Matto

Dernières publications

RSS
16 novembre 2015 à 01:30 - Messages
Bonjour, j'ai rejoins votre groupe et lancé les invites d'ami aux actifs en page 1 mais acceptez vous de nouveaux joueurs ? J'a... Lire la suite
24 mars 2014 à 17:52 - Messages
Le full inna et les 4 mantras en même temps c'est pas mal fumé dans le genre. :ange: J'imagine que les sets c'est un peu le bu... Lire la suite
6 février 2014 à 22:50 - Messages
4 février 2014 à 22:47 - Messages
Celebi gentil (moui) , potentiel exceptionnel, top atk, atk spé, vitesse. y a mieux, mais y a pire :b (vu qu'apparemment on peu... Lire la suite
19 janvier 2014 à 01:25 - Messages
Je suis preneur également pour un beau doudou :o) 2eme modele femelle pour copulation ;p matto : 0146 9268 5887 thank you :)... Lire la suite
6 janvier 2014 à 01:28 - Discussion
Etant un peu nouveau, et étant fana d'élevage (j'ai pas encore trop combattu, hem.) , je me demandais si un sujet y était consac... Lire la suite
6 janvier 2014 à 01:13 - Messages
La banque ne dépend pas d'une sauvegarde ou compte ? on pourra donc recommencer une partie et rechopper les légendaires ? O... Lire la suite
3 janvier 2014 à 20:45 - Messages
Bonjour à tous, je cherche a agrandir la liste d'amis, pour échange et safari , en plus de fiabilité , on m'a recommandé cet ho... Lire la suite
3 septembre 2013 à 18:16 - Messages
Idem que pas mal , et j'avoue, ma patience a des limites. Monde plein Situation un peu ridicule, autant je peux comprendre u... Lire la suite
Effectivement ils ne le feront pas (bannir des joueurs afk) , parce qu'ils sont, en l’occurrence, responsables de cette situat... Lire la suite
27 août 2013 à 01:01 - Messages
Aucun soucis sur Moogle, ça s'améliore :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Immersif et efficace
    Premiers pas en Hyboria.... Première chose qui m'a frappée, avant même de commencer le jeu : la qualité des musiques (à commencer par celle du site web officiel qui était disponible avant la sortie), assez impressionnantes et qui donnent bien le ton, d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Matto