merinvillois |
Dernières publications

je cherche toujours un groupe pour farm les ingrédient de l anneau .... Lire la suite

bon ben impossible a ce reco les serveur on crash pour de bon j espère on aura rien perdu ...... Lire la suite

ba si un modo pouvais déplacer le post dans la bonne section alors ça serai sympa :) Et ensuite le mode dépendra des personnes... Lire la suite
merci :x... Lire la suite

il vienne de me bloquer le compte du forum car j ai dit que il avait des serveur de merde et que c était des guignol... Lire la suite

Bonjour voila je créer ce post , pour trouver des partenaires pour farm des clef et portail pour faire des bagues. J ai déjà de... Lire la suite

perso ça bug pour moi aussi et c est pas sur tout les serveur que ça bug (perso sur ragnarock ca bug) , et j ai un ami sur moog... Lire la suite

perso presque 10h (depuis 14h) que j essaye de me connecter . quand c est pas le monde est plein c est le message qui dit qu i... Lire la suite

perso ça fait depuis 14h que j essaye de me connecter et serveur plein ou alors ca ne charge pas les perso euro... Lire la suite
super mais bon perso c est cool de passer sont temps gratuit a pas pouvoir ce connecter ......... Lire la suite
après de nombreuse heure a essayer de me connecter , j arrive a me co et la paff erreur ... jeux de merde !... Lire la suite

Une erreur s'est produite lors de la création de votre propre groupe, déco alors que je jouais en solo pareil deco en solo Ç... Lire la suite
Ça m aurai étonner qu on est pas encore ça aujourd’hui ça deviens LOURD LOURD LOURD avec leur serveur pourri . on passera p... Lire la suite

C est clair que Balder sans les arme 60 (et equiper Kaprima) c est chaud déjà que defois ça passe a un poil de ... suivant l... Lire la suite