Que donne le jeu au niveau 60?

Répondre
Partager Rechercher
Salut rien de + qu'une demande d'infos sur ce qu'il y a en end game apres le level 60..Je sais qu'un post avait été fait sr ce sujet mais personne ne s'est tenu à y répondre.Merci
Ca fait 1 semaine et demi que je suis 60, le résultat :

Je trouve aucune instance 60.... Plus de 3 H d'attente dans cette fucking list recherche de groupe, et sur le canal recherche de groupe, c'est le néant pour lvl 60.
Bref rien à faire au level 60..
Sur les deux dernières instances je pense que tu peux oublier le moteur de recherche de groupe , pour la simple raison que les joueurs recherchent d'abord des gens qui sont stuff de manière à avoir un ilvl de + de 140 , j'ai pick up à 139 avec le moteur , les mecs m'ont laisser entendre que ça serait pas super le groupe alors j'ai quitté sans faire de scandale ( néanmoins ça devient assez pompant cette mentalité , les premiers qui ont fait les instances était pas ilvl 143 que je sache...)

Sinon à part ça , tu peux toujours faire des quêtes journalières auprès de certaines factions pnj qui te donneront la possibilité après d'acheter des objets chez leur marchand ( en générale sa se débloque en ayant clean les quetes de la zone dans un premier temps )

Puis le gvg , j'en fait pas encore mais ça ne saurait tarder

Bref si tu fait un peu rien de tout ça , bah c'est clair qu'on s'ennuie et go reroll si tu en as la motivation ^^
Pour la première fois au bout d'une semaine et demi, un donjon 60 proc (youhou !)

J'arrive dans le groupe. Pas de veine, ils sont au dernier boss, ils me disent "T'as déjà fais ? Ilevel ? T'as pas minimum les deux anneaux de Kaprima ????" Bam kick de l'instance....
En plus de ça, je me tape le timer d'une heure de recharge

Fin du mois d'abo ==> Désinstallation.
Et sinon vous avez jamais penser à trouver un clan? Parait que c'est utile pour trouver des groupes.

Le problème du lvl 60, c'est effectivement les instances ... Qui devrait être supprimé au profit de l'open.

Sinon, c'est relativement vide niveau activité, ya pas de gros event interessant, les nexus c'est un random event PvE. J'attend clairement mieux.

Et monter la reput dans l'idée hypothétique d'avoir du PvP, moui...

Le 0 à 58 était largement plus drôle.
Citation :
Publié par Siscka
Go play en gu au pire tu sais jouer avec des gens de ton clan sur ts et farm les instances, tu connais sa te dit quelque chose ?
Oui on connait t'inquiete , sauf qu'on est pas encore tous des pgm en puissance( et on veux pas vraiment le devenir dans ce sens la ) ya juste que quelque fois certaines mentalité de groupe qui sont un peu relou , c'est un peu grave d’être traité comme des pestiférés car on a pas l'ilvl max alors que c'est tout à fait réalisable à notre niveau. Question de mentalité quoi.

Mais c'est certain comme Allister j'attend tranquille que mes collègues finissent 60 et on ira faire les instances et autres joyeuseté. mais globalement le endgame se résume à instance/réput/gvg. les nexus étant pour le moment juste en mode test.
Citation :
Publié par Jaeha
Et sinon vous avez jamais penser à trouver un clan? Parait que c'est utile pour trouver des groupes.

Le problème du lvl 60, c'est effectivement les instances ... Qui devrait être supprimé au profit de l'open.

Sinon, c'est relativement vide niveau activité, ya pas de gros event interessant, les nexus c'est un random event PvE. J'attend clairement mieux.

Et monter la reput dans l'idée hypothétique d'avoir du PvP, moui...

Le 0 à 58 était largement plus drôle.
Sérieux t'es vraiment grave avec ton open, tu n'as jamais joué aux MMO où les boss étaient open avec un repop de 7 jours... Sérieux quoi ça t'amuse tellement d'avoir un boss qui pop au bout de 7 jours où uniquement les grosses structure usine à gaz qu'on appelle communément "grosse guilde" squatte et PK quiconque ose venir claim la chose. Qui plus est ce genre de boss ont tendance à favoriser l’apparition de cheat avec des programmes auto claim & co.

Donc non à mort les donjons Open et tant mieux que ça disparaissent.
Citation :
Publié par Misen
Sérieux t'es vraiment grave avec ton open, tu n'as jamais joué aux MMO où les boss étaient open avec un repop de 7 jours... Sérieux quoi ça t'amuse tellement d'avoir un boss qui pop au bout de 7 jours où uniquement les grosses structure usine à gaz qu'on appelle communément "grosse guilde" squatte et PK quiconque ose venir claim la chose. Qui plus est ce genre de boss ont tendance à favoriser l’apparition de cheat avec des programmes auto claim & co.

Donc non à mort les donjons Open et tant mieux que ça disparaissent.
C'est sûr que le PvP instancié, c'est mieux.
Citation :
Sérieux t'es vraiment grave avec ton open, tu n'as jamais joué aux MMO où les boss étaient open avec un repop de 7 jours... Sérieux quoi ça t'amuse tellement d'avoir un boss qui pop au bout de 7 jours où uniquement les grosses structure usine à gaz qu'on appelle communément "grosse guilde" squatte et PK quiconque ose venir claim la chose. Qui plus est ce genre de boss ont tendance à favoriser l’apparition de cheat avec des programmes auto claim & co.

Donc non à mort les donjons Open et tant mieux que ça disparaissent.
OLOL. Je viens de L2, les boss c'étaient 15 jours de repop pour certains (3 semaines même je crois). J'ai camper pendant des journées entières, avec des tours de garde pour avoir le repop. Y'avais du PvP toute la journée et au moins on s'ennuyait pas.

Et oui, ça m'amuse et ça force à créer des alliances.

Ce qu'il faut pas lire des fois, les donjons open de TERA, c'est là où je me suis le plus amusé, tu faisais un lockdown d'une salle et tu te tapais une horde d'enragée ensuite.
Mouais m'enfin si les instances 60 passent par une heure d'attente pour tomber sur des crétins qui jouent aux iLvl, je pense qu'avoir des trucs à faire en Open ne serait pas un mal. Surtout pour les joueurs comme moi qui oublient d'équiper le stuff qui traîne dans l'inventaire . Je serai bien incapable de donner le moindre nom d'un quelconque de mes objets équipés tellement j'en ai rien à foutre tant que je meurs pas plus vite que les mobs que je tape .

En tout cas, si je me connecte et que je peux pas jouer dans les 5 minutes suivant ma connexion, ça va vite me gonfler. J'ai rarement la possibilité de jouer plus de 2h consécutives. Enfin bon pour l'instant je suis level même pas 40, les 2/3 de ma guilde seront 60 avant moi. Et je suis pas près de passer 60 vu qu'aujourd'hui, je suis retourné faire les quêtes 33/34 que j'avais laissé de côté .

PS : notez les noms de ces guildes élitistes, qu'on aille pas voter pour eux par erreur
Citation :
Publié par Misen
Qui plus est ce genre de boss ont tendance à favoriser l’apparition de cheat avec des programmes auto claim & co.

Donc non à mort les donjons Open et tant mieux que ça disparaissent.
Si j'étais méchant je ferai un raccourci pour dire que je traduis par ce qui 'cheatable' doit disparaître. Mais heureusement je suis gentil.
Pourquoi priver les autres de quelque chose que tu n'aimes pas? Au pire vas t'enfermer en instance et laisse les tranquille non?
Sinon pour aller plus loin je comprends ta sensation de frustration de grosse guilde qu'il est impossible de déloger. Je joue par exemple en groupe uniquement avec des amis en ce moment, on est 4 pile du même lv.
On aura sûrement jamais aucun loot sur ce genre de boss mais bon ça reste le jeu. Ce n'est pas parce qu'ils sont 200 (en prenant l'exemple d'une des grosse guilde du serveur), qu'il s'amuse plus que nous

entre nous je trouve même que ça na aucun sens ... ce genre de gu, mais c'est un autre sujet que j'aimerai bien aborder un jour ...

Dernière modification par Nøsferamos ; 26/05/2012 à 18h37.
On enchaine les instances en petit groupe de 3-4 et on complète avec du PU depuis presque 2 semaines maintenant. Je prend ce qui passe en général, et c'est souvent des gens avec un équipement de quête, pas soucis, on a commencé comme ça nous aussi. On donne le mumble, on explique les strats, on laisse ce qu'on a déjà, on demande poliment si elle ou il peut laisser telle pièce enchantable pour machin. Parfois ça se passe bien, d'autres le mec repart quasi full stuff et sans un merci. Bref, on est pas full guilde et on joue les règles du groupe PU mais c'est vraiment frustrant parfois.

Les instances en elle-même sont sympas (Kaprima et Balder surtout, Ebon Tower un peu moins et f**k le Laby) mais le coup des boss de fin qui ne lachent pas d'enigma sur 4-5 run de suite (Salut Balder) c'est gavant.
La premières fois qu'on fait les donjons c'est très drôle, on cherche les strats, comment s'optimiser. Ensuite on se lance des défis perso (esquiver les chaînes de Kaprima !) mais au bout de 40+ instances totales et que t'as toujours pas l'équipement requis pour pouvoir avancer vers le tier suivant (juste par manque de chance) ça te dégoute pas mal.

Heureusement que le gameplay est là et que les rares confrontations JcJ équitables que j'ai eu étaient vraiment prenantes. (impressionnant le burst des warriors si on fait pas attention d'ailleurs)

PS : Les war peuvent tank aussi bien que les lancers (sur Balder en tout cas), laissez les essayer au moins une fois.
Citation :
Publié par Tsuw
PS : Les war peuvent tank aussi bien que les lancers (sur Balder en tout cas), laissez les essayer au moins une fois.
Es sérieux ça ? Question que je me posais justement avant de débuter le jeu... hésitant entre faire un War ou un Berserker (Je sais pas la même approche mais ce qui me "gave" un peu dans l'idée de faire un Zerk c'est que plus tard , pour trouver un groupe à mon avis cela doit être plus compliqué....

Donc le War peux Dps (correctement ? ) ou Tank (Correctement aussi ? )
Citation :
Publié par Daynos de Nory
En tout cas, si je me connecte et que je peux pas jouer dans les 5 minutes suivant ma connexion, ça va vite me gonfler. J'ai rarement la possibilité de jouer plus de 2h consécutives. Enfin bon pour l'instant je suis level même pas 40, les 2/3 de ma guilde seront 60 avant moi. Et je suis pas près de passer 60 vu qu'aujourd'hui, je suis retourné faire les quêtes 33/34 que j'avais laissé de côté .

PS : notez les noms de ces guildes élitistes, qu'on aille pas voter pour eux par erreur
Je souhaite réagir à cela :
- On n'a passer du temps au départ pour maitriser les instances sans le stuff et on a galéré pour trouver les strats et le dps requis (trouver les bonnes glyphes, les bons cristaux le bon teamplay....).
- Du coup pour beaucoup qui ont débuté dans ces instances le temps passé à été relativement long (je ne compte plus le nombre de try manqué sur Balder).

Est-ce vraiment critiquable aujourd'hui, de préférer faire l'instance pour récupérer le stuff manquant avec des joueurs connaissant et stuffé pour faire l'instance au pus vite (aujourd'hui on fait Balder et Kaprima en 30 minutes avec mon groupe) plutôt que de passer 3h + en instance avec des pick up ?

Tu ne peut pas passer 2 heurs consécutives sur le jeu et nous on ne veut passer plus de 2heure sur quelque chose qu'on peut faire plus vite.

Ensuite au 60 il y a :
- Le craft
- la réputation
- le stuff T12 a récupérer et enchanter pour passer au pallier suivant (Balder et Kaprima NM)
- le stuff T13 pve à récupérer et enchanter (Kaprima et Balder HM).
- le stuff T13 pvp avec les Nexus (patience ça arrive le jeu n'est pas vieux)
- le pvp open
- le gvg
- faire de l'argent pour pouvoir optimiser son stuff quand on l'a

Honnetement tous les jours je n'ai pas le temps de tout faire perso.
Citation :
Publié par Celeg
Je souhaite réagir à cela :
- On n'a passer du temps au départ pour maitriser les instances sans le stuff et on a galéré pour trouver les strats et le dps requis (trouver les bonnes glyphes, les bons cristaux le bon teamplay....).
- Du coup pour beaucoup qui ont débuté dans ces instances le temps passé à été relativement long (je ne compte plus le nombre de try manqué sur Balder).

Est-ce vraiment critiquable aujourd'hui, de préférer faire l'instance pour récupérer le stuff manquant avec des joueurs connaissant et stuffé pour faire l'instance au pus vite (aujourd'hui on fait Balder et Kaprima en 30 minutes avec mon groupe) plutôt que de passer 3h + en instance avec des pick up ?

Tu ne peut pas passer 2 heurs consécutives sur le jeu et nous on ne veut passer plus de 2heure sur quelque chose qu'on peut faire plus vite.

Ensuite au 60 il y a :
- Le craft
- la réputation
- le stuff T12 a récupérer et enchanter pour passer au pallier suivant (Balder et Kaprima NM)
- le stuff T13 pve à récupérer et enchanter (Kaprima et Balder HM).
- le stuff T13 pvp avec les Nexus (patience ça arrive le jeu n'est pas vieux)
- le pvp open
- le gvg
- faire de l'argent pour pouvoir optimiser son stuff quand on l'a

Honnetement tous les jours je n'ai pas le temps de tout faire perso.
Le probleme de ton argumentaire, c'est qu'il va prendre le pas sur absolument toutes les situations. Dans TOUTES les recherches de groupe, il va être demandé ce que tu demandes. Ca va devenir un standard.

Pas parce que c'est nécessaire, non, pas non plus parce que les membres du groupes sont dans ton cas, non plus. Juste parce que ça va être demandé par les plus rapides, puis repris par la plèbe parce que ça fait roxxor, les types qui sont parés au jeu.

A la limite perso, je m'en cogne, j'ai laissé tomber l'histoire, si je veux un bon pve, c'est pas ici que je vais le chercher (plutot rift ou Vanguard perso).
Mais le truc marrant, c'est que tu vas parler à ces gens du wow, ils vont te sortir: Waah le jeu de merde, l'autre il joue à ça, je lui chie dessus tiens, péon, etc .... Et dans la foulée, ils vont te dire sur Tera : ah oué mais t'es pas ilvl CentQuaranteDouze, t'es une merde , tu vaux rien, etc ... Voyez le paradoxe ?
Citation :
Publié par Niaras
Le war ne tank pas , il dodge enfin du moins quand ça reste dans le possible...

le War est UN TANK !!! qui a dit que tank = bloquer ? tanker = garder l'attention des monstre sur sois pour protéger ses camarades le War est un Tank et il PEUT largement tanker les instances HL

http://www.youtube.com/watch?v=IQB_a...eature=related
(au début il part mal mais après il ce prend presque plus de coup)
Je tiens a préciser pour les nouveaux 60 qu'il est inutile de tag balder d'entrée de jeu, tu parle des mentalité qui kick ba normal avec un équipement 59 tu ne passe pas balder. ^^

Sinon il suffit de trouver un clan , une team ( ou surtout un tank ^^ ) personnellement j'ai choisie la méthode rérol avec un ami pour qu'il puisse up sont tank ( chiant d'attendre le tank de la team a chaque fois ^^ ) bientôt 60 avec sa va être sympa. ^^

Le war peux tank mais comme tu le vois dans la vidéo il bouge beaucoup vers les dps cac , heureusement le boss n'est pas rapide mais il suffit que le boss sois un peux plus speed pour que les dps cac prenne cher , en tant que zerk je préfére largement le lancer qui permet de dps un max sans bouger , block etc etc ^^
Si Tera à mis un certains ilevel pour faire cette instance, c'est que c'est possible (sinon ils auraient mis un niveau plus élevé). Après certains savent pas se sortir les doigts du cul, c'est pas mon souci.
Lol tu peux demander a n'importe qu'elle personne qui clean balder souvent , avec des items lvl 59 tu ne passe pas balder , même en full dps avec du 143 sa peux être serrer donc avec du 137.

Déjà équipe toi kapri puis test balder et tu comprendra. ^^

Quelqu'un demander comment les premiers 60 on fait ?? ba il on clean kapri est une fois les bijou / armes mini il sont partie balder. ^^
Après si tu need un peux de kapri et que tu est sur callida je peux t'emmener. ^^

Dernière modification par slygneur ; 27/05/2012 à 01h25.
Citation :
Publié par slygneur
Lol tu peux demander a n'importe qu'elle personne qui clean balder souvent , avec des items lvl 59 tu ne passe pas balder , même en full dps avec du 143 sa peux être serrer donc avec du 137.

Déjà équipe toi kapri puis test balder et tu comprendra. ^^

Quelqu'un demander comment les premiers 60 on fait ?? ba il on clean kapri est une fois les bijou / armes mini il sont partie balder. ^^
Après si tu need un peux de kapri et que tu est sur callida je peux t'emmener. ^^

C est clair que Balder sans les arme 60 (et equiper Kaprima) c est chaud déjà que defois ça passe a un poil de ... suivant la compo du groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés