Nouveau Patch sur le serveur NA

Répondre
Partager Rechercher
Enjoy : (Source)
Citation :
*Cool New Stuff !
-Le GvG est maintenant disponible sur les serveurs PvE.

_Sous l'onglet GvG dans le menu de guilde, le chef de guilde peut changer l'état de la guilde de "Pacifiste" à "Prêt à combattre". Il y a 4h de temps de recharge pour changer à nouveau l'état de la guilde.
_Un combat GvG peut commencer quand les deux guildes sont en état "Prêt à combattre"
_Le parchemin pour déclarer une guerre de guilde est disponible au Marchand de l'ombre.

-Sur les serveurs PvP, la compétence hors-la-loi reste active tant qu'on ne la désactive pas en réutilisant la compétence. (toggle)

-Les émotes personnalisées peuvent être utilisées avec la fonction /e et ajoutent du texte sur le canal "Dire"

-L'aura +12 sur les armes brille désormais rouge.


*Bug Fix
-Résolution d'un bug qui rendait le haut-fait "Catch the Nexus Wave" difficile à obtenir.
-Résolution d'un bug affectant les effets de lumières en jeu.
-Les PNJs de réputation vendent maintenant les Chapeaux.


*Miscellanous
-Les cristaux de résolution ne peuvent plus se cumuler.
-Les effets de la Potion de Rival Tenace baisse de 18% à 5%.
-Les boutons "jet de dé"/"Passer" affichent désormais que l'on peut utiliser "page up" et "page down" en raccourcis.
-Un joueur qui n'a pas été complètement chargé s'affichera en gris.


*Quest
-Il est maintenant impossible de rentrer dans le phare du Soleil ou les Catacombes Argonne en étant en groupe.

*Zones
-Temple de Balder et Kaprima :
_Le taux de drop des Peaux de Bête et des Parchemins énigmatiques de maitre dans le temple de Balder et Kaprima a été augmenté.
_Des armes Tiers13 avec un taux de drop faible ont été ajouté au Temple de Balder (normal mode) et des armures Tiers13 avec un taux de drop faible ont été ajouté à Kaprima (normal mode).
_Au temple de Balder, la puissance d'attaque du laser du Gardien de la Relique est réduite de 20%
_A Kaprima, la puissance d'attaque du tourbillon après son coup de faux est réduite de 20% et ne provoque plus de Saignement. Egrecia à maintenant 20% de PV en moins et les dégâts des spheres des Prêtres Mercenaires Devan sont réduits de 30%.
-Les BAMs dans les zones 60 peuvent maintenant lâcher des composants Tiers13 (blanc, vert, bleu). Les BAMs rares ont de plus grandes chances de lâcher des composants.

*Items
-Les cristaux Anarchic, stalwart, noblesse et poised (si quelqu'un sait à quoi ça correspond, faites le moi savoir que je change !) n'ont plus d'effet réduit quand cumulé.
-Les vendeurs spéciaux de Vanarch vendent maintenant des charmes supérieurs.
-Le statut des certains chapeaux ont été modifié pour facilité le dépôt en banque et le partage.

*Daily Quests
-Le nombre de cible et les récompenses des quêtes de Vélika sont augmentés. (4 monstres à tuer, 1000 points de réputation, 30 crédits)
Les nerf HM et le T13 accessible en Normal Mode, bofbof. Le GvG sur serveur PvE va faire plaisir à beaucoup de monde par contre.
J'avoue ne pas comprendre le nerf du PVE, toutefois, le GvG sur serveur PvE, ainsi que les emotes avec le /e font du bien, a voir, même si je suis déçu d'un nerf si rapide des instances ...
Le point positif dans ce nerf : moins de kick des jeunes 60, et surtout plus d'excuse pour ne pas faire du pvp ensuite, vu que le stuff semble plus simple d'accès !!
Citation :
Publié par Halcyon
Le point positif dans ce nerf : moins de kick des jeunes 60, et surtout plus d'excuse pour ne pas faire du pvp ensuite, vu que le stuff semble plus simple d'accès !!
Euh t'es sur un serveur pve? Du pvp dans tera y en a tous les 3 mètres en zone HL
suis sur callida, et crois moi y'a pas de pvp tous les 3m,

ah si tu comptes la zone safe devant kanstria ou ca campe et dès que ca va mal, ca rush en arrière en ville.. ??

désolé, y a plus de gens qui ne pensent que T13 que de gens qui veulent pvp, pour le moment.
KapriHM et sa hitbox abusé pas réglé ?... Le boss attaque devant pour toucher derrière et bizzarement avant-hier, avant la fin de mon abo, Kapri avec son tourbilol impro faisait du os.

Et Anna, rehabiliter les anciennes instances en HM ça doit être plus rapide que créer de nouvelle texture et ça donnera moins l'impression de tourner en rond. Quoi que jdois me gourer vu le temps que BHS à pris pour refaire le camp d'entrainement. En tout cas il aurait fallu mettre les boucher doubles dés le départ, le staff BHS compte 20-30 employés qui fument la pipe l'aprem ?

Dernière modification par Aegyss ; 12/06/2012 à 14h38.
Citation :
Publié par Halcyon
suis sur callida, et crois moi y'a pas de pvp tous les 3m,

ah si tu comptes la zone safe devant kanstria ou ca campe et dès que ca va mal, ca rush en arrière en ville.. ??

désolé, y a plus de gens qui ne pensent que T13 que de gens qui veulent pvp, pour le moment.
Ok je ne sais pas comment est Callida. Sur Essenia c'est vraiment fun et très peuplé, et un tag T13 c est 8h de cd donc on s'occupe en mode pk/gvg, beaucoup de monde joue le jeux.
Citation :
Les cristaux Anarchic, stalwart, noblesse et poised (si quelqu'un sait à quoi ça correspond, faites le moi savoir que je change !) n'ont plus d'effet réduit quand cumulé.
Anarchic = cristaux armure reduction dmg boss
stalwart = reduction dmg normal mob
noblesse = reduction dmg minion
poised = reduction dmg mob enrage

...

le "résolution" c'est les cristaux armures qui réduisent les dommages quand on est <50% hp ... finit de les stacker

bizarre ce "nerf" de la résistance qui touche plutot le pvp (avec les popo pvp de guilde en prime) généralement les jeux ont tendances à up la résistance en pvp plutot que l'inverse au fur et à mesure du stuffing

le changement sur le T13 (lootable sur les BAM 60) est intéressant vu que ca allait etre problématique en vu du stuff T13 pvp (devoir aller en instance HM pour enchant son T13 pvp c'était pas trop logique) ... ca amenera peut etre quelques groupes farming BAM extérieur et ptet un peu + de pvp
Citation :
Publié par Halcyon
Le point positif dans ce nerf : moins de kick des jeunes 60
C'est tout à fait ça, un joueur fraîchement 60 ayant toutes les peines du monde à intégrer un groupe, dont il n'est de surcroît pas sûr de pouvoir profiter des loots.

Faute de pouvoir changer les mentalités, Bluehole agit en réduisant la difficulté de ses dernières instances.

Je ne suis pas encore 60 moi-même, mais j'apprécie énormément la réactivité du développeur!
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est tout à fait ça, un joueur fraîchement 60 ayant toutes les peines du monde à intégrer un groupe, dont il n'est de surcroît pas sûr de pouvoir profiter des loots.

Faute de pouvoir changer les mentalités, Bluehole agit en réduisant la difficulté de ses dernières instances.

Je ne suis pas encore 60 moi-même, mais j'apprécie énormément la réactivité du développeur!
+1 j'ai toujours eu horreur des Grp qui prenne pas une personne rapport
a son stuff pas terrible,et comme Alexia je suis pas encore 60 on va meme dire que j'ai encore le temps vu mon temps de jeu,mais la c'est une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par lenys
+1 j'ai toujours eu horreur des Grp qui prenne pas une personne rapport
a son stuff pas terrible,et comme Alexia je suis pas encore 60 on va meme dire que j'ai encore le temps vu mon temps de jeu,mais la c'est une bonne nouvelle.
J'ai horreur des groupes qui partent avec un DPS trop faible tuer un boss dont la seule difficulté objective est de tous nous tuer si on ne le bas pas en moins de x temps, chose qui est bien sur impossible quand les dit DPS sont trop mal stuff.

Vu que ça veux dire mourir ce qui veux dire perdre un de nos cristaux au hasard (hasard dans Tera = le jeu fait une recherche à l'AH et choisis le crystal le plus cher pour info), moi je comprend pourquoi on refuse les joueurs mal stuff
Citation :
Publié par Stof
J'ai horreur des groupes qui partent avec un DPS trop faible tuer un boss dont la seule difficulté objective est de tous nous tuer si on ne le bas pas en moins de x temps, chose qui est bien sur impossible quand les dit DPS sont trop mal stuff.

Vu que ça veux dire mourir ce qui veux dire perdre un de nos cristaux au hasard (hasard dans Tera = le jeu fait une recherche à l'AH et choisis le crystal le plus cher pour info), moi je comprend pourquoi on refuse les joueurs mal stuff
Et donc comment fais-tu pour te stuffer si les équipes te refusent l'accès à une sortie HM du fait justement de ton matériel ?

Si EnMasse a décidé de baisser la difficulté de ses ultimes instances, c'est justement en réaction contre ce type de comportement ostracisant.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Et donc comment fais-tu pour te stuffer si les équipes te refusent l'accès à une sortie HM du fait justement de ton matériel ?

Si EnMasse a décidé de baisser la difficulté de ses ultimes instances, c'est justement en réaction contre ce type de comportement ostracisant.
Il y a mal stuff et mal stuff hein. Une arme rebirth +7-8 minimum et l'affichage de crystaux qui ne sux pas sont requis pour faire une instance FoK ou BT HM à vue de nez. Alors après, oui tu peux passer le ilvl check avec une arme de quête, suffit juste d'avoir des armures pas trop pourries et des bijoux haut level. Tu remarqueras que mes exigences se limitent à du stuff qui ne drop pas dans cette même instance HM dont on parle. Et non ce n'est pas théorique ce dont je parles, j'ai et on a kick un joueur avec ce genre de stuff.



Et puis, le nerf des instances HM ne concerne que la réduction de la puissance de quelques attaques que je sache. Ce n'est pas ça qui va t'aider à tuer Kaprima en 10 minutes, sauf si ta façon de jouer consiste à te prendre toutes les AoE. Mais là aussi on aimerait savoir à l'avance pour faire un truc plus utile comme de l'AFK en ville par exemple.
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Perso j'ai acheté tout mon équipement à l'HV
Aprés trouze mille balder/kaprima la moitié de mon stuff j'ai finis par l’acheté aussi et j'ai toujours quasi rien drop pour ma classe

Comme quoi même en étant un bon nolife si on est poissard le jeu est pas si facile pour se stuff alors que j'ai l'impression que les gens font ça facilement tout autour de moi ;D


Sinon c'est quoi le programme sur tera frogster dans les prochaines semaines ou mois à venir? je veux pas dire mais je commence à trouver le quotidien passablement redondant.

Pitié un patch quoi on crève d’ennui ou d’intérêt à force.
Il faut avouer que pour le coup Frogster ne se bouge pas assez, les premiers mois sont vitaux pour un jeu, et là on sent quand même le mode pépère.
Peut être que ce n'est pas le cas en coulisse, à ce moment là cela veut dire qu'ils manquent d'ambition et de monde, bref quoi qu'il en soit le résultat est là, les patchs tardent trop.
J'ai renouvelé un mois mais je ne le ferai pas le mois prochain si ça ne bouge pas plus de leur côté, quitte à revenir quand les patchs conséquents seront là, mais je ne payerai pas l'inaction.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Et donc comment fais-tu pour te stuffer si les équipes te refusent l'accès à une sortie HM du fait justement de ton matériel ?

Si EnMasse a décidé de baisser la difficulté de ses ultimes instances, c'est justement en réaction contre ce type de comportement ostracisant.
Alors je viens de up 60 avant hier soir .
Hier j'ai bash toute la journée sachant que j'avais rien de prévu irl , j'ai fait mon " chinois " .
Résultat , je up 60 avec environ 8000 po
9h à 18h ( 2 h de coupure ) environ 8000 po

Sachant que je n'ai pas acheté un poil de stuff depuis le lvl 54 , qu'au 58 et 59 on a des armes + sets golds .

En négociant les prix avec les vendeurs , j'ai récup ds la journée tout le set renaissance pour ma classe ( plastron/bottes/gants ) , l'arme renaissance , enchanté tout ces hochets +6 .
J'ai recup un collier crit , 2 anneaux crit , boucles d'oreilles 0.8 .

Avec seulement l'argent du lvling + 1 journée intense de bash/quêtes .

J'ai jamais foutu les pieds en instance ...

Donc faut pas pousser , le système de loot pas lié qd ramassé est juste parfait , il suffit de farmer en attendant les instances si besoin est .

up 60 => 136 E-penis
Le lendemain soir => 144 E-penis .

Avec 200 po en poche , certes , mais bon , mm technique de farm pendant qques jours et le tout sera vite +9 , en tout cas pour l'arme , histoire d'aller faire du HM ou de racheter les loots de la mm manière .

SkreeNeilsie Callida .
Voui, d'accord avec la charmante dame du dessus (quoi on peut toujours rêver!).


Citation :
Publié par Locke Cole
Peut être que ce n'est pas le cas en coulisse, à ce moment là cela veut dire qu'ils manquent d'ambition et de monde, bref quoi qu'il en soit le résultat est là, les patchs tardent trop.
Frogster est une filiale de Gameforge et apparemment ils ont pas des masses de personnel (en tout cas pour la gestion d'Aion c'est le cas, ils ont due embaucher quelques péquins en urgence pour arriver à suivre au support et les patchs prennent beaucoup de retards).

Si Tera est géré comme Aion, les patchs risquent d'être long à venir
Citation :
Publié par Misen
Ne vous en faites pas, après le Ilevel voila le kiki metter qui arrive dans le prochain patch US.

Joie...
Sarcasme ou vrai info ?
Parce qu'honnêtement ça me permettrais de prouver que ma classe n'est pas derrière en DPS et ferait disparaître bon nombre d'idées préconçues.
Citation :
Publié par Neils
Alors je viens de up 60 avant hier soir .
Hier j'ai bash toute la journée sachant que j'avais rien de prévu irl , j'ai fait mon " chinois " .
Résultat , je up 60 avec environ 8000 po
9h à 18h ( 2 h de coupure ) environ 8000 po

Sachant que je n'ai pas acheté un poil de stuff depuis le lvl 54 , qu'au 58 et 59 on a des armes + sets golds .

En négociant les prix avec les vendeurs , j'ai récup ds la journée tout le set renaissance pour ma classe ( plastron/bottes/gants ) , l'arme renaissance , enchanté tout ces hochets +6 .
J'ai recup un collier crit , 2 anneaux crit , boucles d'oreilles 0.8 .

Avec seulement l'argent du lvling + 1 journée intense de bash/quêtes .

J'ai jamais foutu les pieds en instance ...

Donc faut pas pousser , le système de loot pas lié qd ramassé est juste parfait , il suffit de farmer en attendant les instances si besoin est .

up 60 => 136 E-penis
Le lendemain soir => 144 E-penis .

Avec 200 po en poche , certes , mais bon , mm technique de farm pendant qques jours et le tout sera vite +9 , en tout cas pour l'arme , histoire d'aller faire du HM ou de racheter les loots de la mm manière .

SkreeNeilsie Callida .
Il te reste plus qu'à passer tout ça +9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés