Matto

Dernières publications

RSS
25 août 2013 à 23:05 - Messages
Non non, ça recommence.... faut croire qu'ils ne savent que redémarrer des serveurs chez Square finalement.... 4 fois, ça devie... Lire la suite
Ce qui est fort c'est qu'hormis Ultros, TOUS les serveurs sont full (j'ai tenté de créér un nouveau perso pour voir) Coté Japo... Lire la suite
25 août 2013 à 18:01 - Messages
25 août 2013 à 16:56 - Messages
Ca marche... sur les serveurs japonais :ange: :(... Lire la suite
24 août 2013 à 19:05 - Messages
Moogle me rapelle un peu archimonde en fait, c'est un peu le serveur "on va tous dessus ! " ... la surcharge est logique, elle ... Lire la suite
24 août 2013 à 17:31 - Messages
Le backgound, design des zones, qui sont vivantes, contrairement à 80% des MMO sortis ou c'est de grands espaces de vides , les... Lire la suite
24 août 2013 à 10:51 - Messages
Au Japon, on ne plaisante pas avec les horaires :o (leurs trains sont à l'heure, chez eux :ange:)... Lire la suite
23 août 2013 à 21:01 - Messages
Vivelle Dop depuis l'épisode 7 c'est un peu le sponsor officieux de final fantasy en même temps :ange: http://blog.fnac.ch/... Lire la suite
23 août 2013 à 13:11 - Messages
Heu concernant la V2 (nouveaux joueurs) , les 30 jours ne sont pas "gratuits" hein... cela fait partie de l'achat du jeu, la pl... Lire la suite
20 août 2013 à 21:54 - Messages
Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard. Idem , certains sont arrivés à rentrer leur code ou ce n'est pas encore... Lire la suite
Essaye avec ton mail, sur le premier, mon pseudo ne passe pas (bizzare puis j'ai pas l'impression qu'entre le site fr et le ... Lire la suite
Question , greenmangaming avait déja donné les clefs depuis longtemps, je l'avais rentré dans mon compte square FR ... Lire la suite
16 août 2013 à 13:51 - Messages
Moogle et Ragnarok pleins... :o Moi qui voulais croiser les papys... Bon ben cerberus puisque ça semble être l'option 3 ... (... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Immersif et efficace
    Premiers pas en Hyboria.... Première chose qui m'a frappée, avant même de commencer le jeu : la qualité des musiques (à commencer par celle du site web officiel qui était disponible avant la sortie), assez impressionnantes et qui donnent bien le ton, d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Matto