Je souhaite réagir à cela :
- On n'a passer du temps au départ pour maitriser les instances sans le stuff et on a galéré pour trouver les strats et le dps requis (trouver les bonnes glyphes, les bons cristaux le bon teamplay....).
- Du coup pour beaucoup qui ont débuté dans ces instances le temps passé à été relativement long (je ne compte plus le nombre de try manqué sur Balder).
Est-ce vraiment critiquable aujourd'hui, de préférer faire l'instance pour récupérer le stuff manquant avec des joueurs connaissant et stuffé pour faire l'instance au pus vite (aujourd'hui on fait Balder et Kaprima en 30 minutes avec mon groupe) plutôt que de passer 3h + en instance avec des pick up ?
Tu ne peut pas passer 2 heurs consécutives sur le jeu et nous on ne veut passer plus de 2heure sur quelque chose qu'on peut faire plus vite.
Ensuite au 60 il y a :
- Le craft
- la réputation
- le stuff T12 a récupérer et enchanter pour passer au pallier suivant (Balder et Kaprima NM)
- le stuff T13 pve à récupérer et enchanter (Kaprima et Balder HM).
- le stuff T13 pvp avec les Nexus (patience ça arrive le jeu n'est pas vieux)
- le pvp open
- le gvg
- faire de l'argent pour pouvoir optimiser son stuff quand on l'a
Honnetement tous les jours je n'ai pas le temps de tout faire perso.
Le probleme de ton argumentaire, c'est qu'il va prendre le pas sur absolument toutes les situations. Dans TOUTES les recherches de groupe, il va être demandé ce que tu demandes. Ca va devenir un standard.
Pas parce que c'est nécessaire, non, pas non plus parce que les membres du groupes sont dans ton cas, non plus. Juste parce que ça va être demandé par les plus rapides, puis repris par la plèbe parce que ça fait roxxor, les types qui sont parés au jeu.
A la limite perso, je m'en cogne, j'ai laissé tomber l'histoire, si je veux un bon pve, c'est pas ici que je vais le chercher (plutot rift ou Vanguard perso).
Mais le truc marrant, c'est que tu vas parler à ces gens du wow, ils vont te sortir: Waah le jeu de merde, l'autre il joue à ça, je lui chie dessus tiens, péon, etc .... Et dans la foulée, ils vont te dire sur Tera : ah oué mais t'es pas ilvl CentQuaranteDouze, t'es une merde , tu vaux rien, etc ... Voyez le paradoxe ?
|