Matto

Dernières publications

RSS
7 décembre 2011 à 16:06 - Messages
Mouais j'ai un e8400 @4ghz , une (deux quand le crossfire marchera) 6870 et ça oscille entre 20 et 100 fps (sans la synchro), ... Lire la suite
6 décembre 2011 à 23:38 - Messages
Les critiques de craft peuvent rendre les métiers intéressant en effet, après à voir... Sinon ici certains visiblement n'y voi... Lire la suite
6 décembre 2011 à 16:44 - Messages
pour ma part 25go... mais j'ai l'anglais ET le français :b (j'ai joué dans les 2 langues lors des 2 derniers WE bêta)... Lire la suite
5 décembre 2011 à 10:57 - Messages
Effectivement c'est pas plus mal, par contre je regrette une certaine linéarité dans ce systeme de jetons... en gros jetons p... Lire la suite
2 décembre 2011 à 08:40 - Messages
C'était déjà le cas le WE dernier ? zarb , bon , ben on testera ça alors :confus:... Lire la suite
2 décembre 2011 à 08:38 - Messages
http://twitter.com/#!/Rockjaw/status/142381862717886464 Ici mon ami Mygo :) C'est le dernier build pré launch, par contre i... Lire la suite
29 novembre 2011 à 22:18 - Messages
Effectivement , en attendant le lvl 50 difficile de pronostiquer mais : le sage (sorcier) n'est pas LA classe heal , commando ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 22:08 - Messages
@Volup : Les accès anticipés s'étaleront du 15 au 19 décembre par vagues suivant date de préco , le 15 c'est pour ceux qui ont ... Lire la suite
J'en doute je pense que la plupart des gens seront dedans bien avant genre 24/48h minimum (j'espère pour Bioware en tout cas ... Lire la suite
28 novembre 2011 à 11:50 - Messages
Mon compte rendu : Graphismes ok , mais de sérieux efforts d'optimisation sont à faire , le rapport rendu / machine (ips/fps) ... Lire la suite
20 novembre 2011 à 23:32 - Messages
Effectivement, tu fais souvent référence à Eve Online qui joue sur un autre registre (pour le post d'origine) Mais je comprend... Lire la suite
Je suis bien d'accord : Il est certain qu'un MMO a des limitation techniques plus restrictives qu'un jeu solo. Il y a des cont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Immersif et efficace
    Premiers pas en Hyboria.... Première chose qui m'a frappée, avant même de commencer le jeu : la qualité des musiques (à commencer par celle du site web officiel qui était disponible avant la sortie), assez impressionnantes et qui donnent bien le ton, d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Matto