Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
un set spé épines pour croisé, etc. (Et ils ont du nerf les épines du croisé pendant la beta, c'etait pas useless du tout)
Et du coup le set est devenue useless vu qu'ils ont nerf la compétence ?
Déjà que sur le papier c'est le perso qui a le dps le plus pourri, si enplus il a des sets daubiques...

Sinon le set monkey king a l'air fun surtout avec la nouvelle compétence qui regen l'esprit ^^
Le full inna et les 4 mantras en même temps c'est pas mal fumé dans le genre.

J'imagine que les sets c'est un peu le but 'ultime' du stuffage de perso, certes après un certain temps on risque d'avoir des clones... (après y a des sets hors classes qui seront probablement fort honorables)
Citation :
Publié par Andromalius
Oué ta femme est chez moi par contre.

J'ai rien contre les sets dédiés à une spé en particulier, c'est ca qui justement donnera de la diversité a long terme.
Y'a un set de barb spé avalanche, un set spé épines pour croisé, etc. (Et ils ont du nerf les épines du croisé pendant la beta, c'etait pas useless du tout)
Hum non y'a pas de set avalanche, y'a un set earthquake et un set furious charge.
Limite le set avalanche c'est le set IK, avec la regen abominable de furie qu'il permet.
Juste pour savoir, j'ai jamais fait gaffe mais les mobs ont de l'armure/des résistances ? Parce-que si c'est pas le cas le poing d'az'turrasq est totalement broken (les ennemis tués par la palme explosive inflige 100% de leur Pv aux autres ennemis proches)
Citation :
Publié par Berzek
Juste pour savoir, j'ai jamais fait gaffe mais les mobs ont de l'armure/des résistances ? Parce-que si c'est pas le cas le poing d'az'turrasq est totalement broken (les ennemis tués par la palme explosive inflige 100% de leur Pv aux autres ennemis proches)
C'est fort, fumé je ne pense pas. Le gros défaut de la paume est que tu tues rarement une cible avec un gros pool hp tout en laissant les autres full life pour optimiser le sort.
Pour répondre à ta question sinon, les dégâts que tu fais ne sont pas réduit sauf pour quelques mobs qui ont des shield par exemple.
Je sais pas trop où la mettre, du coup... Ici ça me parait bien

Petite vidéo de Carebot (animations sur SC2) qui en on fait une sur D3 pour la sortie de Reaper of Soul!

Je n'ai joué qu'une heure-et-demie hier soir avant d'aller dormir, j'ai poussé jusqu'au moment où on libère la Mystique (mais elle n'est pas encore disponible à la base). Je joue en HC et n'ayant pas testé la beta j'ai commencé en Normal pour pas RIP sur des mobs-surprises, mais je suis vite monté en Hard et je pense poursuivre en Expert car la difficulté est à peu près inexistante.

Quoi qu'il en soit c'est un vrai plaisir de jouer à D3 en découvrant de nouveaux environnements, les décors et l'ambiance sont pour le moment très réussis. J'ai beaucoup apprécié le premier tableau de l'Acte, avec une perspective forcée qui donne un panorama sur toute la région. Les mobs manquent un peu de caractère à mon goût (les squelettes et les fantômes du début me semblent copiés de ceux qu'on peut trouver dans l'Acte I). Tous les évènements dynamiques, toutes les lignes de dialogues, etc. ont l'air travaillés et ajoutent à l'ambiance, donc ça c'est cool.
Tout le matos pré-60, ainsi que les gemmes et de ce que j'en ai vu les compos de craft sont bons pour la poubelle, ce qui est quand même un peu dommage. J'avais arrêté D3 avant l'introduction des niveaux de Parangon, j'ai repris avec le loot 2.0 et j'étais loin d'avoir ne serait-ce que crafté une marquise par moi-même. Certes c'est agréable de ne pas avoir à se casser la binette à tout recrafter car ça finirait par être laborieux mais il y avait peut-être un juste milieu à trouver.

Enfin bref, je n'ai qu'une hâte, c'est de rentrer chez moi et de continuer à jouer.
Je trouve les items qu'on peut acheter avec les blood shards pas top. Enfin j'ai juste pris une ceinture pour voir, et elle me faisait -10% DPS et +10% dans les autres stats (j'ai une witching hour pas dégueu pour l'instant, je pensais la remplacer rapidement arrivé au 70...)

Du coup je pense que je vais juste prendre des amus et anneaux, le reste a pas l'air super intéressant.
Joué jusqu'à 4h du mat.

L'extension est assez rapide à boucler, le lvling 70 se fait très rapidement aussi.

La bonne surprise a été les 3 boss et en particulier Malthael. On l'a tenté 4 fois en T1 après avoir fraichement ding 70, unstuff (on avait encore en grande partie notre stuff 60...) avec un pote mage et mon moine en softcore.
Et bah je suis content d'avoir eu la bonne idée de tâter l'extension en softcore avant de jouer mes persos HC

Une vrai plaie, un boss qui fait plaisir je trouve, pas un poteau afk dps, après tout dépend de la difficulté évidemment. Mais il a pas mal de phases, pas mal d'attaques différentes, et surtout des trucs bien puissants qui ne pardonnent pas (par exemple je prenais 222k sur son rayon en arc pour 230k hp et en ayant stacké pas mal de robu...)

Puis j'ai testé le mode aventure, bien sympa aussi, la cache des horadrims récup à la fin fait vraiment pensé aux boosters des TCGs que tu ouvres en espérant choper du lourd.

Ce soir je test les failles de Nephalem vu que j'ai chopé assez de fragments de clés.
J'ai joué un peu hier soir moi aussi en solo pour pas être avec des joueurs qui rush et ne me laissent pas découvrir l'acte V.

Au final lvl 65 (en tourment 1) en 1H30 et j'ai presque doublé mon DPS et ma résistance, par contre je prends cher en solo avec ma sorcière :x.
(notamment une quête dans un souterrain au début avec des lances flammes qui bougeaient plus vite que mon perso :'()

Par contre j'ai déjà repéré quelques bugs, j'ai pas tout noté et j'ai dormi depuis donc je ne me souviens que de celui où j'ai un mob unique qui n'arrivait plus à se décoller du mur...
J'ai du avoir un bug dans le genre mais qui m'a pas mal arrangé.
C'était un event dans les blood marsh, dans une petite grotte y'avait un cursed chest mais pas possible à ouvrir : il faut tuer un mob violet pour pouvoir l'ouvrir.
Ce mob est une putain de plaie. En tant que barbare j'ai insulté le jeu tellement c'est bâtard de le part de blizzard. Le mob court assez vite (sur une petite map circulaire), a un affixe jailer et pop des monstres qui posent des pièges qui slow à mort pendant ~2 secondes, bref quasi impossible à rattraper et encore pire à DPS.

Heureusement il a fini par bug dans un petit coin et ne plus bouger, j'en ai fait du pâté et il m'a loot un anneau bul kathos sympa avec masse LoH

Pour l'instant plutôt content des quelques upgrades que j'ai pu faire à l'arrache (si la mystique veut bien lacher un socket sur ma dague )
http://eu.battle.net/d3/en/profile/S...6/hero/5758946
J'ai fait le grand ménage avant la 2.0 donc hier soir, mon personnage le plus haut était mon barbare 52 devant Diablo, j'ai joué 2h à la sortie de RoS et 3h ce matin (en hard, avec un stuff pourri évidemment, en explorant tout à 100% et en m'arrêtant pour écouter les dialogues).

Après 5h de jeu, je suis dans les ruines de Corvus, j'approche du 2e boss de l'acte (donc des 2/3 de l'acte je suppose) et c'est plutôt pas mal, les maps sont grandes, y'a pleins d'events, pleins de ptits donjons à explorer, les décors sont bien foutus (au début j'ai eu peur que tout l'acte soit bleu / grisatre, je me préparais à aller m'acheter de la vitamine D), le sort 61 (Avalanche) est vraiment sympa et puis ... remplacer mon arme L58 (640dps) par une masse L61 (1440dps), ça fait quand même plaisir, je reconnais bien là l'inflation des chiffres Blizzard
J'ai recommencé un petit croisé je suis level 35, et autant son dps AE est pas trop mal, sont dps monocible est ridicule je galere trop a tuer le moindre elite.

Quel skill vous utilisé pour les boss / cible isolé ?
Citation :
Publié par xkz92
les maps sont grandes, y'a pleins d'events, pleins de ptits donjons à explorer, les décors sont bien foutus
C'est vrai que tout ça est assez sympa : c'est grand, il y a plein de "caves" ou autres avec généralement un petit scénario. Ce ne sont pas juste des donjons avec des monstres à tuer.
On a même souvent un livre (journal, lettre) pour expliquer les événements qui y ont lieu.

J'ai remarqué que pas mal de PNJ secondaires avaient aussi le droit à leurs portraits. Ce sont autant de petits détails appréciables...
J'ai rejoué ce midi, pas de lag ni hier soir ni ce midi.
La release parfaite de mon côté : en douceur, le téléchargement a été fait largement en avance, rien à télécharger le jour J, pas besoin de relancer le jeu, petit message pour donner le go et 0 lag.

Du coup après avoir testé la température en softcore à minuit, j'ai commencé à monter mes persos HC

Dernière modification par Twanga ; 25/03/2014 à 14h25.
Citation :
Publié par Twanga
J'ai rejoué ce midi, pas de lag ni hier soir ni ce midi.
La release parfaite de mon côté : en douceur, le téléchargement a été fait largement en avance, rien à télécharger le jour J, pas besoin de relancer le jeu, petit message pour donner le go et 0 lag.

Du coup après avoir tester la température en softcore à minuit, j'ai commencé à monter mes persos HC
C'est en tout cas une très bonne release d'après ce que j'ai pu lire un peu partout. J'été crevé hier soir, du coup je m'étais dit qu'avec les aléas, ça ne valait pas le coup.. Bah bien fait pour moi, j'aurais dû être plus fort

Pressé de rentrer ce soir du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés