[Guilde FR] PapyWarrior

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les ami(e)s,
Je commence par m’excusé des rayures que j’ai faites sur le parquet avec mon déambulateur .

Pour ceux qui ne connaissent pas les PapyWarriors, la guilde a été créée sur AION par quelques joueurs, aujourd’hui c’est une Multi-Games Guilde.

Nos valeurs :
L’expérience des Meuporg n’est pas nécessaire, en plus ça change tout le temps et pour notre âge c’est déjà beaucoup

L’essentiel, garder une bonne ambiance au sein de la guilde, Pas d’obligation, le lvl up en max speed c’est pas pour nous, imaginez un groupe de papy avec leur déambulateur passant à l’attaque .

« Armé de leur déambulateur à plasma un groupe de papy partirent en guerre, arrivé au champ de bataille, déambulateur et canne anglaise volaient de partout.
Les ennemis avaient l’avantage de la vitesse et de la force MAIS nos papy étaient encrés dans le sol et c’était parti pour un beau bordel ….. »


Nous avons pleins de tonneaux de bières venez nombreux pour éponger l’excèdent de production.
Ou en étais-je …. Ah oui l’ambiance ^^ plutôt que la qualité, aimer les poses kawa nicotine, fumage de rideau accepté mais en petite quantité .

Pour la plus-part nous sommes sur les CBT, vous pouvez venir nous retrouver sur notre forum :
http://papywarrior.forumgratuit.fr

Guilde normalement PVE, mais …. Avec ça peut changer .

Un bref résumé pour entrer chez les PapyWarriors:
Avoir 35 ans et +
Avoir ou pas de l’expérience "MMO"
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.
Préférer l’ambiance à la Quantité (sauf pour la bière )
Ne pas vouloir up level max pour avant Hier
Avoir lu la charte ci-dessous parce que même si cela va sans dire, cela va quand même mieux en le disant...
Charte
Les papys d'autres horizons sont automatiquement acceptés.

Ah oui, ne vous en faites pas si vous n’avez pas votre déambulateur PapyWarrior, il est offert par la guilde, mais vous pouvez aussi choisir des charentaises ^^

Dernière modification par Ways ; 09/03/2012 à 14h19.
Je vois que tu as eu de la pitié pour ma vue je t'en remercie

35 ans si je ne fais pas d'erreur, maximal ... nous avons des patiens de + de 150 lvl

Dernière modification par Ways ; 08/03/2012 à 23h45.
Nous venons justement de prendre le tout dernier déambulateur:

Tout en carbone, profilé pour atteindre une vitesse plus grande , un pupitre de commandes a été installé pour commander les lames de chaque pied

Vu la commande en groupe que nous avons faites une hélice tranchante portative nous a été offerte

Les mobs n'ont plus qu'à ce planqué
J'avais pourtant regardé si justement un post n'avais pas déja été fait

Je savais avoir des problèmes de vue, mais pas ce point

On va dire que 2 présentation valent mieux qu'une, comme ca on prend le meilleur des 2
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Une question me turlupine. Combien y a t'il de guilde Papy Warriors?
Je pose la question, car quelques présentations plus bas, il y a celle là aussi.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1134665
Salut Mako

Pour te répondre plus en détail, je suis en train de faire un truc qu'on aurait du faire il y a longtemps, une communauté multi-jeux. Pour se faire, nous avons créé un forum dans ce but là qui rassemble aujourd'hui Aion, Tera, et GW2. Mais tu sais aussi qu'il y a des papys sur Rift et sur Swtor. Nous étions éparpillés sur divers fofo mais ca ne sera plus le cas dorénavant. Notre volonté est vraiment de créé une communauté autour du plaisir et de l'amusement sans contrainte.

Du coup ça nous permet d'échanger nos identifiants pour jouer sur des jeux plus coop comme Starcraft II, CS, BF3, MW3 ou encore sur les plateforme PS3 ou Xbox. Bref, pouvoir jouer ensemble ou pas au grès de nos envies.

www.papywarrior.com

J'ai préco Tera, au plaisir de se retrouver là bas.
Bonjour à tous,

Petit compte rendu de la dernière beta ouverte.

Tout d'abord, des graphismes très tès variés et colorées. Apparament, il n'y a pas de cycle jour/nuit, comme dans Swtor. Mais ceci ne m'a pas du tout dérangé.
Les différentes races et classes sont bien stylés, même si on sent qu'il faut encore un peu d'équilibrage. Je pensais jamais pouvoir dire ça d'un jeu coréen un jour mais il y a trop de quêtes
Les exploits sont quelque chose de sympathique et certains titre sont poilant.
Le craft a l'air un peu compliqué de prime abord et le tutoriel n'est pas très bon à mon sens.

Je suis quand même bien tombé amoureux du Baraka et de la classe mystic. C'est la race et la classe que je voulais faire sur le papier, et je n'ai pas été déçu. Un perso dont le rendu massif est très bon, d'ailleurs dans tera, je trouve que caque chose à une certaine densité comparé aux décors plat d'autre mmo. Facile a prendre en main au début le baraka approfondi sont gameplay au fil du jeu et du joueur. Je l'ai teté jusqu'au niveau 20 et la première instance a été vraiment très sympathique. D'ailleurs là aussi très réussi, et un système d'aggro bien vu.

Sur la beta, l'ambiance du chat général sur le serveur fr était déplorable, tout comme l'ambiance des serveurs inter d'ailleurs

Tout ça pour dire que nous avons bien apprécié, surtout qu'a partir du level 20, c'est bien de jouer en groupe

Et pour finir, si vous voulez découvrir ce jeu et dilettante façon papywarrior, venez nous rejoindre ici :

www.papywarrior.com
Arf dommage. Votre guilde a l'air sympa mais je viens de voir la restriction d'âge 35+... Et si on a la mentalité "papy", on peut pas avoir une dérogation ?

(j'ai 28 et mon homme 30)
Loin de moi l'idée de m'immiscer dans votre politique de recrutement qui ne me regarde pas mais c'est pas un peu triste de se passer de potentiels bons éléments pour une question aussi bête que l'âge ? Vous avez sûrement vos propres expériences qui prouvent que oui mais la réponse m'intéresse, par simple curiosité ^^
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Nalluwe
Ce qui est drôle c'est qu'il y a moins de 5 ans, la limite d'âge était de 30 ans il me semble. Et honnêtement, si vous pensez que tout vos membres ont réellement 35ans+
Citation :
Publié par Uranä
Loin de moi l'idée de m'immiscer dans votre politique de recrutement qui ne me regarde pas mais c'est pas un peu triste de se passer de potentiels bons éléments pour une question aussi bête que l'âge ? Vous avez sûrement vos propres expériences qui prouvent que oui mais la réponse m'intéresse, par simple curiosité ^^
Citation :
Publié par Asolite
C'est moche...je connais de très nombreux joueurs qui ont entre 27-33 ans
Salut à tous,

Les papys existent depuis la sortie d'Aion, fondé par les très vénérable vénéré Morgrim. Au départ, la limite d'âge était de 35ans et au fil des jeux est passé à 30 et 25 pour revenir aujourd'hui à 35. Je suis bien d'accord avec vous, nous nous passons donc du coup de beaucoup de joueur humainement sans doute très intéressant. La limite d'âge est totalement arbitraire. Elle n'est pas là pour prouver une quelconque maturité ou expérience. Mais si vous avez lu la charte, ce que je pense, vous avez du remarquer d'autres critères encore plus discutable.

Ceci étant dit, la limite d'âge est là car chez nous, il y a des anciens et anciennes allant jusqu'a 63 ans. Avoir 35ans c'est déjà pouvoir être leur fils. Vous l'aurez compris, en restant dans une seule tranche générationnelle, nous nous abstenons de pouvoir expliquer les divers clin d'oeil ou blague que l'on peut se faire.

Ceci dit, vous pouvez avoir moins de 35ans et accéder à notre forum. Vous pouvez même devenir Papy Lover, titre honorifique très recherché (car tag rose) et voir même un jour devenir Papy Warrior. C'est et ça doit être une minorité motivé pour nous rejoindre.

Comme vue au dessus , effectivement, on peut nous mentir car nous n'exigeons rien. Mais mentir pour être accepté dans une communauté autour du plaisir vidéo-ludique, c'est un peu foireux et contraire à notre ambiance détendue et franche. Généralement, s'ils existent, ils ne restent pas.

Vous pouvez trouvez les annonces papy dans : tera, rift, Swtor, Aion, FFXIV, wow.

PS : ne vous inquiétez pas, un jour vous aurez aussi 35ans

PS2 : nous ne recherchons pas de bons joueurs, nous recherchons des joueurs. La différence est à la fois minime et énorme. L'entraide, les fous rire (Alix qui nous apprend a voler sur AIon) font plus vivre un mmmo que le game play. (se rappel d'Aion et le Alain bashing)

Vous êtes les bienvenues !

www.papywarrior.com

Dernière modification par agecanonix01 ; 26/03/2012 à 13h17.
De toute façon fonder une guilde multijeux "sans contrainte" sur une limite d'age^^ c'est totalement antinomique.

Partant de là tout le reste n'a aucune crédibilité.
Bonne chance à vous quand même
C'est une décision prise ensemble , c'est un peu ce qui créer l'âme de la guilde

Ensuite c'est tout a fait discutable, mais c'est notre seul critère de recrutement.

D'autre guilde en ont bien plus, c'est une question de choix
Moi je peux comprendre, même si c'est frustrant de se faire "refouler" pour son âge. Ils s'appellent les "Papy Warriors" donc recruter des ados de 15 ans, c'est ça qui serait antinomique, à mon avis.
Bon recrutement à vous les Papy, et j'espère vous croiser en jeu
Coucou la communauté

Le roster des PapyWarriors est maintenant à 18
Je m'arrêterais bien à 25 donc il y a encore 7 lits disponibles à l'hospice

Dépêchez-vous les lits les plus confortable seront très vite pris, certains Papy essayerons sans doute de se faire un lit 2 places mais je fais tout pour les calmer

A bientôt sur notre forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés