Début de l'aventure pour les joueurs du 27

Répondre
Partager Rechercher
c'etait pas le 28?
Toujours le même message d'erreur. Je ne peux pas y jouer de suite de toute façon mais j'aurais bien aimé créer mon perso avant de partir pour que tout soit prêt pour ce soir! Tant pis...

Edit pour en dessous :

Citation :
Description:
Guild Wars 2 - 1 day Headstart Key

Buy Guild Wars 2 - 1 day Headstart Key now!
The full version of Guild Wars 2 is required to play afterwards.

Here at MMOGA, you can get your Guild Wars 2 - 1 day Headstart Key.

Get your Guild Wars 2 - 1 day Headstart Key to access the MMO Guild Wars 2 1 day earlier, which is eagerly expected by millions of fans worldwide. Convince yourself of the innovative MMORPGs qualities in advance by participating in the Guild Wars 2 headstart. At MMOGA, you can now get your Guild Wars 2 - 1 day Headstart Key!
MMOGA vend le jeu moins cher que les autres revendeurs ET avec un jour d'accès anticipé.

Dernière modification par Tsuw ; 27/08/2012 à 09h21.
Non non.
Pré-achat: 3 jours d'accès anticipé.
Pré-commande: 1 jour

Voilà ce qu'on peut lire depuis quelques jours sur la page de l'assistance:
Citation :
L'erreur numéro 9 signifie que voter compte n'a pas d'accès le jour du lancement. Si vous avez pré-commende le jeu, et pas pré-acheté, vous pourrez accéder à partir du 27 août à 9h du matin.
Sources
J'avais pareil ce matin avant de partir au boulot mais c’était vers 8H donc normal.

Toutefois je me demandais si tout le monde était dans le même cas que moi ,
j'ai acheté le jeu et j'ai reçu 2 clés ( une 1 day machin truc et l'autre le jeu normal )

j'ai enregistré les 2 sur la même adresse email ( compte ) mais au 2eme coup il m'a généré un nom d'affichage différent ( j'ai mis le même mais il a généré 4 chiffres différents )

est ce normal d’après vous ?
Moi je suis allée chercher mon jeu en magasin (Fnac) vendredi et je n'ai eu qu'un seul code...
J'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant...
Pourtant, j'avais bien pré-commandé et j'ai demandé au vendeur si c'était normal. Mais il n'avait pas l'air très au courant v_v
Citation :
Publié par Lunasun
Moi je suis allée chercher mon jeu en magasin (Fnac) vendredi et je n'ai eu qu'un seul code...
J'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant...
Pourtant, j'avais bien pré-commandé et j'ai demandé au vendeur si c'était normal. Mais il n'avait pas l'air très au courant v_v
Pas forcément , a priori ceux qui ont acheté le jeu sur le site officiel avec les 3 jours anticipé n'ont eut qu'a mettre une seule clé;
qqun peut confirmer ?
Citation :
Publié par Mateo Rite
Pas forcément , a priori ceux qui ont acheté le jeu sur le site officiel avec les 3 jours anticipé n'ont eut qu'a mettre une seule clé;
qqun peut confirmer ?
Je confirme
J'ai personnellement reçu un mail d'arenanet indiquant que mon accès commencait aujourd'hui à partir de 9H00 (pré-commande uniquement pour moi).

Par contre, je n'ai pas encore pu tester en jeu.
Citation :
Publié par Alembra
J'ai personnellement reçu un mail d'arenanet indiquant que mon accès commencait aujourd'hui à partir de 9H00 (pré-commande uniquement pour moi).

Par contre, je n'ai pas encore pu tester en jeu.
Idem accès prévu le 27, j'ai reçu l'email, connexion testée : Ok pour moi
Toutes les personnes qui ont précommandé sur Amazon après le 17 août n'ont pas accès au jour d'accès anticipé.

Citation :
Offre d'accès anticipé 1 jour épuisée
Attention : suite à une forte demande, l'offre d'accès anticipé 1 jour est épuisée. Les clients ayant précommandé le jeu après le 17 août 2012 à 00:00 ne bénéficieront pas de l'accès anticipé.
Grosso modo, ma précommande n'a servi à rien, merci Amazon.
Citation :
Publié par LeoNeverland
Visiblement, ce n'est pas que pour Amazon...
Puisqu'ayant acheté à la Fnac, je suis dans le même cas.
Commandé chez Amazon il y a 1 mois et demi je pense.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Si vous aviez preco avec un accès avant le 28, vous êtes en droit de demander une compassion, sinon ça fait pub mensongère.

DOM

Citation :
SAV contacté (celui d'Amazon) : l'éditeur l'aurait contacté tardivement sur l'offre épuisé...
Il n'y aura pas de compensation financière car c'était dans la limite des stocks disponible...
N'empêche ils ont réussis à inventer une offre triple play pour leur jeu : pré achat / pré commande / réservation

Beau bordel à l'image de la pré release...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés