[Actu X/Y] Date de lancement et prix de la Banque Pokémon

Répondre
Partager Rechercher
Le dev de la pokébank/pokétransfer doit etre terminé vu que les japonais y ont eu acces pendant 1-2jours et peuvent toujours l'utiliser selon certaines sources.

Ils attendent juste que leurs serveurs tiennent la route...
Citation :
Publié par Luto
Ils attendent juste que leurs serveurs tiennent la route...
On va pouvoir attendre longtemps alors ... Nintendo et le Online c'est pas la combinaison la plus ... Adéquate (pour être poli)
j'ai trouvé ça sur le net sur une source qui a l'air sérieuse je pense , donc je vous en fait profité =

La Poké-Banque et le Poké-Tarnsfert seront disponibles le 28 janvier 2014. Pour se faire pardonner, Nintendo fait passer de 30 à 60 jours la période d’essai, fait baisser le prix de 4.99 euros à 2.99 euros jusqu’au 31 mars 2014 et offre en plus de Celebi le Pokémon Jirachi. Plus que quelques jours de patience…

Espérons que tout soit vrai et qu'il ne le repousse pas encore
Je commence également à m'impatienter c'est vrai que là ça devient excessivement long.
En fait le plus embêtant c est de ne pas avoir de réponse officielle pour nous prévenir de ce qu'il en est à l'heure actuelle.
Maintenant si OL BOSS peu mettre le lien de sa source ce serait vraiment génial surtout si tout est véridique
Celebi + Jirachi
Citation :
Publié par Luto
C'est un fake (qui l'eut cru), il a été supprimé d'eternia (si c'etait bien de la d'ou tu l'avait lu)
Tu aurais du garder le suspense, au moins jusqu'au 27
ce n'est peut etre qu'une rumeur qui s'est propagé sur les autres forums que je visite de temps à autres , cette nouvelle est sur jeuxvideo.com , gamekyo et pokemontrash .
Moi ca m'as l'air plausible , si c'est une fausse rumeur j'en peux rien
moi ce qui me rend sceptique c'est la réduction du prix , l'ajout de jirachi suffisait aussi à mes yeux pour se faire pardonner .
Après on va pas s'en plaindre c'est 2 euros de gagné mais eux ils en perdent des milliers et ça c'est louche .
Je me posais une autre question aussi du coup, quelles sont les versions compatibles avec celle-ci ?

Heargold/soulsilver - Blanche/Noire 1&2 - Pokemon XY

Il y en aura d'autre ?
Je profite de ce petit HS pour poser une question : étant pris d'un engouement subit pour les Nuzlocke Challenge, j'ai retrouvé ma version Ruby et je m'y suis relancé. Je me dis que tant qu'à faire je vais en profiter pour compléter mon Pokedex X, donc tenter de transférer mes Pokemons de Ruby vers X. Deux questions :
  • Quelles versions sont absolument nécessaires pour faire 3G -> 4G -> 5G ? J'ai déjà Ruby (3G) et Pearl (4G), est-ce qu'il me suffit d'un N/B pour qu'une fois la Pokebank en place je puisse tout transférer ? Au passage, j'imagine que pour transférer de 4G à 5G il va me falloir 2 DS, ou est-ce que la 3DS peut lire les jeux DS (je n'ai jamais essayé) ?
  • Pour ce qui est de la 5G, un intérêt à choisir les versions Blanche ou Noire à Blanche 2 / Noire 2 ? Je ne connais vraiment rien à cette génération, donc si quelqu'un a des conseils...
Voilà, merci d'avance, désolé pour l'éventuel HS mais je ne saurais pas dans quel fil poster ces questions pour de vrai.
Citation :
Publié par soupir
je profite de ce petit hs pour poser une question : étant pris d'un engouement subit pour les nuzlocke challenge, j'ai retrouvé ma version ruby et je m'y suis relancé. Je me dis que tant qu'à faire je vais en profiter pour compléter mon pokedex x, donc tenter de transférer mes pokemons de ruby vers x. Deux questions :
  • quelles versions sont absolument nécessaires pour faire 3g -> 4g -> 5g ? J'ai déjà ruby (3g) et pearl (4g), est-ce qu'il me suffit d'un n/b pour qu'une fois la pokebank en place je puisse tout transférer ? Au passage,
  • la pokebank prend en compte les 2 versions n/b et n/b2 pour le transfert vers x/y.
  • j'imagine que pour transférer de 4g à 5g il va me falloir 2 ds, ou est-ce que la 3ds peut lire les jeux ds (je n'ai jamais essayé) ?
  • oui la 3ds peu lire les jeux ds.
  • pour ce qui est de la 5g, un intérêt à choisir les versions blanche ou noire à blanche 2 / noire 2 ? Je ne connais vraiment rien à cette génération, donc si quelqu'un a des conseils...
  • perso je pense à n/b 2 que je trouve plus complet en plus de pokemon radar qui débloque le trio forme totémique,
  • et les légendaire des précédente version comme dialga, palkia, ho oh, lugia, giratina,
  • après à toi de voir
voilà, merci d'avance, désolé pour l'éventuel hs mais je ne saurais pas dans quel fil poster ces questions pour de vrai.
:d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés