième écran pour les choses annexe sans plantage =)
Ravi que ça serve.
Citation :
Publié par pownage
J'ai compris ce qui bug pour le clavier : on ne peut pas donner de nouvelles lettres aux commandes si elles ont deja une utilité...
Il faut donc que vous trouviez d'abords si une touche est libre avant d'effacer et ça et de pouvoir lui accorder une autre action..
oui je sais, moi aussi w
Faut lire les posts des autres aussi des fois hein.
Bonjour,

Merci bcp pour la manip, c'est vrai que ça rend le jeu plus agréable.

Cependant, ce logiciel (AutoHotkeys) est-il (ou sera t-il) toléré ou autorisé ? J'ai lu de nombreux post ou celui-ci fait débat sur d'autres jeux.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés