merinvillois

Dernières publications

RSS
23 mai 2012 à 20:11 - Messages
j avoue que pour le coup ça commence a devenir chiant la . depuis ce matin ça fait que ça ....... Lire la suite
22 mai 2012 à 23:08 - Messages
c est un fake anna quand elle parle c est jamais en recherche groupe, c est un message (système) au milieu de l écran en oran... Lire la suite
tu peut déjà stop alors car SI roolback il y a c est pour tout le monde car ils peuvent pas faire au cas par cas . En plus... Lire la suite
21 mai 2012 à 13:08 - Messages
tu peut les déposer en banque (et la banque est lier au compte) ceux de la quête de castanica , et vu la facilité a up un pe... Lire la suite
18 avril 2012 à 15:19 - Messages
perso après le début de age of Conan , je me suis promis jamais un jeu funcom (lol) ... Lire la suite
16 mars 2012 à 18:47 - Messages
je viens de leur tel pour savoir si j allais avoir une clé et je leur ai poser la question justement si un annuler ça preco ... Lire la suite
13 mars 2012 à 01:28 - Messages
ou pas :D avec blizzard on est pas sur qu il repousse pas le truc ^^... Lire la suite
10 mars 2012 à 01:35 - Réaction à une vidéo
Ça promet , je plein les joueur pc lol si il limite le jeu a cause de la vita xD Lire la suite
28 juillet 2011 à 19:31 - Messages
24 juillet 2011 à 03:18 - Messages
Perso le deuxième POURRAI être sympa si la hate était bien foutu .. sur le boss ogre c était ingerable (perso en gladiateur ... Lire la suite
23 juillet 2011 à 13:36 - Messages
Et ben dsl j ai test le donjon 25 par curiosité pour voir j ai rien trouver de fun Un donjon avec des copier coller de part... Lire la suite

Jeux

    merinvillois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    merinvillois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    merinvillois n'a publié aucune critique de jeu.