Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Même le site bnet lag, mais sérieusement... j'aimerai vraiment voir la tronche de leurs ferme serveurs! c'est limite incompréhensible, ou alors c'est un dos passif (en bref, on se fait déco et on tente de reco tous en même temps) mais même la, la solution est bien connue, ils ont pris des stagiaires au sein du team tech ou quoi?!
Citation :
Publié par Shiroe
Même le site bnet lag, mais sérieusement... j'aimerai vraiment voir la tronche de leurs ferme serveurs! c'est limite incompréhensible, ou alors c'est un dos passif (en bref, on se fait déco et on tente de reco tous en même temps) mais même la, la solution est bien connue, ils ont pris des stagiaires au sein du team tech ou quoi?!
mais non, c'est la fameuse femme de ménage qui vient de se prendre dans la rallonge qui passe sous le bureau... C'est juste pas de bol
C'est rigolo de dire que blizzard c'est des incompétent.

Ils doivent avoir les meilleurs uptime parmi tout les MMO existant

C'est passagé, peut être un DDOS, évitez de joué en HC en tout cas.
J'ai fini ma faille 30 secondes avant que le lag revienne, cette chance.

Par contre, à chaque session, la première fois que je quitte la ville (pour faire une faille, une prime ou quoi que ce soit), j'ai le droit à une petite déco. J'ai perdu 15-20 fragments comme ça, sympa
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est rigolo de dire que blizzard c'est des incompétent.

Ils doivent avoir les meilleurs uptime parmi tout les MMO existant

C'est passagé, peut être un DDOS, évitez de joué en HC en tout cas.
pour ca que pendant quasi 1 mois,je pouvais pas me connecter a WoW/D3/Starcraft a cause de battle.net qui merdait ... et bien sur, blibli a rien voulu savoir et a pas fais le moindre effort coté compensation (filer 1 semaine a tout le monde,ca aurait ete le minimum, je doute que financierement ils auraient senti une baisse de rentrée de $$$ )
Filer des jours, c'est possible pour WoW (et ils l'ont déjà fait par le passé, remarque, 1semaine d'indispo de serveurs, c'est quand même pas mal), par contre pour SC2, D3 ou HS, c'est un peu plus compliqué... A moins de faire un rollback pré problèmes mais ça va faire râler d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Darkhain
Depuis quand D3 c'est un MMO?
Depuis le 15 mai 2012

Citation :
Publié par Trewen
Jamais puisque c'est un hack'n slash ...
Les 2 genres de sont pas incompatible.


Vous êtes libre de vous faire votre propre définition de " MMO " après
Citation :
Publié par [0]Draki
Vous êtes libre de vous faire votre propre définition de " MMO " après
C'est toi qui devrais surtout revoir ta définition. C'est un jeu Online, point, pas un MMO.
Citation :
Publié par bøugedela
Ah ouais quand même....
Donc le poker en ligne c'est un mmo....
A partir du moment où les joueurs sont amené a joué ensemble, que le jeu est accessible uniquement online, et qu'il implique une très grosse communauté, il peut entrer dans la catégorie MMO.

D'autre facteur moins important sont également présent mais reste facultatif comme la possibilité de faire du commerce entre joueurs, l'aspect PVP ou PVE only.

Du coup Oui le Poker Online est un MMO.

Je suis curieux de lire la définition que tu te fais d'un MMO
Bah t'as différentes parties dans diablo3. A partir de la le terme de MMo n'est plus compatible.

La définition wikipédia est très explicite.
Citation :
Publié par [0]Draki
A partir du moment où les joueurs sont amené a joué ensemble, que le jeu est accessible uniquement online, et qu'il implique une très grosse communauté, il peut entrer dans la catégorie MMO.

D'autre facteur moins important sont également présent mais reste facultatif comme la possibilité de faire du commerce entre joueurs, l'aspect PVP ou PVE only.

Du coup Oui le Poker Online est un MMO.

Je suis curieux de lire la définition que tu te fais d'un MMO
Dépend si on prend une "définition" historique, mot pour mot (sans vraiment comprendre les termes j'aimerais même dire) ou à la va-comme-je-te-pousse.

Mais généralement on ne met ni les jeux de poker en ligne ni D3 dans la catégorie MMO.
Bon sinon j'ai trouver la maladie de Bli², ca s'appelle le principe de peter, qui veut dire :

Citation :
Selon ce principe, « dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence » avec le corollaire qu'« Avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité. »
wesh!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés