krohne |
Dernières publications

Et t'en as profité pour ramener un peu de pétrole ?... Lire la suite

Idem accès prévu le 27, j'ai reçu l'email, connexion testée : Ok pour moi... Lire la suite
Commandé chez Amazon il y a 1 mois et demi je pense.... Lire la suite

De même, je me suis inscrits un peu partout (même peut-être un peu trop partout) et je n'ai pas de clé Bêta pour moi-même... J'... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Je ne pense pas puisque l'histoire de l'épopée est liée directement à la cinématique d'intro (et donc liée à ta ville). ... Lire la suite

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
Question bête : J'ai cru comprendre que le quartier de Syntgoht est le quartier où on peut retrouver les Servants à Ul'dah. OK ... Lire la suite
Merci... Lire la suite

Bonsoir, Une simple recherche : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093256 Bonne soirée.... Lire la suite

Pour avoir joué en Close Bêta, je ne sais pas si certaines personnes feront le même constat mais le jeu tourne beaucoup mieux c... Lire la suite

Personnelement j'ai décommandé ma version Collector il y a 10 jours pour commander une version Limitée. Avec les -20% de la ... Lire la suite

Est-ce que le Alt-Tab Plein écran fait toujours planter ? Est-ce que les cartes ATI sont mieux gérées ? Un meilleur didactici... Lire la suite
Faut-il encore activer les Options Graphiques (AA, etc...) via le ATI Catalyst ? (Puisqu'elles n'étaient pas ou mal activées pa... Lire la suite

Je ne parlerais pas de problème mais de quelque chose qui n'est pas encore géré. Même soucis pour tout le monde, je pense.... Lire la suite
Jeux
krohne joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
krohne a joué à :
Aion (2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | World of Warcraft (2005-2012) |