Matto

Dernières publications

RSS
2 mai 2012 à 20:49 - Messages
J'approuve totalement sur le coté vivant du jeu et des décors, j'ai été surpris par un détail aussi simple que les nuages de sa... Lire la suite
2 mai 2012 à 00:40 - Messages
J'y pense mais pour la release, finalement on aura quel contenu par rapport à la corée ? lvl 58 / 60 ?... Lire la suite
Une restricition de l'avant premiere peut-être ? vu que personne n'a dépassé le + 6...... Lire la suite
2 mai 2012 à 00:37 - Messages
Bonne impression, beaucoup de rencontres sympas sur Elinu , dans l'ensemble ambiance sympa. J'ai même été pris au 35 dans un g... Lire la suite
29 avril 2012 à 08:31 - Messages
En même temps c'est un nom à se faire taper dessus ^^"... Lire la suite
26 avril 2012 à 20:12 - Messages
Moi j'ai pas 35 ans (mais ça approche vite :o ) , mais j'men fous j'ai une dérogation de Dieu (aka Alixounet) pour revenir si j... Lire la suite
23 avril 2012 à 17:52 - Messages
Personnellement je trouve Diablo III bien plus intelligemment conçu que ses prédécésseurs. Le problème de Diablo II sur les pe... Lire la suite
22 avril 2012 à 21:39 - Messages
Tu n'es pas un pigeon ! mais un vagabond du jeu video qui ne trouve pas chaussure à son pied (bon et qui a les moyens faut bien... Lire la suite
22 avril 2012 à 00:45 - Messages
Pourtant la narration en temps réel de D3 est bien le point fort du jeu sur l'histoire, quand leah t'accompagne , tu butes un c... Lire la suite
20 mars 2012 à 22:26 - Messages
Le système de skills est peut être mal fichu (dans le sens où ils arrivent avec les levels, idem pour les runes. Même si à term... Lire la suite
19 mars 2012 à 17:17 - Messages
pour ceux qui se plaignent du ping > rappel , le serveur est aux US donc c'est un peu normal. Je ne sais pas si on pourra test... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Immersif et efficace
    Premiers pas en Hyboria.... Première chose qui m'a frappée, avant même de commencer le jeu : la qualité des musiques (à commencer par celle du site web officiel qui était disponible avant la sortie), assez impressionnantes et qui donnent bien le ton, d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Matto