Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Salut, Depuis que je joue avec l'arme Estoc qui a comme passif : "Fais pleins de quartier aux ennemis". Je fais régulièrement 1 milliard de dommages en un coup. Est-ce un bug? où est-ce que c'est un effet de ce passif du genre : quand on porte un coup fatal à l'ennemi, ça fait un milliard de dommages pour assurer l'animation du corps qui éclate en pleins de pti morceaux dans un tourbillon de sang?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lemilliardxD.png
Taille : 530x420
Poids : 348,9 Ko
ID : 218536  
Ouais c'est juste quand tu finis un mobs que ça affiche un nombre plus qu'élevé. J'avais aussi une arme comme ça.
un type de mon clan à eu des vaches hier soir dans un rift, mais je sais pas si il mytho ou pas !
J'ai aussi eu une arme qui fait pop des vache fantômes, c'est marrant
Mais l'arme était naze.
Message supprimé par son auteur.
Quelques questions sur le faille des Gobelins svp :

C'est direct a l'entrée de la faille ou ça peut être a des étages supérieurs ? c'est dans tout l'étage ou ça peut être dans un coin ?
J'en ai vu une 20aine regroupés dans un coin sur la map oasis ou on peut récup la clé acte 2. Après je sais plus si c'était le premier étage de la faille.
j'ai eu une 20aine aussi de gob durant un rift ce soir, y'a pas d'endroit de pop prévisible je pense
j'était sur la map du core areat.
Citation :
Publié par Metronome
J'ai aussi eu une arme qui fait pop des vache fantômes, c'est marrant
Mais l'arme était naze.
Ouais, la bardiche bovine
Je l'ai loot avec mon moine et pour son level elle est quand même grave efficace.
Je l'ai même gardé parce que l'idée de faire pop des vaches du niveau secret de D2 c'est juste le pied
Quelqu'un a craft des nouveaux hellfire rings ?
Les fights contre les ubers sont les mêmes qu'avant (on a fait Maghda, elle a mis son shield et on était tous "wtf elle fait plus ça normalement !")

Ca + le briseur de couilles siège, c'était la bonne surprise
Citation :
Publié par Kafka Datura
Juste comme ça, c'est quoi les règles de D3 niveau dual wield pour le DH ? J'ai trouvé ça nulle part chez gogole
Sauf erreur de ma part, c'est :
arbalète de poing / arbalète de poing
arc / carquois
arbalète / carquois
Je ne pense pas oublier une combinaison (à part arbalète de poing / carquois, mais bon...).
Citation :
Publié par Helburt
Sauf erreur de ma part, c'est :
arbalète de poing / arbalète de poing
arc / carquois
arbalète / carquois
Je ne pense pas oublier une combinaison (à part arbalète de poing / carquois, mais bon...).
Arbalète de poing+carquois est bien souvent plus intéressant que arbalète de poing+arbalète de poing :/

A noter également que le dh peut porter d'autres armes, comme des épées ou des haches de mémoire.
Citation :
Publié par Neova
Arbalète de poing+carquois est bien souvent plus intéressant que arbalète de poing+arbalète de poing :/
Je ne pense pas, il n'y a pas de Manticore 70 double socket, la seule façon d'avoir un double socket est le 2*1H, les carquois avec un très bon jet sont beaucoup plus dur à obtenir qu'une 1H.
C'est pour ça que 2 arbalètes c'est souvent meilleur que n'importe quoi d'autre. Sauf pour faire du gros critique si on joue dans un niveau de difficulté ''faible'' en comparaison à son dps et en solo.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Je demandais plus les règles de calculs en fait. Comment est-ce que le dual weild influe sur le DPS ? Que je sache à partir de quel combinaison avec carquois il vaut mieux avoir une 2H ou un doublé.
Facile:
((1 + passive skill boosts)(Weapon 1 average damage + ((minimum damage bonus + maximum damage bonus)/2))(Weapon Damage Multipliers)(Attack Speed)(1 + ( crit% * crit damage %))( 1 + (main stat / 100))(average attack speed of both weapons / weapon 1 attack speed) + (1 + passive skill boosts)(Weapon 2 average damage + ((minimum damage bonus + maximum damage bonus)/2))(Weapon Damage Multipliers)(Attack Speed)(1 + ( crit% * crit damage %))( 1 + (main stat / 100))(average attack speed of both weapons / weapon 2 attack speed)) * 0.575
Citation :
Publié par Mormuth
Quelqu'un a craft des nouveaux hellfire rings ?
Les fights contre les ubers sont les mêmes qu'avant (on a fait Maghda, elle a mis son shield et on était tous "wtf elle fait plus ça normalement !")

Ca + le briseur de couilles siège, c'était la bonne surprise

Oui notre groupe à réussi a en craft juste le dh qui a eu un très bon rand du premier coup. Deux jours de farm pour un jet chacun en T2.

C'est assez long de farm les clé, du moins beaucoup plus que au level 60.
Citation :
Publié par nemeria
lien vers le topic du Mr dual du fofo us

http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/7211572007

http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/7257056467

Le dual, c'est le style mais bon entre l'as le cc la vita le bonus skill perdu , faut vraiment avoir 2 bonnes armes pour que ce soit intéressant , comme avec un carquois au final
Il me semble que les armes sont utilisées alternativement, et personnellement c'est ce qui me dérange le plus car ça veut dire qu'il faut surtout avoir 2 armes très très proches en matières de dégâts, histoire de ne pas balancer 40 points de haine avec une arme faiblarde...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Urmarcht
Il me semble que les armes sont utilisées alternativement, et personnellement c'est ce qui me dérange le plus car ça veut dire qu'il faut surtout avoir 2 armes très très proches en matières de dégâts, histoire de ne pas balancer 40 points de haine avec une arme faiblarde...
Sur certains skills me semble que c'est l'arme en main droite qui est utilisée. C'est à vérifier mais bon, en ce moment trouver deux arbalètes avec un dps proche est plus simple que de trouver un carquois qui vaille le coup (faîtes vos tests, ou j'ai pas de bol mais j'ai pas trouvé mieux que mon ancien dead man legacy). Après avoir deux arbalètes 1H à 3K dps, c'est compliqué, mais y'a des profils de DH avec 3K/2K6 ... ça envoie.

Citation :
Publié par nemeria
Le dual, c'est le style mais bon entre l'as le cc la vita le bonus skill perdu , faut vraiment avoir 2 bonnes armes pour que ce soit intéressant , comme avec un carquois au final
En l'état actuel, le +skill serait valable que sur cluster ou elemental, je sais pas si on peut avoir cluster sur son carquois j'avoue.
Et la vitalité j'en ai sur mes deux arbalètes à une main ... l'as on en a plus ou moins au même niveau. La chance critique par contre ok. Même si maintenant les %fire dmg sont le nouveau critique donc ... la vraie différence se fait sur l'accès aux deux gemmes et les dégâts aux critiques je pense.
J'ai réussi a loot le carquois "sac à dos du bombardier" qui me permet de poser non pas une, non pas deux mais 4 sentinelles madame! oui oui! 4! ce qui est super fun quand je joue la carte de l'assistance heal, bon ok vendetta c'est over the top mais couplé a un bon arc/arbalète ou une bonne arbalète de poing c'est ultime!, certes je suis encore loin d'avoir "vos" dps de furieux (actuellement je suis a 335K) mais je m'en sors bien en calvaire et avec un peu d'attention (bon, un peu beaucoup) je touche au T1.

Sinon pour reprendre le sujet original je suis par contre un peu déçu du fait que le mode aventure paie (bien!) plus que le mode campagne, je trouve ca moins... épique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés