krohne |
Dernières publications
31 August 2012 à 15:25 - Messages Et t'en as profité pour ramener un peu de pétrole ?... Lire la suite
27 August 2012 à 12:18 - Messages Idem accès prévu le 27, j'ai reçu l'email, connexion testée : Ok pour moi... Lire la suite
Commandé chez Amazon il y a 1 mois et demi je pense.... Lire la suite
7 June 2012 à 08:03 - MessagesDe même, je me suis inscrits un peu partout (même peut-être un peu trop partout) et je n'ai pas de clé Bêta pour moi-même... J'... Lire la suite
9 October 2010 à 16:39 - MessagesFoire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Je ne pense pas puisque l'histoire de l'épopée est liée directement à la cinématique d'intro (et donc liée à ta ville). ... Lire la suite
8 October 2010 à 10:47 - MessagesLa foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
Question bête : J'ai cru comprendre que le quartier de Syntgoht est le quartier où on peut retrouver les Servants à Ul'dah. OK ... Lire la suite
Merci... Lire la suite
5 October 2010 à 17:30 - MessagesBonsoir, Une simple recherche : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093256 Bonne soirée.... Lire la suite
30 September 2010 à 14:26 - MessagesPour avoir joué en Close Bêta, je ne sais pas si certaines personnes feront le même constat mais le jeu tourne beaucoup mieux c... Lire la suite
29 September 2010 à 08:51 - MessagesPersonnelement j'ai décommandé ma version Collector il y a 10 jours pour commander une version Limitée. Avec les -20% de la ... Lire la suite
22 September 2010 à 14:31 - MessagesEst-ce que le Alt-Tab Plein écran fait toujours planter ? Est-ce que les cartes ATI sont mieux gérées ? Un meilleur didactici... Lire la suite
Faut-il encore activer les Options Graphiques (AA, etc...) via le ATI Catalyst ? (Puisqu'elles n'étaient pas ou mal activées pa... Lire la suite
20 September 2010 à 12:45 - MessagesJe ne parlerais pas de problème mais de quelque chose qui n'est pas encore géré. Même soucis pour tout le monde, je pense.... Lire la suite
Jeux
krohne joue à :
| Guild Wars 2 (depuis 2012) |
krohne a joué à :
| Aion (2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | World of Warcraft (2005-2012) |