Tsuw

Dernières publications

RSS
16 April 2014 à 02:44 - Messages
Bonsoir ! J'ai une question un peu bizarre : Est-ce que ceux qui ne possèdent pas le bâton du whimsyshire peuvent ouvrir un ri... Lire la suite
8 September 2013 à 15:59 - Messages
Le seul moyen potable que j'ai trouvé c'est d'équiper tous les objets bas niveau récupérer en faisant des leves et de me faire ... Lire la suite
Je ne revend pas les materias pour le moment mais du coup j'ai pas besoin de réparer mon équipement avec lequel je farm car j... Lire la suite
27 August 2013 à 22:24 - Messages
Sur le Mog Station je vois bien mon personnage avec 3 jours gratuit restant et "FFXIV : A Realm Reborn - Tests Beta Windows(R) ... Lire la suite
27 August 2013 à 22:13 - Messages
Je profite de thread pour poser une question : Vous avez aussi des lags de 0.5 à 3sec de temps en temps ? Parfois toutes les ... Lire la suite
27 August 2012 à 09:16 - Messages
Toujours le même message d'erreur. Je ne peux pas y jouer de suite de toute façon mais j'aurais bien aimé créer mon perso avant... Lire la suite
12 July 2012 à 12:12 - Discussion
Hey ! Le patchnote est dispo ! (source) Aucune surprise mais ça fait toujours plaisir ! Lire la suite
12 June 2012 à 10:42 - Discussion
Enjoy : (Source) Les nerf HM et le T13 accessible en Normal Mode, bofbof. Le GvG sur serveur PvE va faire plaisir à beaucou... Lire la suite
26 May 2012 à 19:47 - Messages
On enchaine les instances en petit groupe de 3-4 et on complète avec du PU depuis presque 2 semaines maintenant. Je prend ce qu... Lire la suite
21 May 2012 à 12:15 - Messages
Je suis resté connecté assez tard hier et j'ai vu une grande série de gens passer des objets à +9. Je doute vraiment que ces ge... Lire la suite
17 April 2012 à 14:27 - Messages
Tous les MMO sont a base de "bash". Ton SWTOR aussi si ce n'est même pire, avec les stupides quêtes bonus. J'ai vraiment du ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tsuw n'a publié aucune critique de jeu.