Matto

Dernières publications

RSS
3 août 2013 à 12:39 - Messages
A force, je me dis que la création des personnages c'est quand même un moment privilégié, parce que, comme dans la plupart des ... Lire la suite
30 mai 2013 à 14:02 - Messages
Marvel Heroes est très sympatoche, certes le gameplay est classique, pas mal de choses sont encore perfectibles (skills, balanc... Lire la suite
25 avril 2013 à 14:09 - Messages
5 jours, pas 5 heures :merci:... Lire la suite
Je pense que Neverwinter touchera une audience assez large (ne serait ce que grâce au nom et la gratuité) , en tout cas, je le ... Lire la suite
Je n'entendais pas jeu fermé (je sais que CO et STO sont toujours présents) , mais plus par densité de joueurs sur le temps ou ... Lire la suite
25 avril 2013 à 13:46 - Messages
Salut Age, content de te voir vadrouiller :) (c'est toi qui chantais bien sous mumble non ? :p ) J'passerai ptet vous faire u... Lire la suite
25 avril 2013 à 08:38 - Messages
24 avril 2013 à 08:52 - Discussion
Bonjour Les elfes noirs seront-il juste une exclu du pack heros du nord, ou bien également déblocables via cash shop indépendam... Lire la suite
15 avril 2013 à 21:52 - Messages
Hum le pack a 189€ c'est principalement ces 2 millions que t'as en poche d'entrée, et ça C'EST du P2W tout ce qu'il y a d... Lire la suite
13 novembre 2012 à 20:53 - Messages
Voir Torchlight dans cette liste... *facepalm* Et l'absence de Borderlands (et sa suite) qui est surement un des meilleurs jeux... Lire la suite
@Hokaine : on parle uniquement de jeux PC là, pas de console. Sur console il y a bien d'autres hits comme Castlevania 4 , Final... Lire la suite
1 septembre 2012 à 21:04 - Messages
Perso la description que tu donnes me fait immédiatement penser à l'envouteur qui est plus fait pour être soutien qu'autre chos... Lire la suite
1 septembre 2012 à 13:32 - Messages
Le comptoir est zarbi, j'ai perdu genre 40 pa dessus alors que j'en ai dépensé que 6-7 . Ca sent les requêtes d'achats qui par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Immersif et efficace
    Premiers pas en Hyboria.... Première chose qui m'a frappée, avant même de commencer le jeu : la qualité des musiques (à commencer par celle du site web officiel qui était disponible avant la sortie), assez impressionnantes et qui donnent bien le ton, d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Matto