[Actu X/Y] Date de lancement et prix de la Banque Pokémon

Répondre
Partager Rechercher
Connexion impossible par intermittence en raison du nombre trop élevé de tentatives de connexion au service. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, merci de votre patience.

Durée de la panne :
Depuis mercredi 25 décembre 2013 à 11h08 environ -
Toujours en cours


http://www.nintendo.co.jp/netinfo/fr_FR/index.html


Bref, je m'y attendais aussi :'(
Yep, mais elle est pas encore arrivée

Edit : 13€, 15 avec les frais de port, donc ça va
Et ils aiment pas, vu que j'ai justement pas trouvé chez Escromania et les divers magasins cash

Dernière modification par Weltou ; 29/12/2013 à 00h38.
Citation :
Publié par Weltou
Yep, mais elle est pas encore arrivée
tu l'as eu pas cher au moins car sinon elle se trouve facilement en occassion dans les micromania ou les cash , à moins que chez toi il n'aimes pas les petites bestioles
Depuis le 1er au soir (du moins, je suis passé voir à ce moment là), ça a l'air d'être "normal".
J'ai pas l'impression qu'ils se dépêchent pour régler le problème, ou alors ils cherchent peut être des serveurs qui tiennent pour ne plus avoir ce même problème.
La pokebank était disponible au dl les 2 premiers jours (25 et 26 décembre) au Japon.
Elle fût retirée de l'eshop mais tout ceux qui l'ont dl peuvent encore l'utiliser.
exact, avec un autre JoLien on a récupéré des starters 2G/3G/4G/5G, viskuse, rattata, porygon et 2-3 autres trucs (genre un minidraco event avec vit.extreme ou un quelorior qui ferait très plaisir à ceux qui farment le resto de combat )
Génial et nous nous somme pour le moment bloqué à ce niveau là, j'ai vraiment hâte de récup mes pokemons de Noir 1 et Blanc 2

Je viens de choper un Héricendre sur le GTS marqué d'une étoile et l'attaque extraseneur, il est légit ?

édit: Et un Moustillon en plus ! Mais la vache j'ai échangé mon gallame (provenant d'un échange) qui ne servait à rien et un Minotaupe.

Mais la plupart demandent des Yveltal ou des Cizayox, j'imagine que leur rareté fait le prix, j'ai commencé à faire des élevages pour choper tout les starters des anciennes générations en pariant sur le fait qu'ils sont légit.

Dernière modification par Tetsuryu ; 05/01/2014 à 01h30. Motif: précision
Citation :
Publié par Tetsuryu
Mais la plupart demandent des Yveltal ou des Cizayox, j'imagine que leur rareté fait le prix, j'ai commencé à faire des élevages pour choper tout les starters des anciennes générations en pariant sur le fait qu'ils sont légit.
Ils demandent aussi des Yvetal & co pour des Pokémons exclusifs à une version ainsi que les différents Prismillon. C'est pas qu'ils sont rares, c'est juste qu'ils sont inaccessibles (pour le moment) pour certains du coup des petits malins en profitent.
Si tu tiens à ce qu'ils soient légit, utilise jamais des Pokémons que tu n'a pas élevé toi même.
Pas d'inquiétude pour cela alors, vu que je fais justement de l'élevage pour choper les bébé les plus prometteurs, le reste je l'échange ou j'en fait cadeau à ceux qui m'ont déjà bien aidé à remplir mon pokedex et qu'ils veulent faire un élevage.
Citation :
Publié par Aaekh
Vite qu'elle ouvre ses portes pour que je puisse transférer tout mes Pokémons et enfin recommencer une nouvelle partie.
La banque ne dépend pas d'une sauvegarde ou compte ?

on pourra donc recommencer une partie et rechopper les légendaires ? Oo (genre les 3 oiseaux... un autre X Y Zygarde ou Mewtwo ? oo' )

Sinon pour les starters je les ai tous choppés je pense (j'avoue que je me suis pas posé la question legit ou pas mais j'ai de suite elevé les miens par la suite) , et certains pokemons s'échangent bien, j'élève des anchwatt , je les level au 39 et les morph en Ohmassacre , j'ai récolté quelques xerneas et yveltal comme ça.... (que j'ai ensuite trade contre des poke à bonnes IV pour lancer ma production de bébés ) )

par contre là ou ils "forcent" un peu l'achat des deux versions (parce que les légendaires s'échangent encore) , c'est pour les mega-gemmes. J'aimerais tant avoir une tyranocivite

Dernière modification par Matto ; 06/01/2014 à 01h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés