Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Après le 1/3 de l'acte je dirais.

Elle se up uniquement avec des gold, c'est une bonne chose
Faux à partir du niveau 10 faut les même compo que pour les autres crafteur ^^
Citation :
Publié par Orem189
Faux à partir du niveau 10 faut les même compo que pour les autres crafteur ^^
Oui maintenant que tu le dit, il faut des Soufle de mort pour 11 et 12, mais en moins grande quantité.
Citation :
Publié par Shuggananas
.
Les death's breath c'est assez saoulant à drop mine de rien, sachant qu'il en faut environ 25 pour up les 3 artisans, c'est relou
sans compter tu en as besoin pour le mystic etc , bref je comprend pas que cela soit pas fixe sur les elites :/ et les gobs
Citation :
Publié par Horbald
sans compter tu en as besoin pour le mystic etc , bref je comprend pas que cela soit pas fixe sur les elites :/ et les gobs
Ou proposer d'en obtenir lorsqu'on dez un légendaire à la limite. Pas du 100% mais rendre ça possible avec un taux pas trop trop bas ni trop élevé.
je ne comprends pas, il rajoute une classe + 1 acte sur un moteur déjà tous fait et ils le vendent le prix d'un jeu neuf alors que ca leur coûte peut être 15 % du prix de D3 en développement ? ou est la logique ? c'est vraiment inexplicable... comment peut t'on acheter ca sans avoir l'impression de se faire avoir ?.
Citation :
Publié par Duc_carat
je ne comprends pas, il rajoute une classe + 1 acte sur un moteur déjà tous fait et ils le vendent le prix d'un jeu neuf alors que ca leur coûte peut être 15 % du prix de D3 en développement ? ou est la logique ? c'est vraiment inexplicable... comment peut t'on acheter ca sans avoir l'impression de se faire avoir ?.
Parce que la classe et l'acte sont secondaires et que les features principales sont les failles de nephalem et le mode aventure?

Toujours la même remarque sur le fait qu'ils ne rajoutent "qu'un acte et qu'une classe", toujours la même réponse, ça va devenir lassant, donc ça serait bien de se renseigner AVANT de venir se plaindre.
Citation :
Publié par Duc_carat
comment peut t'on acheter ca sans avoir l'impression de se faire avoir ?.
J'ai plus l'impression d'avoir perdu mon temps à lire ton post gratuit qu'à jouer à mon jeu payant.
Citation :
Publié par Duc_carat
...
comment peut t'on acheter ca sans avoir l'impression de se faire avoir ?.
Sans doute car, ça nous rajoute des centaines d'heures de jeu... M'enfin
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
Sans doute car, ça nous rajoute des centaines d'heures de jeu... M'enfin
C'est exactement ça. Puis de toute façon, les gens étaient prévenue, et de toute façon, on peut le trouver a 27€ partout, donc franchement, arrêtez avec vos vieilles raleries
Le nouvel apprenti de Haedrig, il a la même voix qu'Onizuka. Ca m'a fait un choc.

Bon sinon, 65 en expert. J'suis pas loin de péter Adria. Bien sympa, j'aime beaucoup l'ambiance d'ouestmarche. Nettement moins celle du marais de sang. La vache qu'elle est grande cette zone!

C'est pas mal les enchantements. Pas encore testé le transmogriffe. J'aime beaucoup en tout cas. Par contre ça monte cher!

Les death's breath je les trouve pas si dur que ça à loot perso... Ca tombe quoi. Faut juste farm, comme d'hab.

Je regrette pas d'avoir pris l'exten perso.
Les souffles de morts pose pas de soucis a terme, c'est juste au début le temps de tout upgrad (surtout en mode story il y'a peu d'élite comparé au mode aventure/faille) j'en ai 80 en stock qui me servent pas pour le moment, certaine map de faille comporte plus de 15 élites.
Quelqu'un connait le détail des récompenses des primes ?

J'ai du mal à comprendre comment est calculé l'xp qu'on obtient en remplissant chaque objectif, j'ai en gros 1.5m / 3m / 8m d'xp à chaque objectif mais j'arrive pas à voir la cohérence, les boss de fin d'acte n'ont pas l'air de rapporter grand chose, j'ai eu 8m en vidant une random cave pourrie qui n'avait rien de spécial, je dois avoir loupé un truc.
Citation :
Publié par xkz92
Quelqu'un connait le détail des récompenses des primes ?

J'ai du mal à comprendre comment est calculé l'xp qu'on obtient en remplissant chaque objectif, j'ai en gros 1.5m / 3m / 8m d'xp à chaque objectif mais j'arrive pas à voir la cohérence, les boss de fin d'acte n'ont pas l'air de rapporter grand chose, j'ai eu 8m en vidant une random cave pourrie qui n'avait rien de spécial, je dois avoir loupé un truc.

Pareil, il y a 2-3 équilibrages qui me semblent farfelus. On a parfois des quêtes super longues demandant de traverser les grandes zones pour finalement avoir 1,5M d'xp, et parfois tu dois aller tuer un élite dans une cave à côté de l'ancienne Tristram, ça te prend 2 min et tu prends 10M.

Même délire sur les coffres maudits, j'en parlais hier sur le chat, j'ai eu 2 extrêmes à compléter avant la fin du temps imparti: tuer Adria (trop court ), ou tuer "tous les monstres" (5 mobs blancs). Avec l'xp "classique" d'un coffre maudit à la fin

Ah, et ça apporte quoi de faire les zones marquées "bonus"? En regardant sur la carte je vois pas spécialement de différence sur la récompense, et en pratique j'ai pas trop fait attention mais j'ai rien vu de notable.

Dernière modification par Wedge ; 27/03/2014 à 09h59. Motif: Oublié un nom de boss :o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés