krohne

Dernières publications

RSS
31 August 2012 à 15:25 - Messages
27 August 2012 à 12:18 - Messages
Idem accès prévu le 27, j'ai reçu l'email, connexion testée : Ok pour moi... Lire la suite
Commandé chez Amazon il y a 1 mois et demi je pense.... Lire la suite
7 June 2012 à 08:03 - Messages
De même, je me suis inscrits un peu partout (même peut-être un peu trop partout) et je n'ai pas de clé Bêta pour moi-même... J'... Lire la suite
9 October 2010 à 16:39 - Messages
Je ne pense pas puisque l'histoire de l'épopée est liée directement à la cinématique d'intro (et donc liée à ta ville). ... Lire la suite
8 October 2010 à 10:47 - Messages
Question bête : J'ai cru comprendre que le quartier de Syntgoht est le quartier où on peut retrouver les Servants à Ul'dah. OK ... Lire la suite
Merci... Lire la suite
5 October 2010 à 17:30 - Messages
Bonsoir, Une simple recherche : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093256 Bonne soirée.... Lire la suite
30 September 2010 à 14:26 - Messages
Pour avoir joué en Close Bêta, je ne sais pas si certaines personnes feront le même constat mais le jeu tourne beaucoup mieux c... Lire la suite
29 September 2010 à 08:51 - Messages
Personnelement j'ai décommandé ma version Collector il y a 10 jours pour commander une version Limitée. Avec les -20% de la ... Lire la suite
22 September 2010 à 14:31 - Messages
Est-ce que le Alt-Tab Plein écran fait toujours planter ? Est-ce que les cartes ATI sont mieux gérées ? Un meilleur didactici... Lire la suite
Faut-il encore activer les Options Graphiques (AA, etc...) via le ATI Catalyst ? (Puisqu'elles n'étaient pas ou mal activées pa... Lire la suite
20 September 2010 à 12:45 - Messages
Je ne parlerais pas de problème mais de quelque chose qui n'est pas encore géré. Même soucis pour tout le monde, je pense.... Lire la suite

Jeux

Critiques

krohne n'a publié aucune critique de jeu.