Les forums JOL

merinvillois

Dernières publications

RSS
8 avril 2014 à 13:51 - Messages
je cherche toujours un groupe pour farm les ingrédient de l anneau .... Lire la suite
31 mars 2014 à 18:57 - Messages
bon ben impossible a ce reco les serveur on crash pour de bon j espère on aura rien perdu ...... Lire la suite
30 mars 2014 à 21:24 - Messages
ba si un modo pouvais déplacer le post dans la bonne section alors ça serai sympa :) Et ensuite le mode dépendra des personnes... Lire la suite
merci :x... Lire la suite
30 mars 2014 à 19:13 - Messages
il vienne de me bloquer le compte du forum car j ai dit que il avait des serveur de merde et que c était des guignol... Lire la suite
30 mars 2014 à 11:34 - Discussion
Bonjour voila je créer ce post , pour trouver des partenaires pour farm des clef et portail pour faire des bagues. J ai déjà de... Lire la suite
14 septembre 2013 à 17:12 - Messages
perso ça bug pour moi aussi et c est pas sur tout les serveur que ça bug (perso sur ragnarock ca bug) , et j ai un ami sur moog... Lire la suite
2 septembre 2013 à 23:08 - Messages
perso presque 10h (depuis 14h) que j essaye de me connecter . quand c est pas le monde est plein c est le message qui dit qu i... Lire la suite
2 septembre 2013 à 22:23 - Messages
perso ça fait depuis 14h que j essaye de me connecter et serveur plein ou alors ca ne charge pas les perso euro... Lire la suite
super mais bon perso c est cool de passer sont temps gratuit a pas pouvoir ce connecter ......... Lire la suite
après de nombreuse heure a essayer de me connecter , j arrive a me co et la paff erreur ... jeux de merde !... Lire la suite
1 juin 2012 à 18:57 - Messages
Une erreur s'est produite lors de la création de votre propre groupe, déco alors que je jouais en solo pareil deco en solo Ç... Lire la suite
Ça m aurai étonner qu on est pas encore ça aujourd’hui ça deviens LOURD LOURD LOURD avec leur serveur pourri . on passera p... Lire la suite
27 mai 2012 à 01:28 - Messages
C est clair que Balder sans les arme 60 (et equiper Kaprima) c est chaud déjà que defois ça passe a un poil de ... suivant l... Lire la suite

Jeux

merinvillois joue à :

Aucun jeu pour le moment...

merinvillois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

merinvillois n'a publié aucune critique de jeu.